LE RESTE DU MONDE FAIT MACHINE ARRIERE POUR VIVRE AVEC LA COVID, SOIGNER. Veran definit la normalité en France: l’apartheid…

Intoxiquée par les télétoubibs la France a une guerre de retard, l’Allemagne l’Autriche repoussent l’obligation vaccinale, l’OMS, les Etats Unis, l’Espagne modifient leur stratégie . Il suffisait d’écouter Raoult…il y a deux ans

Le fossé se creuse entre la réalité et les débats parlementaires , ils n’ont pas compris que la seule urgence était de vivre avec la covid et de permettre aux médecins de soigner . Il ne suffit pas de mentir et de rabâcher que les traitements n’existent pas, personne n’a démontré l’inefficacité de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine, bien au contraire . Des dizaines de médecins de notre pays n’ont enregistré aucun décès car ils soignent précocement…

L’oms reconnait que les vaccins actuels sont totalement incapables d’empécher la contamination Pour Saluzzo il faut tout simplement accepter de vivre avec et le laisser circuler….

Plus de la moitié des Européens pourraient être touchés par le variant Omicron d’ici deux mois au vu du «raz de marée» actuel, a estimé mardi l’Organisation mondiale de la santé (OMS), deux ans pile après l’annonce du premier décès officiellement lié au coronavirus en Chine.

La dernière étude affirmait que trois doses protégeait au mieux à 37% et pour quelques jours

https://www.courrierinternational.com/article/pandemie-pour-ces-experts-americains-il-est-temps-de-traiter-le-covid-19-comme-normal

“Des experts américains proposent une stratégie raisonnable pour vivre avec le Covid. Biden devrait y prêter attention”, plaide un éditorial du Washington Post, ce lundi 10 janvier.

“Au début, et c’est bien compréhensible, la pandémie était une urgence. Mais ça ne peut pas être le cas indéfiniment, écrit le journal. La crise devra laisser place à un risque sanitaire gérable, sans perturbations massives ni anxiété généralisée.”

The New Yorker a interviewé l’immunologue Anthony Fauci, principal conseiller du président sur la pandémie. D’après l’hebdomadaire, celui-ci semble partager en partie le point de vue de ces six experts : il a notamment déclaré qu’il faudrait se concentrer davantage sur les hospitalisations plutôt que sur les cas de Covid-19

Même Fauci le menteur des menteurs , le papa ou tout au moins le parrain de la covid

https://threadreaderapp.com/thread/1480901358245007360.html

Plus question donc pour le gouvernement espagnol de continuer à « compter tous les cas », le Covid-19 sera donc traité en Espagne « comme une maladie endémique », « comme une maladie respiratoire de plus », affirme le chef du gouvernement espagnol.

La vaccination obligatoire subit un revers en Autriche. En raison de complications techniques, le recensement des vaccins obligatoires ne sera possible qu’en avril, soit deux mois plus tard que ce que le gouvernement autrichien avait prévu. 

L’Allemagne peine à légiférer sur l’obligation vaccinale généralisée. Alors que le calendrier autrichien reste inamovible, son grand voisin se révèle bien moins organisé sur ce dossier, lancé par le chancelier Olaf Scholz début décembre. “L’obligation vaccinale arrive, elle arrivera plus tard, elle n’arrivera pas…”, se moque Der Spiegel. Une chose est sûre, elle ne sera pas appliquée avant avril au plus tôt.

Seuls les parlementaires et les télétoubibs répetent comme des perroquets que le pass sanitaire est utile.

Véran lui , promet un pass sanitaire pour l’éternité car il y aura des variants comme il y en a tous les jours …

Omicron est un gros rhume qui touche plus les vaccinés que les autres, Pfizer n’ a aucun effet

Il y a eu quelques élus courageux mais avouons le les débats parlementaires furent affligeants !De tous, les verts et les socialistes furent les pires . Il ne faudrait pas oublier le sinistre sénateur tout droit venu de Vichy, Malhuret .

.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour LE RESTE DU MONDE FAIT MACHINE ARRIERE POUR VIVRE AVEC LA COVID, SOIGNER. Veran definit la normalité en France: l’apartheid…

  1. Duke dit :

    Bonjour,
    Il ne faut pas tronquer le Courrier International: »Enfin, ils appellent à étendre la vaccination en la rendant obligatoire, notamment à l’école. Ils conseillent de simplifier l’autorisation de vaccins adaptés aux nouvelles souches du virus et d’investir dans la mise au point d’un vaccin universel contre le Sars-CoV-2″ et ça, ce n’est pas rassurant du tout!

