PECRESSE ET BERTRAND SONT PIRES QUE MACRON

Je me sens trahi par la famille politique qui fut la mîenne jusqu’à aujourd’hui , j accuse aujourd’hui Bertrand et Pécresse de franchir la ligne rouge et de fouler aux pieds les principes de la démocratie . En allant plus loin que Macron , en désignant des boucs émissaires /: les non vaccinés .

Ils entendent donc confiner les non vaccinés

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/covid-19-bertrand-et-pecresse-n-ecartent-pas-un-reconfinement-limite-aux-francais-non-vaccines_AV-202111140304.html

Tous les scientifiques reconnaissent l’impuissance du vaccin face à la contamination. La vaccination altruiste n’existe pas ! Le débat peut exister sur la protection face aux cas graves , pas sur la contamination .

Ils prennent les Français pour des cons , en Belgique lesvaccinés ont plus de risques que les autres !

Alors il reste la démagogie? jouer sur les peurs et les haines , les apprentis nazillons ont besoin de répondre aux peurs , de les conforter pour obtenir leurs soutiens.

Merci au Pr Juvin ( rendre des moyens à l’hopital), à Michel Barnier (faire confiance aux Français) et Eric Ciotti d’avoir nsauvé l’honneur de cette famille politique

Si par malheur Pécresse ou Bertand sont désignés je les combattrai!

FX Bellamy et bien d ‘autres peuvent ils soutenir une telle trahison?

Jamais je n’aurai pu imaginer de me trouver en totale adhésion avec la déclaration courageuse ci dessous…

En confinant les non vaccinés, un état de l’Union européenne, l’Autriche, vient de prendre une décision inacceptable. Je n’entends aucune condamnation venant de Bruxelles, habituellement si prompte à donner son point de vue.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour PECRESSE ET BERTRAND SONT PIRES QUE MACRON

  1. Ge dit :

    Condoléances à votre famille mon cher ami. Il faut quand même éviter les mauvaises fréquentations ..

    Aimé par 1 personne

    • AUSSERAY Raymon dit :

      On fréquente souvent en fonction de critères tellement complexes que renonce à se les expliquer.
      Notre ami préfère analyser, pour notre plus grand bien, des stats tout aussi complexes, mais moins trompeuses.

      J'aime

  2. Tijl dit :

    Bien sur. D’un autre côté une bête aux abois est très dangereuse. Et les plus pourris des politiques surfent là-dessus. Mais qui sème le vent récolte la tempête. J’étais de gauche, mais l’attitude des socialistes et des écologistes surfant sur la même vague que certains à droite m’a détourné d’eux, jusqu’à interpeller les écologistes grenoblois pour leurs choix. Du coup je vous soutiens dans ce que vous venez de faire. et l’attitude des politiques de la 5e république signe leur mort. Il y en a d’autres qui sont honnêtes et veulent changer notre pays. Il faut construire à nouveau, avec ces personnes et pas avec des partis. Et il y en a à droite comme à gauche. Un peu d’écoute, de reconnaissance de la différence peuvent faire beaucoup. Il faut construire avec ceux qui sont sur le terrain, pas les beaux parleurs, même et surtout si cela n’est pas facile.
    D’un autre côté encore la peste brune est revenue et ne se cache plus. Elle s’accroche aux vêtements de ceux qui depuis trop longtemps ne pensent qu’à eux, depuis la fin de la 2e guerre mondiale. Goebels accusait les juifs d’avoir le typhus et Macron et tous ses adeptes corrompus par les multi-nationales accusent les non-vaccinés de la COVID. Mais c’est bien connu d’accuser les autres de la tare qu’on porte soi-même. C’est le sommet de la perversité. Ce cher Adolf faisait ainsi. Ma grande inquiétude est qu’il a fallu rayer l’Allemagne de la carte pour en finir avec les mensonges des nazis, et qu’il a fallu traîner les allemands des alentours dans les camps de concentration pour qu’ils se réveillent. Et Ici les nazis sont des français.

