PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES  » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée)

Il en fallut des combats pour que la Drees mente un peu moins , elle dissimule le désastre en donnant les moyennes depuis juin , en insistant sur la situation de ceux pour qui les cas graves sont très peu nombreux mais qui sont non vaccinés.Globalement les non vaccinés et les vaccinés se partagent à 50% chacun les effectifs des hospitalisés. En dessous de 60 ans les non vaccinés sont les plus nombreux. Entre 60 et 79 c ‘est l’équilibre mais après 80 une large majorité de vaccinés

L’important, les plus fragiles hospitalisés en soins critiques sont bien vaccinés…Le vaccin protège mal ceux qui sont les plus vieux

La presse et les politiques cherchent les boucs émissaires, si l’épidémie repart ce n’est la faute des 9% de non vaccinés !Le virologue berlinois Christian Drosten (provax ) répond aux nazillons : « Nous n’avons pas de pandémie de non vaccinés, nous avons une pandémie »

Les injections ne peuvent protéger de la contamination, faute d’anticorps , ils protègent mal des formes graves c’est encore une histoire d’anticorps .

Les informations qui suivent sont toutes acceptées par les scientifiques, je ne parlerai donc pas des effets secondaires  mais de ce qui fait consensus même pour des pro vax comme Christian Drosten . Ce dernier, tout comme notre Blachier admet que la meilleure protection sera celle d’une guérison naturelle.  Il préconise la vaccination pour rendre cette contamination moins dangereuse. D’autres préfèrent le traitement précoce moins risqué.

LES FAITS QUAND LA DREES AVOUE

APRES DES SEMAINES DE MENSONGES LE MINISTERE DONNE ENFIN LES CHIFFRES/ 80%  des plus de 80ans en soins critiques  sont vaccinés

J ‘ ai été le tout premier , sur ce blog, à dénoncer les magouilles de la Drees. Le combat a été repris par Pierre et par France Soir

Les combats paient , la DREES a rectifié  ses chiffres, réactualisé et enfin nous savons/

https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/

Les faits : comparer la mi novembre 2020 à la mi novembre 2021

 Les politiciens parlent encore et encore d’une « pandémie des non vaccinés ».  Derrière cela se cache l’accusation selon laquelle les refus de vaccination en particulier contribuent à la mauvaise situation corona – et sont également responsables du durcissement des mesures. Le virologue berlinois Christian Drosten contredit : « Nous n’avons pas de pandémie de non vaccinés, nous avons une pandémie », a-t-il souligné dans une interview à Die Zeit . Il y a une pandémie « à laquelle tout le monde contribue 

marco nius@NiusMarco·Vaccinez vous ! ça change tout !

LA SCIENCE

Les injections n’entrainent pas cette mémoire cellulaire qui protège ceux qui ont contracté la maladie ou un virus proche (comme celui de 1890 devenu un simple rhume…

Elles sont tout au plus capables de nous faire produire des anticorps anti spikes, le problème , çà peut être dangereux quand le produit injecté se déplace dans certains organes ( cerveau, coeur..)

Quand tout ne se passe pas trop mal les IGA présents dans les muqueuses disparaissent très très vite;;; donc pas la moindre protection contre la contagion. Regardez en Belgique

Comment expliquer la disparition contre les formes graves: les ig G disparaissent …..


marco nius@NiusMarco
C’est vraiment de la bombe ce vaccin Taux IgG au cours du temps vaccin et infection naturelle. Vax : divisé par 5 en 2 mois puis Naturelle : divisé par 2 en 9 mois, mais semble atteindre un palier assez haut pour tous les participants

APRES UNE INFECTION et sans compter de l’immunité naturelle

après l’injection… et il n’y a pas de mémoire cellulaire

marco nius@NiusMarco·C’est vraiment de la bombe ce vaccin Taux IgG au cours du temps vaccin et infection naturelle. Vax : divisé par 5 en 2 mois puis Naturelle : divisé par 2 en 9 mois, mais semble atteindre un palier assez haut pour tous les participants

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES  » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée)

  1. Ping : PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES  » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée) – Qui m'aime me suive…

  2. Jean-Marie SPRILIBRE dit :

    Il faut cesser de faire croire que TOUTES les personnes de plus de 65 ou 75 ans sont TOUTES vulnérables et fragiles .

