54% DES MEDECINS  FRANÇAIS   FONT PLUS CONFIANCE A LA DEMONOLOGIE  QU’A LA SCIENCE

La connaissance des démons serait plus fiable que la science pour 54%  des médecins français. La  démonologie  permet de se débarrasser des sorciers et sorcières responsables de tous les maux . On les reconnait à l’absence de traces de piqures (moins de trois, c’est suspect)

https://www.legeneraliste.fr/services/debats-sondages/etes-vous-en-faveur-dune-troisieme-dose-de-vaccin-anti-covid-generalisee

On peut s’effrayer à la lecture des commentaires réservés aux praticiens. Ils ignorent tout  de la maladie et de la vaccination.

« PIERRE D  tequila63 • Médecin ou Interne • Le 15/11/2021 à 9:28

Oui obligation vaccinale et en dernier recours,pour les réfractaires inciviques,égoïstes,confinement des non vaccinés.!..situation ubuesque; ma femme de ménage, non vaccinée malgré mon insistance, ne peut pas travailler dans mon cabinet médical,(suspension de contrat de travail et je n’ai pas le droit d’embaucher quelqu’un d’autre)… mais peut travailler chez moi dans mon habitation privée…Que de ministres incompétents,imprévoyants se succèdent chez nous !

Les grands inquisiteurs, Deray, Pelloux , admirent le savoir faire de leurs collègues autrichiens …

LE CONFINEMENT DES  NON VACCINES ET LE PASS VACCINAL RELEVENT DE LA DEMONOLOGIE  PAS DE LA SCIENCE

En effet toutes les études confirment l’absence de protection  des injections contre la contamination.

Gibraltar, l’Islande , Singapour et autres contrées  vaccinées à 100% importeront elles des non vaccinés pour expliquer l’explosion de la pandémie ?  

Ecoutons le Dr Anthony Fauci, des NIH, pro vax  forcené: pas de différence dans le portage viral et donc l’infectivité d’une personne vaccinée vs non-vaccinée. L’Autriche est anti-science.

« No Significant Difference in Viral Load Between Vaccinated and Unvaccinated, Asymptomatic and Symptomatic Groups Infected with SARS-CoV-2 Delta Variant » https://medrxiv.org/content/10.1101/2021.09.28.21264262v1

https://t.co/IrQHYgMGHH?amp=1

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour 54% DES MEDECINS  FRANÇAIS   FONT PLUS CONFIANCE A LA DEMONOLOGIE  QU’A LA SCIENCE

  1. roc dit :

    le coup d’après est connut ce sera la mise en place des indulgence CO2 !

    J'aime

  2. pascale lemonistreck dit :

    Les vaccins ARN messager n’auraient du être utilisés que sur des personnes âgées inaptes à se reproduire, car on ne sait pas si l’ARNm peut ou pas se transmettre aux générations suivantes (voir les travaux sur LINEs et SINEs qui permettent d’intégrer de l’ADN dans le génome) avec des effets imprévisibles. D’ici quelques années, on sera fixé sur les effets indésirables des thérapies géniques sur la descendance humaine, mais il sera peut être trop tard. la Chine n’autorise pas les vaccins géniques. Savent-ils quelque chose que les cobayes occidentaux ignorent. La Chine fidèle à ses traditions est patiente. Elle attend. De plus les fameuses particules lipidiques sont fabriquées en majorité par une société chinoise, Sinopeg qui a l’air d’être vraiment très calée dans le domaine contrairement à nos bouffons, avec certainement des prix irrésistibles pour nos fabricants de vaccins, y aurait-il un piège tendu par les chinois. En plus de bricoler les virus avec des recherches de gain de fonction, lancer cette nouvelle technologie génique ARNm sur des milliards d’humains sans même avoir le moindre retour d’expérience sur des animaux, c’est vraiment du travail de gougnafiers stupides et arrogants. Nous verrons peut être des bébés fabriquer des protéines spike avec l’ARN rétro-transposé en ADN intégré au génome, avec un système immunitaire incapable de générer des anticorps anti spike car considérés faisant partie de l’organisme, et donc bébés incapables de se défendre contre tous les coronavirus. A vouloir forcer les populations à prendre une thérapie génique non maîtrisée, nocive pour beaucoup de vaccinés à voir les décès cardiovasculaires et immunitaires, dans l’espoir de diviser la mortalité par 2 au mieux 4 pendant 6 mois, en orchestrant l’interdiction et la diabolisation de la médecine classique avec des médicaments archi connus pour être inoffensifs, c’est un crime contre l’humanité. L’extermination prochaine des cons est peut être en train de se dérouler sous nos yeux.

