ENTRE 6 DECEDES COVID SUR DIX (FRANCE) ET 8 DECEDES SUR DIX (UK) sont VACCINES …

LES FAITS

Mais pourquoi ne cessent ils pas de répéter  » douze fois plus de risques de réa si on n’est pas vacciné » C’est de la propagande!

Ce type de calcul repose sur des statistiques par millions d’habitants qui n’ont aucune signification . C’est mathématiquement juste mais ça sert à rien et ça ne traduit pas la réalité

Allons à l’essentiel le nombre de cas qui peut être comparée au pourcentage de la population vaccinée et non vaccinée

Au Royaume Uni la derniere semaine connue 703 décès concernent des personnes non vaccinés et 3235 des vaccinés doubles doses. Les non vaccinés representent donc moins de 18% des décédés pour 24% de la population…

Bien entendu il faut tenir compte de l’âge, pratiquement tous les décès interviennent après 60 ans , alors entre 7 et huit décédés sur 10 sont vaccinés et après 80 ans l’efficacité du vaccin est pratiquement nulle…

La drees ne donne pas les décès par âge mais nous savons par Santé publique que les plus de 80 ans représentent sept décès sur dix depuis le début. Problème à la fin octobre entre 7 et 8 sur dix des plus de 80 ans en réa étaient vaccinés !

Pour les plus de 60 ans c ‘est un sur deux

Hors soins précoces et hors effets secondaires il est alors possible de calculer le bénéfice risque .

France publication DRESS étudiée Marco Nius

CES SIGNAUX DE SURMORTALITE QUI DEVRAIENT ALERTER…Creutfer Jacob , sportifs

Pourquoi des dizaines de sportifs succombent ils à des crises cardiaques. Pour la seule FIFA plus d’une centaine à minima, cinq fois plus qu’attendus. Pourquoi les cas de maladie de la vache folle explosent ils???

Je ne peux que remercier tous ceux qui font un travail d ‘investigation pour rétablir la vérité et se substituent à une caste médiatique presque totalement corrompue

Il y a heureusement France Soir, le Courrier des Stratèges mais le Monde dépasse toutes les bornes en niant les données

Le diable se cache dans les détails de la DREES et des statistiques de tous les pays

STATISTIQUES ANGLAISES/ LES  INJECTES deux doses   de plus de 60 ans REPRESENTENT 84%   DES DECES   de leur classe d’âge pour 92% des effectifs

Pour les plus de 80 ans c ‘est 90% des décés pour 93% des effectifs.

Mais il faut savoir que de nombreux non vaccinés âgés ne le sont pas en raison de trop grandes faiblesses. Enfin le nombre des non vaccinés est sous évalué ( calculé à partir de la population de 2011)

SUR L’ENSEMBLE DES PLUS DE 60 ANS

3700 décès au total, moins de 500 non vaccinés parmi eux , 13%   des décès pour 8% de la classe d’âge

Le Royaume-Uni, qui avait fait le choix de « privilégier » les premières injections a rattrapé depuis

Marco Nius arrive à des résultats un peu différents. L’absence de protection pour les plus âges est plus nette encore : 9% des décès pour les 6% de non vaccinés de plus de 80 ans

EN FRANCE LA DREES NE PEUT TOTALEMENT CACHER LA VERITE

EN FRANCE LA DREES NE PEUT TOTALEMENT CACHER LA VERITE

PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES  » ( 87% de la classe d ‘âge est vaccinée)

Globalement 50% de non vaccinés et 50% de vaccinés parmi les hospitalisés. En dessous de 60 ans les non vaccinés sont les plus nombreux. Entre 60 et 79 c ‘est l’équilibre mais après 80ans une large majorité de vaccinés. Le tableau ci dessous toujours de Marco Nius donne sur la derniere semaine ,

Le vaccin protège mal ceux qui sont les plus vieux

Pour les plus de 60 ans

COMMENT CAMOUFLER LA VERITE?