    Aimé par 1 personne

  3. K2r dit :

    La politique… Déjà sciences Po, ENA, c’est pas l’esprit scientifique. Les politiciens professionnels ont pris l’habitude de la bonne soupe. Big pharma est très généreux… Malheureusement tous les partis et les syndicats ont fait le mauvais choix dans la gestion politique de cette crise. Quelques individus font exception et notamment Florian Philippot, qui est clair sur la « vaccination » et le « pass ». Madame Wonner est admirable, mais n’est pas une politicienne du sérail et se trouve bien seule à l’AN. Les professionnels doivent se positionner sur le marché de l’après présidentielles, et forcément prêts à tout revirement pour décrocher un des bons fromages à venir. Ça n’a pas beaucoup d’intérêt pour nous, sauf que ça peut motiver les pires dérives dans les prises de position. Anne Bilheran analyse très bien la dérive totalitaire sanitaire.

    J'aime

    • Marie-José L dit :

      Tout à fait. A l’assemblée nationale, il y a aussi M.Dupont Aignan sur la même ligne, mais cela fait très peu. Au sénat pareil, M.Houpert, M.Hervé et très peu d’autres hélas

      J'aime

  4. JEAN-LUC dit :

    Le totalitarisme sanitaire se présente sous une forme de facho centrisme, qui va du PS à une parte de LR, en passant par le centre.
    A ma grande surprise La Défense des libertés fondamentales et de non discriminations est devenue l’apanage de la droite de la droite et d’une partie importante de l’extrême droite.
    C’est toujours mieux avant une élection de savoir où se trouvent les combattants de la liberté…

    J'aime

    • AUSSERAY Raymond dit :

      Désolé, mais JL Mélanchon, aimé ou pas aimé, à suffisamment pris parti sur le passe sanitaire (« Le pass sanitaire ne sert à rien » sur FR3 le 14 novembre, par exemple). Rendons à la République, ce qui lui appartient….

      J'aime

      • JEAN-LUC dit :

        Il me semble que J-L Mélanchon ait adopté plutôt une posture qu’un vrai positionnement à l’instar de M Wonner ou Philippot.

        Je ne vois pas LFI aux avant postes de la lutte contre la dictature sanitaire, pour la liberté de prescrire des médecins et les soins précoces, pour la réintégration des personnels soignants.
        Naturellement je ne souhaite qu’à être convaincu du contraire par
        les événements.
        Pour l’instant la résistance à l’oppression reste minoritaire et la gauche dans son ensemble en est absente, de même pour les syndicats, les milieux intellos et les médias.

        J'aime

  5. Jean-Marie GLANTZLEN dit :

    Entre deux maux il faut souhaiter, même du bout des lèvres, le moindre.

    En cas de victoire au sein de LR, malgré que Bertrand se soit déjà déjugé en ayant manqué de modestie, nombreux de ses collaborateurs craindront pour la France s’il gagnait l’Elysée; ce dont il n’aurait pas l’assurance (si l’on peut dire) en décembre.

    Autant que les militants LR soient représentés par Barnier , si Attali et consorts, voire Schwab, adoubent cette candidature et font gagner le Savoyard. Ce qui serait un moindre mal pour la pauvre France et ses divers habitants français ou non, s’il réalise avec son expérience qu’il faut reconstruire différemment l’UE « anti-démocratique ».

    Quoiqu’ on aura beau dire, on aura beau faire « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)  

    Modestement je le sais, je le dis et redis à la moindre occasion.

    J'aime

  6. François dit :

    Le scénario « Lock-Step » détaillé dans le rapport de la fondation Rockefeller en mai 2010 suit son cours et se précise de plus en plus.
    http://akbal.canalblog.com/archives/2020/07/14/38429203.html

    J'aime

  7. JEAN-FRANÇOIS CAPELLE dit :

    Il faut que le Français obéissant au pouvoir en place se réveillent. Ces mondialistes internationaux sont au pouvoir dans de nombreux pays. La pandémie n’est qu’un moyen pour assoir leur pouvoir. Cet acharnement aux vaccins cache d’autres raisons (non sanitaire), on vaccine les enfants, même les bébés, alors qu’ils ne peuvent être malade. Mais comment lutter quand tous vont à la picure comme des moutons ?