    J'aime

    • K2r dit :

      Un produit de technologie expérimentale à technologie non prouvée (risques, efficacité) n’a aucune vocation à être administrée à qui que ce soit. On sait que l’utilisation de la technologie sur l’animal est loin d’être concluante. Les effets secondaires étaient connus depuis longtemps (cf. La présentation qui contenait une planche visible une fraction de seconde, projetée par erreur). Il est inacceptable de risquer la vie des personnes âgées, pour lesquelles de surcroît la vaccination est inefficace même avec des technologies traditionnelles.

      J'aime

      • JEAN-LUC dit :

        En effet un produit expérimental n’a pas à être administré à un être humain, fût-il âgé, sans son consentement, qui doit être libre et éclairé et sous réserve qu’il n’y ait pas de risque avéré concernant son intégrité physique.
        C’est à dire qu’on doit rester dans le respect d’un corpus juridique issu du code de Nuremberg, convention d’Oviedo, déclaration d’Helsinki, qui protège les populations contre les expérimentations médicales, à la suite des exactions réalisées à l’époque par les nazis.
        Force est de constater qu’une grande partie du corps médical, des politiques et des médias n’en a cure et s’essuie les pieds consciencieusement sur ces règles juridiques protectrices et éthiques.
        C’est comme si on n’avait rien retenu de l’histoire pourtant récente du dernier conflit mondial.
        Le comble c’est que nos pays occidentaux dont la France, n’hésitent pas non plus à se débarrasser de certains vaccins (type Astra Zeneca) dans des pays pauvres…(c’est bien bon pour eux…) pour écluser les stocks.
        Pour mémoire Sanofi est en cours de procédure pour le vaccin dengxavia aux Philippines qui a entraîné la mort de plusieurs centaines d’enfants au minimum.

        Ça en dit long sur le degré d’humanité déliquescent qui traverse nos sociétés, les élites médicales, politiques, intellectuelles, médiatiques, pour lesquelles il est normal de passer par le sacrifice de certains pour sauver selon eux la majorité.
        Le sacrifice humain depuis la lointaine antiquité n’a donc pas disparu de nos civilisations contemporaines.
        Dès lors qu’on met en place une gestion sociétale par la peur, il est possible d’obtenir un quitus pour s’affranchir allègrement de toutes les règles de droit protectrices.

        De sorte que le consentement à la vaccination n’est pas libre, puisqu’il est contraint par le Passe discriminatoire.
        Il n’est pas non plus éclairé, car les autorités sont dans le déni des milliers d’effets secondaires graves et des morts de ces thérapies géniques à visée vaccinale, dont elles n’informent pas les postulants au vaccin.
        Quant aux élites médicales, à l’exception notable d’une minorité courageuse, elles ont perdu le sens de l’humain, jeté aux orties le serment d’Hippocrate pour obtenir leur quote-part du festin financier.
        Ce faisant, elles ont sapé pour longtemps la confiance en la médecine de ce pays.

        Pourront nous encore longtemps et sans vergogne donner des leçons de droits de l’homme au monde entier et faire valoir les valeurs de la République dont on se gargarise en permanence.