Il peut arriver que nous disposions de chiffres bruts:

Ces données de la drees donnent ainsi 1700 cas pour les non vaccinés de plus de 60 ans et 7000 pour les vaccinés deux doses. Il s ‘agit bien d’une pandémie de vaccinés mais il faut ramener aux nombre total de vaccinés et de non vaccinés.

Les vaccinés sont surrestimés pour des raison démographiques , au moins 300000 sont décédés depuis leur vaccination ce qui compte dans ces catégories d’âge.

Les non vaccinés sont  » estimés » et sous estimés, Marco Nius donne l’exemple des 70/ 75 ans

Hélas les chiffres bruts sont rarement donnés, ils nous donnent les chiffres par millions d’habitants et alors la sous estimations des non vaccinés fausse tout

Si les 70/74 ans sont estimés à 3680 000, avec 6% de non vaccinés donc 220 000, 4 positifs nous donnent 16 par millions … En sciences humaines, 4 individus ce n’est pas significatif…

Marco Nius a fait un travail interessant sur les décès en fonction de la classe d’âge avec la dynamique, voir ci dessus .

Le Monde et la presse mélangent toutes les catégories d’âges et les plus de 80 ans les plus fragiles sont totalement noyés. Les calculs sont bien entendu donnés par millions

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/15/cinquieme-vague-de-covid-19-les-non-vaccines-sont-toujours-les-plus-nombreux-en-soins-critiques_6102171_4355770.html

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour ENTRE 6 DECEDES COVID SUR DIX (FRANCE) ET 8 DECEDES SUR DIX (UK) sont VACCINES …

  1. Ping : ENTRE 6 DECES COVID SUR DIX (FRANCE) ET 8 DECES SUR DIX (UK) sont VACCINES … par pgibertie -Tableaux et graphiques sur le site – Titre du site

  2. Ping : CES SIGNAUX DE SURMORTALITE QUI DEVRAIENT ALERTER…Creutfer Jacob , sportifs | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  3. Andrieux dit :

    Et hier encore lors d’une émission de radio ( bleu Provence) un épidémiologiste conseillait vivement aux auditeurs d’aller effectuer leur 3ème « rappel » en argumentant qu’à leur hôpital sur 8 lits en réanimation il y en avait 6 à 7 en moyenne occupés par des non vaccinés… il ne s’est pas privé de tancer une auditrice déjà âgée qui n’avait pratiquement jamais été malade de sa vie et qui avait cédé à la pression de ses proches et mal vécu le 2 éme rappel et donc s’insurgeait contre une 3 eme dose éventuelle rendue obligatoire en lui répondant que pour les rappels de vaccins classiques personne ne polémiquait qu’elle n’aurait pas forcément d’effet secondaire cette fois-ci et qu’il n’y avait pas de raison d’en faire tte une histoire… ce professeur était certainement sincère dans sa démarche mais comment peut on ne pas être informé des statistiques globales avec une vision périphérique de tout ce qu’il se passe ici et dans d’autres pays ultra vaccinés…?!

    J’aime

  4. DELTA dit :

    Je me permets de poser cela ici pour partager avec vous une pétition déposée sur le site du Sénat pour la mise en place d’une commission d’enquête autour des effets indésirables. 100 000 signatures sont requises pour ce faire et ainsi briser les chaines du silence.
    Pour que ceux qui perdent des proches d’un AVC, crise cardiaque trouvent des réponses. Pour que les jeunes qui souffrent de troubles cardiaques et s’en trouvent handicapés trouvent des réponses. Pour que les femmes qui doivent gérer des troubles de leurs cycles trouvent des réponses. Pour tous ceux et toutes celles qui doivent faire face à des désordres inexpliqués et voient leurs vies bousculées trouvent des réponses.

    https://petitions.senat.fr/initiatives/i-825

    Si vous voulez bien aider à porter cette cause et diffuser très largement dans vos réseaux ce serait formidable. Il est temps que le voile se déchire et que la lumière soit faite.