    J'aime

  8. Michel C dit :

    Le pire, c’est que je suspecte pas mal de connaissances ou membre de ma famille de supporter ce genre d’attitude.
    Invité avec mes parents chez un monsieur d’âge bien mur, celui me dit au moment de se quitter : « tu n’es pas vacciné? Les non vaccinés devraient payer de leur poche les soins ».
    Quand j’ai vu mes parents après leur seconde dose, le visage rouge, comme un gros coup de soleil, les yeux rougis, injectés de sang, j’ai eu peur.
    On pourrait donc fumer comme un pompier, boire comme un trou, et il serait légitime que les soins soient payés par les plus faibles moins argentés et ne pouvant avoir ce genre de comportement?

    Aimé par 1 personne

  9. fraternel dit :

    depuis quand ces deux rigolos sont médecins
    bon honnetement meme si je ne peut pas voir la marion maréchal et sa famille politique en peinture au moins elle dit la vérité sur un point.
    je ne vais pas pour autant voter pour le rn ni pour zemmour quant aux lr je n’ai jamais voté pour eux
    merçi au docteur juvin d’avoir mis le doigt là ou çà fait mal

    Aimé par 1 personne

  10. Ping : Le démon démocratique en pleine forme : mutation affreuse des bébés vaccinés (lien) ; Pécresse et Bertrand pour le confinement des non vaccinés ; vaccination tous les trois mois en Allemagne ; prison et confinement pour les résistants en Autriche

  11. AUSSERAY Raymond dit :

    Si c’est la seule trahison LR pour Gibertie, c’est qu’il a déjà dû avaler pas mal de couleuvres… A son âge, tout d’même ma pôv’ dame !
    Ceci dit, à gauche, plutôt ma famille politique, c’est pas tellement mieux. Sauf que ça fait bien longtemps que je n’avale plus leurs couleuvres…
    Et le parti des abstentionnistes…? Qu’attend-t-il pour présenter un candidat : )

    Aimé par 1 personne

  12. pgibertie dit :

    Mais c ‘est la dernière

    J'aime

  13. Nicolas dit :

    Bill Gates reconnaît que les vaccins contre la COVID-19 n’arrêtent pas la transmission virale
    Gates a déclaré : « Nous n’avions pas de vaccins qui bloquent la transmission », ce qui semble réfuter les commentaires précédents du milliardaire. Gates a été encore plus franc en déclarant : « Nous avons des vaccins qui vous aident à rester en bonne santé, mais ils ne réduisent que légèrement la transmission. »…
    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2021/11/bill-gates-reconnait-que-les-vaccins-contre-la-covid-19-n-arretent-pas-la-transmission-virale-trialsite-news.html
    13 Novembre 2021,

    Bill Gates admits COVID shots ‘only slightly reduce’ transmission, calls for ‘new’ approach to vaccines
    = Bill Gates admet que les vaccins COVID ne réduisent « que légèrement » la transmission, et appelle à une « nouvelle » approche des vaccins.
    https://www.lifesitenews.com/news/vaccine-pushing-bill-gates-admits-mrna-shots-only-slightly-reduce-viral-transmission/
    Wed Nov 10, 2021

    J'aime

  14. FL dit :

    Les digues ont sauté. Dans la tête des vaccinés, c’est clair. Le phénomène du bouc émissaire est formidablement efficace pour emporter l’adhésion. « Les amis de mes ennemis sont mes amis », l’intersectionnalité, l’appartenance au camp du bien, voila les ressorts bien tendus de la politique actuelle, parfaitement immorale. Je ne rêve que d’une chose, qu’ils leur pètent à la face.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s