        J'aime

  3. Ping : 54% DES MEDECINS  FRANÇAIS   FONT PLUS CONFIANCE A LA DEMONOLOGIE  QU’A LA SCIENCE par pgibertie – Titre du site

  4. LYONNAY dit :

    Pour conforter l’esprit de résistance :

    Aimé par 1 personne

  5. Ping : La vérité est ailleurs

  6. Ping : 54% DES MEDECINS  FRANÇAIS   FONT PLUS CONFIANCE A LA DEMONOLOGIE  QU’A LA SCIENCE | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  7. Patrick Huet dit :

    Macron ayant été arrêté dans son programme totalitaire par le soulèvement d’une partie des Français, les labos se sont tournés vers d’autres pays, ainsi que d’autres politiques, comme Pécresse et Bertrand pour tenter d’aller plus loin dans le chantage : pas injecté ? alors privation de sortie.

    Nous, le peuple, avons fait ralentir Macron, et presque stoppé.
    https://www.patrickhuet.net/macron-oblige-de-ralentir-sous-la-pression-du-peuple/
    Alors, nous allons arrêter aussi tous les autres (politiques, médias, médecins corrompus) qui ont pris le relais de l’oppression !

    J'aime

  8. LYONNAY dit :

    MILLE EXCUSES POUR VOUS AVOIR DONNE CE LIEN VERS BORIS CYRULNIK; LA CONFERENCE AVAIT POURTANT BIEN DEMARRE MAIS B. CYRULNIK EST SORTI DE ROUTE. NOUS ASSISTONS LA A UN VERITABLE NAUFRAGE DE QUELQU’UN QUE NOUS ESTIMIONS; LA PARTIE QUESTIONS EST EN EFFET AFFLIGEANTE, SURPRENANTE; QUEL EFFONDREMENT DE CET INTELLECTUEL! ET SA CRITIQUE DU PR RAOULT EST SIMPLEMENT INDIGNE; TOUS LES COMMENTAIRES – TRES NOMBREUX – BALANCENT JUSTEMENT ENTRE INDIGNATION ET INCOMPREHENSION. OUI, LA FIN D’UNE REFERENCE!

    J'aime

    • pgibertie dit :

      le basculement de bcp

      J'aime

      • nicolasbonnal dit :

        Patrice, vous évoquiez la géographie virale. Alors pourquoi tant de cas à Gibraltar et pas en Espagne ?

        J'aime

      • L'I.S. dit :

        Monsieur,
        A l’approche de la date anniversaire, ll me semble qu’il est temps de faire une petite et nécessaire synthèse du pseudo néo-vaccin ARNm. Et qui mieux que vous pour la faire?
        Je vous fait part ici de ce qui me saute aux yeux et a l’esprit:
        1) Le pseudo vaccin bénéficie d’une AMM conditionnelle… Cette AMM conditionnelle est donc conditionnée formellement a une forte probabilité d’efficacité.
        2) L’efficacité est NULLE. Aujourd’hui , les instances malveillantes médicales (car l y a des bienveillantes heureusement) s’accordent pour ne trouver qu’une seule justification , qu’un seul effet bénéfique : le pseudo vaccin éviterait les formes graves chez les moins de 65 ans et chez les moins de 65 ans seulement!
        Hors , il n’y avait pas ou très peu de formes graves chez les moins de 65 ans (je parle bien des formes graves qui nécessitent une hospitalisation en réanimation) qui est une forme différente des communément appelés « covid long ». En d’autres termes: s’il n’y a que très peu de formes graves chez les vaccinés de moins de 65 ans, c’est heureux car il n’y en a pas chez les non vaccinés. Si le contraire était vrai, cela voudrait dire que le vaccin crée des formes graves chez les moins de 65 ans. Cependant , et c’est le plus grave à mon avis, selon Santé Publique France, +/- 5000 personnes de moins de 65 ans sont mortes en 2020 de ou avec la covid19 (il faut faire les calculs mais on arrive autour de ce chiffre).
        Et selon la pharmacovigilance passive reportée sur le site de l’ANSM, il y a, à ce jours plus de 15 000 effets secondaires classés comme GRAVES en France du au pseudo vaccin chez les moins de 65 ans! Alors oui! le vaccin crée des formes graves (de séquelles) aux moins de 65 ans dans des proportions inadmissibles! Trois fois plus de formes graves chez des personnes dans la très grandes majorité d’entre elles en pleines formes physiques, en 6 mois de vaccination que de décès en 1 an!
        Donc l’efficacité (condition élémentaire de l AMMc) du pseudo Vaccin est
        -nulle pour la transmission du virus,
        – nulle pour éviter les formes graves chez les plus sensibles (ceux qui en ont le plus besoin) c’est à dire les plus de 65 ans,
        – et le vaccin est extrêmement DANGEREUX (et je pèse mes mots) pour les moins de 65 ans.