    Nous n’avons pas toutes et tous le même patrimoine génétique, le même passé médical et médicamenteux (plu ou moins mortifère) , la même alimentation, etc.

    Ayons le souci du juste mot pour la juste chose. Le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

    Survolez donc au moins , si ça vous est possible, la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer ». Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire de la rage et de ce triste sire de Louis Pasteur, le fondateur de l’Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».

    En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES  » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée) par pgibertie – Titre du site

  4. FR dit :

    Pouvez-vous expliquer comment vous parvenez au graphique à partir des données de la DREES ? Il n’y a aucune explication (ce qui est d’ailleurs scandaleux) dans leur tableau sur la signification des colonnes, même si certaines sont bien sûr évidentes… et le schéma JSON fourni en bas de la page montre qu’on n’a même pas daigné remplir le champ « description » ! Que signifient « HC » et « SC » ? Une honte pour des données publiques…

    J'aime

  5. K2r dit :

    Bien qu’il recommande la « vaccination » des personnes âgées, le professeur Raoult signale en général en même temps (comme dit l’autre) que c’est pas utile pour les gens peu âgés et que ça ne marche guère sur les vieux. Combiné au taux de létalité très faible, il explique qu’il est pratiquement impossible de démontrer un bénéfice quelconque. C’est effectivement ce qu’il me semble ressortir des données présentées ici. Comme le risque entre les blessures et les décès induits par les injections peut difficilement être occulté, le débat devrait être clos dans un monde rationnel. Mais nous sommes dans un contexte très éloigné de la médecine et de la science. Merci de consacrer autant de méthode et de science à extraire des données officielles tous les éléments qui pourront servir dans une phase ultérieure à analyser et juger les faits réels.

    J'aime

    • Jean-Marie SPRILIBRE dit :

      J’aimerais bien savoir si Raoult, qui admire le mauvais Pasteur, a lu et critiqué assez longuement la pépite de Michel Georget que je promotionne gratuitement ci-dessus.

      On ne peut être qu’un peu pro-vaccin « classique » en dernier ressort et encore pas en le généralisant indistinctement selon la coutumière habitude française

      Et on ne peut qu’admirer la vieille ténacité militante de la Ligue Nationale pour le Liberté des Vaccination fondée par Marcel Lemaire en 1954.

      Avant lui «  un certain Docteur Hubert BOENS fonda la  » Ligue Universelle des Anti-vaccinateurs « , qui groupait uniquement des médecins et quelques personnalités, et jouissait d’une notoriété considérable par ses congrès de Cologne en 1881, de Berne et de Charleroi les 26, 27 et 28 juillet 1885.
      L’action de cette ligue fit reculer l’obligation de la vaccination anti-variolique en France (projet de loi Liouville en 1889) jusqu’en 1902 où l’application fut votée sous l’impulsion de Jules Ferry, dans une loi comprenant surtout des règles d’hygiène publique (assainissement, fosses septiques, récupération des cadavres d’animaux) ».

      La même question se pose à propos de Perronne complice pour le moins de l’obligation insensée et perturbatrice, voire mortifère des 11 vaccins pour les bbés

      J'aime

  6. Zzbozobo dit :

    La vérité scientifique est que l’injection ne développe une mémoire cellulaire que dans les ganglions des tissus au site de l’injection et dans la rate pour la part qui diffuse dans la circulation sanguine , pas dans les muqueuses respiratoires. Chez les personnes âgées qui n’ont plus de thymus, pas de mémoire cellulaire possible .- ke vaccin ni pourra rien.

    Aimé par 1 personne

  7. gerardgilles dit :

    JE. SUIS. ABASOURDI. PAR LA NOUVELLE. APPRISE. CE. MATIN DE LA BOUCHE. MEME. D UN MEDECIN HOSPITALIER. …. proche. Parent. D un ami. Médecin généraliste. ….

