Il y a moins d ‘un mois je me faisais l’écho de la dernière publication du Professeur Montagnier et de deux brillants scientifiques MM Perez et Lounnas
Les vrais désinformateurs sont bien les télétoubibs, moi je préfère les savants les vrais je donne la parole à trois des plus prestigieux , ils n’ont pas de conflits d’intérets

Jean Claude Perez a consacré plus de trente ans à percer les mystères de l’ADN , il me fait parvenir des articles co écrits avec Christian Perronne et Valère Lounnas. Ils nous rappellent ce qu’est depuis la nuit des temps l’évolution des virus…Valère Lounnas a écrit intégralement la discussion traduite. Il est le co auteur de Histoire du Covid-19 – la pandémie de toutes les peurs (French Edition)
le pr Luc Montagnieret Prix NOBEL de médecine a souhaité y ajouter un ADDENDUM.
Addendum: «Un grand pas vers la compréhension de la Nature. Vos travaux nous permettent d’espérer que nous allons bientôt sortir du cauchemar où nous plonge la branche cretino’ide de l’Humanité» Luc Montagnierhttps://t.co/hEqmMURGO6
Dans le Nouveau Monde les…
Voir l’article original 1 297 mots de plus
Ping : Trois éminents scientifiques français : Omicron et la fin de la pandémie | Qui m'aime me suive…
S il etait mort du Covid (Qu` å Dieu ne plaise) on en feait des gorges chaudes
J’aimeJ’aime
-« Heu » ?
Et pour bien se comprendre, la pandémie n’a JAMAIS existé (Laurent Toubiana, en létalité).
Ni qu’un pseudo vaxxin fût JAMAIS efficace.
Or, que des traitements préventifs et précoces : OUI !
Après, après, après on glose … et l’on adore GLOSER.
J’aimeJ’aime
C’est amusant de savoir que 99,9% de la Population mondiale a survécu à l’annonce française de l’EMmerdeur qu’il était « en guerre contre un virus ».
Contre qui, en somme ?
Et viendra-t-il nous annoncer bientôt que cela se serait produit grâce à son génie d’ordre divin ?
J’aimeJ’aime
Le parlement se penche sans rire sur les effets secondaires du vaccin. Rappel (à propos de la dictature sanitaire) de la Terreur républicaine en 1793.
J’aimeJ’aime
« Tous les vaccinés dans mon entourage sont, comme moi, en bonne santé »
Est-il vrai et crédible ou fausse nouvelle qu’une partie majoritaire des injectés l’auraient t été avec de l’eau ou autre liquide neutre – éventuellement saupoudré de nano-particules traçantes – pour ne pas trop éveiller les soupçons des mougeons face à cette juteuse expérimentation en taille réelle de l’impact d’un traitement plus mortifère que protecteur puisque devant être régulièrement et juteusement ré-injecté en toute irresponsabilité juridique ? Servant ainsi, après l’orchestration internationale de la panique engendrant la soumission, les objectifs et intérêts des grands réinitialisateurs Gates et Schwab, renforcés par Soros, avec leur plus qu’inquiétant transhumanisme … déshumanisant.
Quoiqu’il en soit, ceux qui sont morts, tout à fait par hasard et sans rapport, après une, deux ou trois injections, en n’ attendant plus la quatrième, etc ….. et les durablement abîmés sont bien morts ou durablement abîmés. Alors qu’il paraît que les effets des injections non placebo peuvent être tardifs
J’aimeJ’aime
Ping : MORT D ‘UN PRIX NOBEL / UNE CASTE MEDIATIQUE FRANCAISE SANS HONNEUR | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: MORT D ‘UN PRIX NOBEL / UNE CASTE MEDIATIQUE FRANCAISE SANS HONNEUR – Titre du site
A 2 mois des élections, Macron a peur. Il déclare que le pass vaccinal pourrait être supprimé fin mars (15 jours avant les élections).
Peut-être que la menace d’un convoi de la liberté pendant la campagne électorale lui fait peur.
Mais que personne ne soit dupe ! Le lendemain des élections, s’il est réélu, le pass vaccinal sera remis ; Il n’a pas fini de nous emmerder.
J’aimeJ’aime
My heartfelt Condolences for the loss of the
luc Montagnier He made a one of the great achievements in science .
J’aimeJ’aime
My heartfelt Condolences for the loss of
luc Montagnier He made one of the great achievements in science .
J’aimeJ’aime