QUI EST DANGEREUX POUR LA REPUBLIQUE ?

« l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements ».Préambule de la Déclaration de 1789 

A ce jour 20 000 soignants sont toujours interdits de travailler car ils ont refusé l’injection. Pour la même raison 15 millions de Français ne peuvent accéder à l’hopital sans se faire curer les naseaux même s’ils ont deux fois moins de risques d’être contaminés que les boostérisés .

Nos libertés ont été « sauvagement piétinées » pendant deux ans, du confinement total au couvre-feu, du port du masque obligatoire dans la rue au passe sanitaire puis vaccinal, outils monstrueux d’ingénierie sociale qui rendent désormais possibles à peu près tous les abus et toutes les dérives imaginables.

La France est aujourd’hui un champ de ruines démocratique. Nous avons accepté que notre Premier ministre nous dise, sur un ton martial, que « le couvre-feu est maintenu jusqu’à nouvel ordre » ; nous avons accepté de voir notre vie sociale conditionnée à un QR code activable et désactivable par l’État ; nous avons accepté, donc, de conditionner la pleine citoyenneté à un statut vaccinal ; nous avons accepté d’être enfermés chez nous sous surveillance policière ; nous avons accepté que le chef de l’État lui-même explique qu’il avait « très envie d’emmerder les non-vaccinés », autrement dit des millions de Français ; nous avons accepté des humiliations et des discriminations insensées. Ces acceptations ne sont pas des petites choses : elles sont des renoncements, et marquent la sortie définitive d’un pays de liberté pour entrer dans un régime d’ordre et de discipline où le principe de sécurité permet d’attenter à toutes nos libertés. C’est une rupture majeure.

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/mathieu-slama-ce-quemmanuel-macron-a-fait-a-la-france

La Suède est sortie de la crise du covid sans incidence budgétaire notable, parce que ce pays avait choisi de vivre avec le virus en préconisant des règles de distanciation physique là où les autres préféraient la terrible expérience du confinement généralisé : alors que l’endettement public français est passé de 97,5 % à 114,6 %, « le cas emblématique est celui de la Suède qui, entrée dans la crise avec un très faible taux de dette (34,9 %), ne l’a augmentée que de 2,4 points, et a vu son PIB croître de 3,6 %  ». « Près de deux ans après le début de la crise, la France fera partie des pays de la zone euro dont la situation des finances publiques est la plus dégradée » a constaté la Cour des comptes dans son Rapport public publié le 16 février 2022.

Il y a un an, dans la France de Macron, on chassait les gens des terrasses et des plages, avec des policiers armés de fusils automatiques. On n’oubliera pas

Alexandra Henrion-Caude

@CaudeHenrion

FOLIE Pendant que les Allemands célèbrent le rejet par les députés d’une vaccination obligatoire des >60ans, environ 2millions d’Italiens de >50, dénoncés par le ministère de la Santé(!), se font poursuivre pour payer 100 euros à l’Agence de recouvrement

https://t.co/80k0yzVBnI

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour QUI EST DANGEREUX POUR LA REPUBLIQUE ?

  1. Ping : QUI EST DANGEREUX POUR LA REPUBLIQUE ? | Qui m'aime me suive…

  2. Ping : QUI EST DANGEREUX POUR LA REPUBLIQUE ? — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  3. Michel C dit :

    Ils nous amènent à la pauvreté malheureuse, oups je deviens complotiste, à la sobriété heureuse.
    Comment produire quoi que ce soit si on tous de plus en plus enchainés?
    Ils se déchainent, à fond, pour nous enchainer.

    J’aime

  4. Ping : QUI EST DANGEREUX POUR LA REPUBLIQUE ? – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  5. nicolasbonnal dit :

    Après sa réélection ils vont nous massacrer. Avec de tels flics et de tels journalistes ils auraient tort de se gêner. Marine passe devant Macron sinon. Et Enthoven veut la faire coffrer. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/04/08/macron-doit-degager-disent-enfin-les-francais-sauf-les-plus-vieux-retraites-de-la-ponction-publique-heritiers-de-mai-68-consommateurs-de-vaccin-et-de-tf1-sans-surprise/

    J’aime

  6. Nadège Rivière dit :

    La réponse à cette question dépend de la personne qui la pose et de ce qu’on entend par « l’arrêt public »…
    http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html

    J’aime

  7. Denis BIGEARD dit :

    J’AI REALISE « mon projet »… et ma plainte vient d’être enregistrée par le Doyen des Juges d’Instructions de Paris..!! on verra la suite, mais c’est déjà chouette..?? merci à tous de diffuser et soutenir svp… https://nivoyousnisoumis.re/edito220116s.html

    Aimé par 1 personne

  8. Covidemence.com dit :

    C’est drôle… Tout le monde hait l’ado psychotique qui occupe l’Elysée.

    Et pourtant, dès la semaine prochaine, les neuneus défileront contre l' »extrême-droite », contre le « fâââchisme », et pour faire « barrage à la haaaaaaaaaaine » (ici, mettre Zemmour ou Lepen, peu importe).

    Ca fait 40 ans que l’arnaque fonctionne.

    Pourquoi voulez-vous que ça change ?

    Le premier tour n’a AUCUNE IMPORTANCE.

    Le seul qui compte c’est le second.

    Et Macron a sa base de quelques millions de veaux, âgés, aisés, terrorisés… C’est son bloc. Assez pour aller au second tour.

    Le seul qui aurait pu casser la machine infernale… c’est Mélenchon… Le candidat de « gauche », qui aurait pu atteindre le second tour avec Macron… Mais qui en bon trotskiste collabo… s’est dépêché d’abandonner son credo « national » de 2017 (très belle campagne)… pour celui d' »indigéniste »… assurant ainsi sa perte en 2022…

    C’est précisément son crédo « Taubira » (qui appelle à voter pour lui)… qui va lui assurer… la 3ème place dimanche. Et donc, par ricochet, la réussite de la machine « contre l’extrême droite » et donc la réellection de Macron.

    Le vrai traître en 2022… c’est ainsi Mélenchon.

    En fédérant le bloc « gauche » avec une campagne « classique » il pouvait remporter le second tour, surtout face à la haine contre Macron (de nombreux droitards auraient voté pour lui au second tour, uniquement pour punir Macron).

    Mais voilà… la haine des blancs, la haine de soi… les « indigénistes », le fanatisme du « métissage »…

    C’est tellement gros que cela signe le torpillage commandé, le sabotage.

    Encore une fois rien d’étonnant de la part de ce personnage trouble (ex sénateur PS… l’as de l’entrisme).

    En 2017, Mélenchon + Hamon = 25,94 % au 1er tour !

    Plus que Macron, plus que Lepen + Dupont-Aignan.

    J’aime

  9. Greg dit :

    Bonne nouvelle : 4500 expatriés en Chine ne pourront pas voter pour l’EMpoisonneur demain !

    J’aime

  10. Greg dit :

    Des salmonella dans le jambon cru fumé alsacien, dans les pizzas buitoni, dans plusieurs marques de fromages, dans les chocolats Kinder, et dans la même période !!!??? Je dois virer complotiste ????

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s