    TOUS. LES. MORTS. DANS LES HOPITAUX. … même. Pour. Un accident d auto. Ou de moto ou. D étouffement. Par. Un noyau de pêche. …. ou. Une piqure. De. Moustique. ….

    ONT TOUS ETE CLASSIFIES …. ETIQUETES. COVID

    Pour Raison bassement financière…. LA PRIME RISQUE Covid attribuée. Aux. Soignants. Hospitaliers. …

    Le. Tout étant. Entretenu. Par la psychose Pour enfant De 12 Ans Sur toutes Les radios Et TV. Depuis. Bientôt. 2 ANS. ….

    Ce. Matin j ai HONTE. De vivre. Parmi. Ces Nuls. Qui font. Semblant de. Gouverner un navire. Sans. « COMPAS » et sans BARRE. …. et sans Capitaine Aguerri ….

    Cordialement On continue à Resister / NON au Vaccin Bidon mais source De Billions $$$$$

    >

    J'aime

    • Le Chti vert dit :

      Il faudrait d’autres sources, car c’est une nouvelle « bombe »

      Les soignants anti-inject et ceux qui se sont faits piquer à contre-coeur devraient nous renseigner.

      Comment déniaiser les mougeons qui, pour la plupart ne veulent pas reconnaitre leur erreur, saut quand ça finit par toucher ceux qu’ils aiment ou fréquente journellement

      J'aime

  8. LYONNAY dit :

    Merci de nouveau Mr Gibertie pour votre investissement au long cours, un travail courageux, vaillant, informé.
    Pouvez-vous préciser certaines choses qui m’échappent : dans le tableau à colonnes concernant la France, si on laisse de côté les enfants de moins de 12 ans et même en tenant compte des 12/17 ans un peu moins vaccinés il semble que l’on soit proches de 90% de la population vaccinée, un taux qui semblait être le Graal à atteindre il y a peu pour une immunité collective protectrice. Or on entend souvent que nous n’en serions qu’à 70 ou 75 % de vaccinés. Est-ce le fait qu’on prend seulement en compte les doublement vaccinés? Est-ce de la propagande pour faire le forcing sur les injections? Est-ce un début d’affolement?
    Autre chose : peut-être ne faut-il pas redouter de nouveaux confinements pour les non-vaccinés, mais au contraire les souhaiter. En effet ce pourrait être l’occasion et le révélateur éclatant de l’inefficacité des injections et le point de repère et d’appui pour exiger le changement de la politique sanitaire hasardeuse actuelle.

    J'aime

  9. Ping : ENTRE 6 DECES COVID SUR DIX (FRANCE) ET 8 DECES SUR DIX (UK) sont VACCINES … | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  10. Ping : ENTRE 6 DECES COVID SUR DIX (FRANCE) ET 8 DECES SUR DIX (UK) sont VACCINES … par pgibertie -Tableaux et graphiques sur le site – Titre du site

  11. Ping : ENTRE 6 DECEDES COVID SUR DIX (FRANCE) ET 8 DECEDES SUR DIX (UK) sont VACCINES …pgibertie – Titre du site

  12. Jaques dit :

    j’ai regardé les chiffres de la drees, enfin ceux que je pouvait comprendre, en faisant le total, surprise on a le meme total pur chaque cas …?
    Non-vaccinés 770
    Primo dose efficace 770
    Vaccination complète 770
    Primo dose récente 770

    cela ressemble à de la stat bien manipulée .., non ?

    J'aime

  13. Le Clézio dit :

    Votre commentaire ajouter au graphique déforme les conclusions du graphique. Il aurait été beaucoup plus juste d’écrire la phrase suivante : »Les 80 ans et + vaccinés représentent 79% des 80 ans et + en soins critiques » J’ai diffusé votre graphique et je le regrette vivement.

    J'aime

  14. pgibertie dit :

    pardon mais j’ ai écrit la même chose, je ne déforme rien :PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée)

    J'aime

    • CHRISTOPHE LE CLÉZIO dit :

      La formulation de votre réponse est conforme. Mais pas celle du graphique. Changez la !
      « Les plus de 80 ans vaccinés représentent …79% des soins critiques »

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s