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Il y a ceci de Didier Raoult qui vient paraître (vidéo diffusée le 11 janvier 2022, durée 38:52) où il s’amuse à démontrer qu’il fallait surtout se tromper de stratégie de gestion de la pseudo pandémie, et casser un pays entier ! pour obtenir la Légion d’Honneur.

    J’aime

  3. gerardgilles dit :

    JE PENSE. QU IL SERA. SOUHAITABLE. DE. LANCER. DES. CONDAMNATIONS. PENALES. SEVERES. CONTRE LES. VOYOUS. ARROGANTS. ET SURTOUT. INCOMPETENTS. MAJEURS. …. QUI DURANT PLUS DE 2 ANS. AURONT CAUSE. LA MORT. DE. …….Milliers. ….Millions de Francais. Adultes et enfants. ??

    COUR. MARTIALE. …. pour es abrutis. Vaniteux. Comme des paons. …. President. Et. Tous les. Teletoubibs. Soumis. Et sans intelligence. …. ENVOI dans un camp. De rééducation. 2 ans. Aux Kerguelen. Avec un petit short et un T shirts. …. sans chauffage. …sans. Table. Royale des. Minsiteres. Et autres palais de la RF. Qu ils ne méritent. Pas. …..UNE SECONDE. …. voyous. Ennemis du peuple. De France. ….

    LA. Revanche. Intellectuel. Des. Pr. PERONNE et. RAOULT. …. devient. Évidente. Et doit. Leur « péter » à la figure. Ces. Orgueilleux. Maladifs. …. malades. Mentaux. Graves. …. à enfermer. Pour qu ils ne fassent. Plus de mal à la Nation. …. malheureusement. Sur les jeunes enfants. …. il va. Y avoir. Des. Séquelles. Sur plusieurs. Années. …

    HONTE. Et condamnation. À L EXIL. De ces minable. Incompétents. …ARROGANTS. ????

    IL NE FAUDRA. PAS. MOLLIR. …. CAR. ILS. NE MERITENT. QUE CELA. …. UN CHATIMENT. SEVERE. EXEMPLAIRE. POUR EUX. …. ET LEURS. PETITS ADMIRATEURS. …. EMPECHER. QU ILS AIENT. DES. ADMIRATEURS. ….. CES. VOYOUS. TUEURS. DES. BONS FRANCAIS. …

    >

    Aimé par 1 personne

    • Hazère-tyuillope dit :

      Difficile à lire…

      Aimé par 1 personne

    • Annick dit :

      Pas d’accord avec vous, ils ne sont pas incompétents, ils sont toxiques… Sainte Hélène ou Guantamo pour le reste de leur vie en cage séparée comme des singes dans un zoo, (singes innocents à libérer) pas d’espace pour se déplacer sauf avec une laisse et un collier étrangleur pour chien dangereux; Il ne faut pas espérer guérir ces malades, c’est impossible: peut-être MK ultra + cocaïne les a conditionné sans retour possible: des marionnettes inconscientes de leur diabolisation ou satanistes volontaires et convaincus qui obéissent avec plaisir à leur gourou machiavélique. Une secte de malveillants à déloger le plus rapidement possible.

      Aimé par 1 personne

    • greg dit :

      MDR !!!! micron sera automatiquement réélu !!!! il a été mis en place par la diaspora juive mondiale !!!! si toutefois il n’a pas assez de voix, les résultats seront truqués !!!!! ils ont d’ailleurs déjà été truqués en 2017 : il n’a été élu qu’avec 18% des inscrits !!!!!

      J’aime

  4. Ping : LE RESTE DU MONDE FAIT MACHINE ARRIERE POUR VIVRE AVEC LA COVID, SOIGNER. Veran definit la normalité en France: l’apartheid… – Qui m'aime me suive…

  5. Françoise Misson dit :

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J’aime

  6. K2r dit :

    Je crois que nous avons tous une certaine idée de ce qu’une politique sanitaire appropriée à la sortie de crise pourrait être. Nous savons que le Professeur Perronne a tout le savoir faire nécessaire, et que les compétences complémentaires ne manquent pas. Nos dirigeants le savent parfaitement aussi. Il faut donc se placer dans un contexte non sanitaire. L’article de Nexus de mars 2019 largement commenté ces jours-ci permet de comprendre la perspective politique de mise en place d’un contrôle des populations et probablement d’une réduction de celle-ci au niveau mondial. C’était un des points qui avaient choqué dans le documentaire Hold-up, mais probablement le plus juste et important. On a gagné le droit d’être complotistes, après les insultes du chef de l’état.

