CENSURE/ le patron de l’ass maladie allemande licencié pour avoir révélé qu’il a fallu soigner 3 millions de vaccs pour effets secondaires

Deux études portant sur 63 000 malades prouvent l’efficacité et l’innocuité de l’ivermectine , si la molécule avait été autorisée… combien de morts en moins en France?????

1 TOUT EST BON POUR CAMOUFLER LE SCANDALE SANITAIRE… MEME LA GUERRE


« 2,5 à 3 millions de gens ont probablement eu un traitement médical suite à des effets secondaires des #vaccins #Covid19, » selon une estimation de la caisse d’assurance maladie allemande #BKK, en se basant sur les facturations des médecins qui utilisaient un code pour indiquer les effets secondaires. Ils ont écrit à l’institut Paul Ehrlich qui en estimait 10 fois moins. Publié par #DieWelt, grand journal national.

« C’est un signal d’alarme considérable, les chiffres peuvent être validés facilement par les autres assurances maladies ».

https://www.welt.de/politik/deutschland/plus237106177/Coronavirus-Impf-Nebenwirkungen-deutlich-mehr-als-bisher-bekannt.html

Eh bien, le directeur de la caisse d’assurance maladie qui avait lancé l’alerte, BKK, justement vient d’être viré.
Ils avaient estimé ce chiffre sur base des factures et des codes de remboursement des médecins. Ils ont écrit à l’institut officiel Paul Ehrlich et le journal Die Welt avait publié l’info.
Voilà comment on remercie les gens qui donnent l’alerte.
https://www.welt.de/politik/deutschland/article237236519/Nach-Aussagen-zu-Impfnebenwirkungen-Vorstand-der-BKK-ProVita-ist-fristlos-gekuendigt.html

Cela ferait 4-5% des gens vaccinés concernés. Tiens, comme pour le taux des lots aux USA qui ont des signalements d’effets secondaires, selon la base de données US de suivi de vaccins VAERS (détail ici) https://t.me/momotchiii/2015

Histoire initiale ici https://t.me/momotchiii/3226

DES FEVRIER 2021 LES EFFETS DANGEREUX ETAIENT CONNUS, LA JUSTICE AMERICAINE OBLIGE LA FDA DE LIVRER LES DOCUMENTS

MAMMIE Bocock

@Medic4allHuman

·

La FDA à commencé à libérer une partie des documents de pfizer et là on commence à effleurer le scandal absolue ! 8 pages pleines d’événements indésirables ! pratiquement toutes les conditions médicales graves sont mentionnées ici. Page 30 de ce document https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf

L’ivermectine jugée 70% plus efficace que le remdesivir, les effets secondaires des injections qui se multiplient, toutes les preuves s’accumulent: des dizaines de milliers de vie ont été sacrifiées .

2 Grande étude rétrospective américaine : ivermectine supérieure au remdesivir :

 ➡️41 608 patients

 ➡️1 072 traités par l’ivermectine

 ➡️40 536 traités par le remdesivir

 ➡️Groupes appariés par Propensity Score Matching L’ivermectine a obtenu 69 % de mortalité en moins que le remdesivir.

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971221009887#abss0002

Le traitement à l’ivermectine est associé à une diminution de la mortalité chez les patients atteints de COVID-19 : analyse d’une base de données nationale fédérée

3 Sécurité et efficacité d’un programme MEURI pour l’utilisation d’ivermectine à haute dose chez les patients COVID-19

Cette étude semblait désespérée pour l’ivermectine , pour le groupe vulnérable à l’ivermectine on comptait 42% d’obèses (16% dans le groupe de contrôle)

Méthodes : Les sujets COVID-19, dans les 5 jours suivant l’apparition des symptômes, ont été invités à participer au programme, qui consistait en l’administration d’ivermectine 0,6 mg/kg/jour pendant 5 jours plus la norme de soins. Une pharmacosurveillance active a été effectuée pendant 21 jours et des évaluations de laboratoire hépatiques ont été effectuées chez un sous-ensemble de patients. La fréquence d’admission en unité de soins intensifs (USI) et la mortalité liée au COVID-19 des sujets du groupe en intention de traiter l’ivermectine ont été comparées à celles observées chez les habitants de la même province au cours de la même période ne participant pas au programme.

Résultats : Sur 21 232 sujets atteints de COVID-19, 3 266 se sont vu offrir et ont accepté de participer au programme d’ivermectine et 17 966 ne l’ont pas fait et ont été considérés comme témoins. Au total, 567 participants ont signalé 819 événements indésirables (EI) ; 3,13 % ont arrêté l’ivermectine en raison d’événements indésirables. L’admission en USI était significativement plus faible dans le groupe ivermectine par rapport aux témoins parmi les participants âgés de 40 ans et plus (1,2 contre 2,0 %, rapport de cotes 0,608 ; p = 0,024). De même, la mortalité était plus faible dans le groupe ivermectine dans l’analyse du groupe complet (1,5 contre 2,1 %, rapport de cotes 0,720 ; p = 0,029), ainsi que chez les sujets ≥ 40 ans (2,7 contre 4,1 %, rapport de cotes 0,655 ; p = 0,005).

Conclusions : Ce rapport met en évidence l’innocuité et l’efficacité possible de l’ivermectine à forte dose en tant qu’intervention potentiellement utile méritant une considération de santé publique pour les patients atteints de COVID-19.