        Nous devons TOUS demander en urgence, et de quelques manières que ce soit (tribunaux, mises en demeure, recours etc…) la fin de l ‘AMMc qui n’est plus basée que sur du vent! Ainsi, je vous demande de bien vouloir par votre aura, votre profession, votre savoir et vos relations, porter jusqu’aux plus hautes instances cette réclamation ou tout au moins ces arguments.
        Bien respectueusement.

        Aimé par 1 personne

    • nicolasbonnal dit :

      Il a toujours été une pleureuse de plateau.

      J'aime

  9. Tijl dit :

    Les dirigeants français se sont empêtrés les pieds dans le tapis et ont un ego tellement surdimensionné qu’ils sont prêts à massacrer leurs concitoyens plutôt que de reconnaître leur erreur. Et bien sûr c’est un crime contre l’humanité.
    Les nazis traitaient leurs ennemis de sous-hommes, comme pour exorciser leur propre dégénérescence. L’égo surdimensionné conduit tout droit à l’horreur. La résistance allemande à Hitler avait conclu qu’il se passerait 1000 ans avant d’être en mesure de leur pardonner. Quelle est la différence ici, sauf la couleur locale?
    Si cette crise trouve sa fin il faudra juger les responsables et les enfermer pour le restant de leurs jours, pour qu’ils trouvent tout le temps qu’il leur sera nécessaire pour apprendre à se pardonner à eux-mêmes. Peut-être à ce prix le pays pourra-t-il retrouver la paix?

    J'aime

  10. fraternel dit :

    PELLOUX une personne que j’appréciais pour ses coups de gueule contre le manque de moyens dans les hopitaux aujourd’hui grand pourfendeur des non vaccinés il est tombé sur la tete?
    quand à deray c’est un néphrologue qu’il s’occcupe de sa spécialité
    quand à monsieur pierre D qu’il fasse son ménage lui meme avoir peur d’une personne non vaccinée il fait comment pour accueillir les non vaccinés dans son cabinet?
    ma compagne n’as aucun soucis avec son médecin traitant elle qui n’est pas vaccinée (moi non plus)celui çi ne lui a proposé qu’une fois la vaccination et n’est jamais revenu sur le sujet
    au moins un qui respecte le serment d’hyppocrate

    J'aime

  11. François dit :

    Quel sera le premier pays européen à se prononcer pour la déportation des non vaccinés ?

    J'aime

  12. François dit :

    On peut aujourd’hui malheureusement penser que le confinement n’était qu’un exercice d’échauffement :
    https://insolentiae.com/et-le-1er-confinement-ecologique-est-pour-new-delhi-bientot-paris-ledito-de-charles-sannat/

    J'aime

  13. Lau dit :

    Regardez ce documentaire, vous comprendrez pourquoi ils insistent tant pour vous injecter leur thérapie génique. Les « spikés » sont des cobayes.
    Passionnant surtout à partir de la 12e minute …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s