    J’aime

  7. Hubert dit :

    Il y a tellement de colère contenue dans tous ces commentaires que le jour où çà va basculer la france va exploser. Chaque personne à responsabilité en france doit être tenue pour complice, voire responsable de cette situation, tant qu’elle ne dit pas non. Il faut le dire dans les conversations, rappeler ce qui s’est passé avec les responsables de Vichy à la fin de la guerre, car c’est dans cette direction qu’on va. Il est temps de réagir avant de devoir faire face à une réaction incontrôlable et violente qui cassera la france durant des générations. Qui aimerait laisser un pays dans cet état à ses enfants, voire plus de pays du tout.

    J’aime

    • greg dit :

      bof !!! miterrand, bousquet, les communistes qui soutenaient Adolf (pacte germano-soviétique) et bien d’autres n’ont pas du tout été inquiétés !!!! mitterand trouvait que les milices de pétain étaient trop gentilles avec les juifs !!!! thorez qui a déserté et est allé se réfugier en urss a même été gracié par 2 gaule !!!! alors arrêtez de rêver !!!

      J’aime

      • Sean dit :

        avant de se mettre à délirer pour des raisons complexes, Adolf a appliqué toutes les règles connues du socialisme, et a même emprunté celle du marxisme dès la première heure. Un pacte de non-agression est une mesure stratégique et pas idéologique

        J’aime

  8. dandresy dit :

    A Jean SENTRAIS. Oui. Vidéo Vue X 3. Super clair.
    Les flèches contre le Pdt du CS de macron, en même temps Pdt du Comité d’éthique, fameux.
    Le gouvernement veut le Pass vaccinal à vie. C’était prévu dès le début de cette affaire. Il veut même l’état d’urgence sanitaire à vie. Je prends le pari. Si seulement je peux perdre…
    Il continue, malgré l’évidence, ne pas voir le réel très concret y compris le fait qu’Israël fait marche AR, ne réservant (après étude explicite) que la dose 4 finalement peu efficace sera réservée pour les plus de 60 ans et ceux les plus fragiles. Obligatoire ?? Ne disent pas. Ici Pass vaccinal et dose X 4. ce sont des types dangereux. Et à monter les uns contre les autres, puis faire des non vaxx des pénalement punissables en invitant à leur chasse, macron veut obtenir un tel désordre public pour avoir définitivement les pleins pouvoirs par l’article 16 de la constitution. Son plan continue de se dérouler malgré les évidences mondiales. La suite va être dramatique.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      La suite va être dramatique, en effet : EM étudie très sérieusement une façon « constitutionnelle » de modifier bientôt la voie du scrutin de la très prochaine élection présidentielle !

      Nul doute que pour sauver son trône, le divin Sire aimerait imposer le vote électronique dit « à distance », comme le télétravail en est devenu un objet légal obligatoire.

      Rien ne sera plus difficile de prouver qu’il aura eu (ou non) des fraudes substantielles qui eussent corrompu le résultat scrutin … à tout l’avantage du candidat jupitérien.

      Et rien ne sera plus difficile de « sauvegarder l’intimité de l’isoloir », et le secret du vote citoyen …

      Le débat est ouvert, le débat demeure chaud sur tous les mensonges de EM, passés et à venir :

      J’aime

  9. Covidemence.com dit :

    « LE RESTE DU MONDE FAIT MACHINE ARRIERE POUR VIVRE AVEC LA COVID »

    Je pense que vous faites une lourde erreur.

    Bien au contraire, jamais la covidémence n’a été aussi forte…

    Vous parlez des reculs en Autriche et Allemagne… Reculer de 2 mois une mesure totalement folle… n’est pas un recul. On ne parle pas de la dinguerie du passe vaccinal… mais de son calendrier ! Quelle arnaque.

    Singapour, Indonésie, Thaïlande, Canada… la covidémence est au plus haut. Délire absolu autour des gazillons de cas en Europe et aux USA… Le Québec qui veut imposer une taxe (!!!) sur les non-vaccinés.