    Je vous remercie d’avance de votre soutien et vous souhaite une agréable semaine

    Bien cordialement
    M

    On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.
    (Abraham Lincoln)

    Aimé par 1 personne

  5. Andrieux dit :

    Une petite précision par rapport à mon commentaire précédent les personnes s’étant faites vaccinées pour différentes raisons ,ne souhaitent peut-être pas toutes devoir refaire des rappels ,tous les 6 mois minima à priori et ont parfois des effets secondaires loin d’être anodins ,ne pourrait-on pas avoir le libre choix suivant notre état de santé et les contre indications ou risques éventuels liés à un 3 eme rappel… pour ma part ce serait un réel soulagement…

    Aimé par 1 personne

  6. Ping : CES SIGNAUX DE SURMORTALITE QUI DEVRAIENT ALERTER…Creutfer Jacob , sportifs - Résistance

  7. J'endors Maison dit :

    L article du Monde est d’une malhonnêteté coupable de sanctions sévères. C est hallucinant de titrer ainsi et de ne pas expliquer le mode de re-calcul des données… Le seul vrai chiffre qui compte est le chiffre absolue… Le rapport qui y est fait n’a aucun sens! Ce est de la magouille, de la tromperie! Il m’a fallu du temps pour comprendre car je n’arrivais pas à croire une telle manipulation? C est ahurissant !!!

    J’aime

  8. Ping : CES SIGNAUX DE SURMORTALITE QUI DEVRAIENT ALERTER…Creutfer Jacob , sportifs – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  9. Ping : ENTRE 6 DECEDES COVID SUR DIX (FRANCE) ET 8 DECEDES SUR DIX (UK) sont VACCINES …pgibertie – Titre du site

  10. Christophe Nicolas dit :

    Les maladies de Creutzfeldt-Jakob sont dues à des prions c’est à dire des molécules spike mal repliées. Ça a plusieurs cause, la première est l’acidose et/ou manque d’antioxydant car le pH est très important pour le repliement de la molécule Spike. La seconde est que le bon repliement se fait avec l’aide de protéines sur la surface du virus et il n’est plus là dans les vaccins ARNm donc il est très probable que le monde connaisse une épidémie de maladies à prions surtout que des vaccins ARNm sont utilisés sur les porcs et les poulets et que c’est transmissible par la nourriture. Selon le repliement de Spike, on a un prion, une molécule active, ou une molécule inactive, c’est pour ça que les vaccinés sans effets secondaires ne sont sans doute tout simplement pas vaccinés. Voici des extraits d’une thèse sur le sujet :

    « Dans certains cas, la liaison du coronavirus à son récepteur peut suffire à induire le changement de conformation de la protéine S nécessaire à la fusion, comme c’est le cas pour certaines souches du betacoronavirus MHV. Dans d’autres cas, l’activation de la fusion du coronavirus est dépendante du pH acide des endosomes de la cellule, ce qui implique une entrée par voie endosomale, comme pour le gamma-coronavirus IBV. »(page 35 https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02275786/document )

    Ce pH des endosomes est de 6,5

    « Les virus possèdent à leur surface des protéines glycosylées grâce à la machinerie cellulaire, ce qui leur permet de profiter de plusieurs avantages. Les Nglycanes ont une fonction différente selon leur localisation : un N-glycane proche d’un épitope peut permettre l’échappement immunitaire en perturbant la reconnaissance par les anticorps.
    Le repliement correct des protéines virales et le trafic intracellulaire sont permis par l’interaction entre les protéines chaperonnes et les N-glycanes. » (page 62 https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02275786/document )

    « Les recherches sur la mise au point de vaccins à ARN destinés aux animaux sont plus récentes. Les vaccins destinés à induire une protection des porcs contre le coronavirus de la diarrhée épidémique porcine et les poulets contre l’influenza aviaire hautement pathogène représentent un des seuls exemples de vaccin à ARN vétérinaires autorisés à ce jour », précise notre confrère.
    https://www.depecheveterinaire.com/vaccins-l-experience-du-monde-veterinaire-contre-les-coronavirus_679C508031629F60.html

    Evidemment, on ne peut pas prélever des organes d’une personne contaminée par des prions.

    Cordialement

    J’aime

Laisser un commentaire