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpubh.2022.813378/full

Collectif Pro-Science

@GabinJean3

New York Times: dans le groupe 5-11, le vaccin de Pfizer « n’offre pratiquement aucune protection contre l’infection, même dans le mois qui suit l’immunisation complète, suggèrent les données, qui ont été recueillies lors de la vague Omicron ». https://nytimes.com/2022/02/28/health/pfizer-vaccine-kids.html

Vaccin Pfizer 5-11 ans, rapport de sécurité du NIH, données V-SAFE des événements indésirables. 1 enfant sur 10 est obligé de manquer l’école après sa 2ème dose 1 sur 13 est « incapable d’avoir des activités normales », 1 sur 100 a besoin de soins médicaux.

https://t.co/QUBIelDzQa

Tout est fait pour empécher le scandale d’éclater …

Pendant que tous les projecteurs sont focalisés sur l’Ukraine… Les victimes des effets secondaires des produits Pfizer Covid 19 tombent dans un silence assourdissant ! https://infodujour.fr/societe/55919-vaccins-les-effets-indesirables-commencent-a-inquieter

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour CENSURE/ le patron de l’ass maladie allemande licencié pour avoir révélé qu’il a fallu soigner 3 millions de vaccs pour effets secondaires

  1. Ping : CENSURE/ le patron de l’ass maladie allemande licencié pour avoir révélé qu’il a fallu soigner 3 millions de vaccs pour effets secondaires — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. Jean Sentrais dit :

    Macron et Zelensky ont ceci de commun au théâtre d’opération : ils se sont longuement exercés préalablement … en parfaite vanité.

    Quand leur « démocratie » signifie propagande, manipulation, ségrégation, oppression et torture des Peuples !

    J’aime

  3. Ping : CENSURE/ le patron de l’ass maladie allemande licencié pour avoir révélé qu’il a fallu soigner 3 millions de vaccs pour effets secondaires | Qui m'aime me suive…

  4. greg dit :

    bien content d’avoir résisté à l’EMmerdeur !!! pas de vaccin, pas plus de problème de santé qu’avant le coco à 70 ans !!
    mon frère de 80 ballets montait et descendait ses escaliers presqu’en courant, il faisait son jardin de 9h00 à 18h00, voir 19 ou 20 !!!!
    Depuis sa 3ème dose, il a mal partout et ne peut plus monter ses escaliers et ne bouge plus de sa maison !
    Mais rien à lui faire entendre, ce n’est pas de la faute au vaccin !! Il revotera pour le krokignol !!

    Aimé par 1 personne

  5. Jean Sentrais dit :

    Notre « démocratie » est devenue curieuse, très singulière lorsqu’elle s’interdit à tout débat légitime. En réponse à la censure dont fait l’objet RT (Russia today) et Sputnik, je propose l’allégorie onirique et ironique de la Panthère Rose : deux coloristes s’affrontent et rivalisent de panaches chromatiques !

    La gestion de la crise ukrainienne s’inscrivant à la suite de la « crise sanitaire » participe toujours de la même Théorie du Chaos quand, à paramètres inchangés celle-ci invite à voir des images fractales : de loin ou de près, c’est le même salmigondis récurrent !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Prévenant la censure de RT et Sputnik en UE, j’avais téléchargé et sauvegardé l’annonce faite au Peuple russe par Poutine (vidéo diffusée le 21 février 2022, 3 jours avant son opération militaire ; durée 01:05:04) :

      [video src="https://sentrais.eu/vladimir-poutine-s-adresse-au-peuple-russe-et-signe-la-reconnaissance-des-republiques-de-luhansk-et-de-donetsk-21fevrier2022.mp4" /]

      Je ne suis pas propagandiste pro-russe, toutefois c’est utile de garder à l’esprit ce qu’en pensait Poutine. Et de nous questionner en quoi notre « démocratie » est devenue si fragile, moribonde qu’elle ne peut qu’opter pour autant de simulacres de liberté, c-à-d de dictature.

      Et s’il faut entendre notre EMmerdeur national et européen, nous basculons grâce à son génie ravageur aux Temps anciens pour retourner vivre à la lueur d’un feu de paille … Pour nous éclairer, pour nous chauffer durant les hivers prochains et incertains.

      Or, nous savons ceci de la pseudo pandémie virale : pis que de ne servir à rien, les vaxxins blessent et tuent.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        L’un de mes amis qui fut banquier français international, spécialiste de l’immobilier en poste à Stockholm (Sweden) me contait une ode au pantouflage, ce midi (02 mars 2022) : Yves Leterme, ex Premier Ministre belge (Ministre d’État malgré son obsolescence politique), bombardé directeur de la banque où il œuvrait lui intimait l’ordre de faire délivrer à l’arrogant Sire, pour son véhicule perso, une plaque minéralogique CD (du Corps Diplomatique) et qu’à toute fin un espace public suédois lui fut attribué, matérialisé au-devant de son domicile : son « pantouflage » ne pouvait altérer la nature supérieure de sa condition politique révolue !

        S’étonnerait-on de l’empressement envoûté de Charles Michel (Président du Conseil européen) qui parjure aujourd’hui son serment à la Constitution européenne ?

        J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    C’est toujours amusant que le Ministère de la Défense russe s’enquiert de ceci :

    Indices de connexion à la page
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    Russia
    Moscow
    101194

    MOW
    Moscow

    lat 55.7332
    long 37.5833

    ip 213.180.203.181

    date 02-03-2022
    heure 20:23:12

    OpenStreetMap

    global like depuis le 03 novembre 2021 :
    3134789

    J’aime

  7. Ping : Mars – Santé | Revue de presse Emancipation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s