    Et lorsque certains parlent de « vivre-avec » le Covid (Singapour et UK)… c’est une fiction… Un slogan. Sous-entendu : on garde tout l’appareil covidémentiel… faudra simplement vous y faire.

    Au moindre début de nouveau « variant », pouf, on réactive tout le merdier (passe, quarantaines, tests etc.).

    Bref, où est l’hirondelle ? Où est le printemps ?

    On s’enfonce jour après jour dans l’hiver.

    J’aime

  10. Marcel dit :

    J’écris pour tous les enfants masqués, j’ai demandé à la mienne de désobéir!

    Toutes les données montrent que le virus Omicron n’est pas dangereux (symptômes proches du rhume).

    N’est-il pas temps d’en finir avec toutes ces restrictions inefficaces, coûteuses, discriminatoires? oui alors DESOBEIR!

    N’est-il pas temps de laisser les médecins soigner, ne sont-ils pas habilités à reconnaître ces symptômes et à les traiter? DESOBEIR la fin de la prescription test pcr et paracetamol! Je parle en connaissance de cause voir mon témoignage et ceux de mes proches.

    Regardez les témoignages de médecins ou malades guéris, oui ça se soigne par des médicaments classiques: zincovit pour booster l’immunité, antibiothérapie en cas d’inflammation plus poussée…les décoctions et tous les conseils que nous connaissons tous pour la grippe (99,98% de survivants…le cancer vraie urgence tue 6 fois plus, de même que le tabac, les accidents, allo la Terre?)

    Le masque ne devrait être utilisé que pour ceux qui toussent ou sont enrhumés pour protéger les autres dans les endroits clos comme c’est le cas dans de nombreux pays d’Asie. Cela relève de la responsabilité de tous.

    Il est inadmissible de masquer des petits toute la journée alors que de nombreuses études montrent la nocivité de cette mesure. Et ces tests barbares pcr? Pourquoi ne pas généraliser les tests salivaires alors (je suis contre les tests car ce coût représente de l’argent qui pourrait être utilisé pour beaucoup d’autres vraies urgences mondiales)?

    Regardez DOCTOTHON pour les enfants le 15 janvier, partagez massivement ce commentaire dans les réseaux,

    Que tous ceux qui ont guéri donnent leur témoignage, ET SI ON PARLAIT TRAITEMENT? et VRAIE MESURE SANITAIRE, pourquoi pas créer une page dans les sites médiatisés qui serait dédiée aux témoignages de gens guéris au delta ou omicron (bouteille à la mer)

    je suis Marcel
    Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

    J’aime

  11. Digival dit :

    Bonjour vous invite à collecter , un max de video de tout ces gens qui menacent notre peuple depuis deux ans , plateau de tv radio , presse . Un bon gros dossier , il va falloir se les faires et bien , n’oubliez pas les supermarchés , lLeclerc qui à déclaré sur cnews que ce n’était pas grave si les non vaccinés ne pouvait pas entré dans ses établissements pour s’acheter de la nourriture (nous ne devons plus mettre un pied chez ce fou ) . Il va falloir se souvenir de tout ça et ne pas reprendre sa petite vie et retourner dans sa zone de confort tout de suite , notre lute est une lute de chaque instant , changez de généraliste , diminuer votre consommation de médicaments de synthèse , l’activité physique , une alimentation adéquate , saine et équilibrée même avec de petits moyens c’est possible , pour les infections bactérienne l’argent colloïdale marche a merveille , arrêtez le paracétamol un peu d’aspirine . Arrêtez ces foutu vaccins . tous même ceux pour la grippe . Vous venez juste d’entré dans le monde obscure de la médecine et presque un siècle de corruption il y a un gros ménage à faire , mais cela commence par notre personnes , nos croyances , dogmes , tout simplement notre rapport à la mort donc à la vie . Bonne journée et bonne chance

    J’aime

  12. Ping : Le président triple vacciné du parlement européen crève d’une pneumonie ; « le petit nombre de victimes qui tempérait notre joie » (Léon Bloy) a-t-il du plomb dans l’Heil ? Cela confirma aussi que les ces abrutis de

  13. Ping : Le président triple vacciné du parlement européen crève d’une pneumonie ; « le petit nombre de victimes qui tempérait notre joie » (Léon Bloy) a-t-il du plomb dans l’Heil ? Cela confirma aussi que les ces abrutis de

  14. Ping : Le président triple vacciné du parlement européen crève d’une pneumonie ; « le petit nombre de victimes qui tempérait notre joie » (Léon Bloy) a-t-il du plomb dans l’Heil ? Cela confirma aussi que les ces abrutis de

  15. popole dit :

    Il est temps de dire que nos dirigeants ne sont pas incompétents mais que tout cela a été sciemment calculé et orchestré pour mener notre pays au désastre . Macron qui donne la légion d’honneur à Buzyn , ça ne veut rien dire d’autre que :  » Je vous EMmerde  » .

