Maxime Tandonnet - Mon blog personnel

Il fallait s’y attendre, la voilà. La cinquième vague est arrivée. Etrangement, elle touche surtout, pour l’instant l’Europe du nord et centrale, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche. Ceux du sud, qui furent les plus atteints par la première sont à l’écart, l’Espagne et l’Italie. Elle ne semble pas liée à un nouveau variant spécifique. Elle suscite des mesures qui atteignent les sommets de l’aberration en Autriche. Ce pays prévoit un confinement réservé aux non vaccinés, ce qui suppose des contrôles policiers sur la voie publique du certificat de vaccination et l’interpellation des non vaccinés…Il n’y a évidemment plus de limite. Nous savons désormais que le climat de peur se prête à toutes les dérives liberticides. La France est encore à l’écart mais la circulation du virus se développe. La menace d’un nouveau confinement plane… Selon le discours officiel, la France (comme les pays du sud de l’Europe), serait protégée…
Voir l’article original 388 mots de plus
Et pendant ce temps-là au moins 13 états en Inde ont visiblement trouvé la solution pour vaincre la Macovir (Covid pour les Angliciste) apparemment sans le vaccin.
L’Indonésie et la Japon semblent aussi l’avoir trouvé. Merci d’ailleurs pour vos articles à ce sujet.
Serons-nous les derniers à trouver la solution ?
Au pays des lumières pour l’instant elles sont encore éteintes.
J’aimeJ’aime
Sur votre article précédent et pour suivre avec celui-ci (notamment pour le confinement).
Merci de nouveau Mr Gibertie pour votre investissement au long cours, un travail courageux, vaillant, informé.
Pouvez-vous préciser certaines choses qui m’échappent : dans le tableau à colonnes concernant la France, si on laisse de côté les enfants de moins de 12 ans et même en tenant compte des 12/17 ans un peu moins vaccinés il semble que l’on soit proches de 90% de la population vaccinée, un taux qui semblait être le Graal à atteindre il y a peu pour une immunité collective protectrice. Or on entend souvent que nous n’en serions qu’à 70 ou 75 % de vaccinés. Est-ce le fait qu’on prend seulement en compte les doublement vaccinés? Est-ce de la propagande pour faire le forcing sur les injections? Est-ce un début d’affolement?
Autre chose : peut-être ne faut-il pas redouter de nouveaux confinements pour les non-vaccinés, mais au contraire les souhaiter. En effet ce pourrait être l’occasion et le révélateur éclatant de l’inefficacité des injections et le point de repère et d’appui pour exiger le changement de la politique sanitaire hasardeuse actuelle.
J’aimeJ’aime
Bonjour tout le Monde .
Nous ne sommes pas vaccinés , du tout .Donc pas de pass , pas de ciné , pas de restaus .Pas de réception d’amis .Nous avons eu bien évidemment des invitations que nous avons refusées car nous ne voulions pas être accusés d’avoir contaminé les amis ,argument donné à ces amis qui nous ont juré qu’il n’y aurait rien de tout ça , mais …. quant à la famille elle se trouve à 800kms. Dans ma ville le masque est obligatoire dans les rues donc nous nous protégeons , nous sortons faire les courses , nous allons dans notre jardin et c’est tout .Si les décideurs confinent les non vacc ce pourrait être une bonne chose , si la contamination continue , en effet les bons citoyens ont une totale liberté et les mauvais sont confinés .
Alors au bout du compte , qui sera le dindon de la farce ??
Très bonne journée .
Chris .
J’aimeJ’aime
Citation « en effet les bons citoyens ont une totale liberté et les mauvais sont confinés »
Les bons citoyens selon le point de vue de qui ?
Des actionnaires des labos ? De Bill Gates ? Des GAFAM ?
J’aimeJ’aime
Bonsoir Patrick Huet .
Selon le point de vue de qui ??? Mais des décideurs , des incitateurs , des médias , des politiques , de tout ce monde qui est en plein déni , et évidemment de ceux que vous nommez .Voilà !
Très bonne soirée .
Chris .
J’aimeJ’aime
Bravo la Russie et le monde post-US: https://russiepolitics.blogspot.com/2021/11/passeport-vaccinal-le-gouvernement.html#more
J’aimeJ’aime
Bonjour a tous et toutes
je ne comprend pas se gouvernement !!!
pour moi non vacciné car allergique a un trop grand nombre de médicament donc con le veuille ou non je suis confiner depuis 2 ans bientôt je n’ai même plus le droit de me soigner car les seul traitement pour moi sont (les cure thermale et le sports en salle) sans compter plus pouvoir accédé au centre anti-douleur pour mes RDV car pas question de faire un teste PCR donc tout sa pour dire il compte nous interdire quoi de plus !!! a méditer
J’aimeAimé par 1 personne