    J’aime

  16. bahcéfergussonne dit :

    Meilleurs vœux Monsieur GIBERTIE,
    Avez-vous regardé avec attention l’épidémie en Terre Sainte du 15 juin 2021 au 18 novembre. Ces dates sont inscrites dans des périodes de sous-mortalité par rapport à la mortalité attendue. Avez-vous comparé, pour la période entre ces deux dates, les différents indicateurs disponibles sur le site du JHU. Observez les courbes construites à partir des données journalières divisées par la somme des données de la même famille pour cette période. Regardez pour les « injections toutes doses confondues » et non pas seulement les doses « booster », les cas confirmés, les décès attribuée au COVID. Les observations sont effarantes. Vous pourriez étayer les propos de Monsieur le Professeur RAOULT. Je tiens à votre disposition un travail préparatoire.
    Bien à vous

    J’aime

  17. François dit :

    Merci Patrice pour ton travail qui, comme toujours, est excellent.
    Je voudrais toutefois mettre un bémol dans ce que tu dis ou alors que tu m’expliques ce que signifie le paragraphe suivant du Courrier International dont tu nous donnes le lien :
    « Enfin, ils (les experts) appellent à étendre la vaccination en la rendant obligatoire, notamment à l’école. Ils conseillent de simplifier l’autorisation de vaccins adaptés aux nouvelles souches du virus et d’investir dans la mise au point d’un vaccin universel contre le Sars-CoV-2…. »

    J’aime

  18. fraternel dit :

    usine à gaz dans l’éducation nationale burn out dans les labos fatigue chez les pharmaciens colère chez le personnel soignant par manque de moyens un aitocrate au pouvoir un sinistre de la santé fidèle aboyeur de l’autocrate l’oms qui fustige les doses de rappel incessants
    n’en jetez plus virons cette bande du pouvoir avec pertes et fracas

    J’aime

  19. métèque dit :

    il faut tenir!!!
    C’est dur, démoralisant de voir tous ceux que l on croyait un minimum sensés et courageux se réfugier dans le déni et accepter l ‘inacceptable
    Où sont passés les vieux militants de gauche, les syndicalistes qui descendaient dans la rue à la moindre égratignure à nos libertés
    C’est ce qui fait le plus mal… de voir ceux de notre génération (70 ans) être devenus des vieux cons
    Qu’est il resté de leurs idéaux , de leurs combats… ceux que l on voit parfois sur les plateaux télé ( à vomir)
    Moi aussi j ‘ai vieilli, je me suis embourgeoisée comme me disent mes enfants…
    Mais aujourd’hui comme hier, je refuse ce qui ne peut être accepté. J’ai la chance d’avoir un mari (de droite) pas déconstruit partageant les mêmes valeurs et exigences.
    Notre vie a été bouleversée, plus de musées, de cinés, d’escapades en France ou en Europe…
    Nous en voulons à Macron et à tous ceux qui ne se battent pas de nous pourrir notre fin de vie mais nous ne plierons pas
    Nous refusons cette société d ‘ausweiss et de QR code, nous valons mieux que cela.
    notre combat hier comme aujourd’hui est le même, la dignité de l ‘homme et le refus de l ‘arbitraire
    Comment accepter ce que l on fait subir aux jeunes ( des tests à la crêche à l interdiction de soirées) Laissez les vivre!!!!! Notre société est devenue folle.
    Refusons de nous soumettre à ce délire.

    Merci à P.Gibertie pour son blog

    J’aime

  20. fullpo dit :

    Cher Patrice, j’oublie trop souvent de vous remercier pour la qualité de vos mails 👍🏻 Keep on going! 🙏 Michel

    J’aime

  21. Ping : « COVIDISME ET MESSIANISME » – La Voix De La Libye

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s