Macron et Lilly, le scandale de trop!

Cet article de mars dernier dénonçait un scandale aujourd’hui vérifié, la molécule est enfin abandonnée après nous avoir couté 200 millions d ‘euros et sans doute bien des vies . Rassurez vous Macron et Véran ont commandé de nouvelles molécules encore plus chères, plus mutagènes, plus inefficaces…

3/11/21. Eli Lilly retire sa demande d’autorisation pour le bamlanivimab et l’etesevimab après que l’EMA lui a demandé des données relatives à la fabrication. Le labo a fait des stocks et a arrêté sa production avant tout contrôle. Or, l’EMA suspecte des problèmes de qualité…

D’autres anticorps de synthèse sont en cours d’évaluation par l’EMA, comme la combinaison tixagevimab/cilgavimab d’Astrazeneca. Le Ronapreve de Roche (testé dans l’étude Recovery) et le Regkirona de CellTrion viennent d’être autorisé pour les 12 ans et +

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

La vaccination ne fera pas disparaitre le virus, le vrai combat reste celui du traitement mais après le remdesivir et le plasma, le pouvoir s’obstine à autoriser des molécules dangereuses, particulièrement couteuses et inefficaces. Aujourd’hui le pire se produit avec la promotion par Macron lui-même du bambalaba et l’interdiction des molécules qui guérissent. L’explication est simple, regardez l’entourage du président et du labo Lilly…Dans la«belle famille»de Lilly, il y a la mère, «commerciale» de Lilly France, lepère, député LREM, il y a lafille, actuellement cheffe du pôle santé du cabinet du Premier Ministre après l’avoir été à l’Elysée, il y a lemari directeur ARS Ile de Franceetle frère, adjoint de cabinet à l’Elysée.

Même la presse habituellement aux ordres doute, c’est dire :

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/02/27/covid-19-la-france-autorise-un-traitement-par-anticorps-monoclonaux-a-l-efficacite-non-etablie_6071375_3244.html

« la France est le premier pays européen à avoir commandé des dizaines de milliers de doses…

Voir l’article original 1 029 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Macron et Lilly, le scandale de trop!

  1. Ping : Macron et Lilly, le scandale de trop! – Qui m'aime me suive…

  2. Wendling dit :

    Et dire qu’ils y a encore des gens qui ont confiance ds ce gouvernement ! Mais comment est ce possible ? Même sans aucune connaissance médicale
    on voit bien qu’il y a bien des choses pas très nettes.

    Aimé par 1 personne

  3. nicolasbonnal dit :

    Trop de scandales tuent les scandales. On aura cohabitation Macron-LR. Le peuple s’en fout : « la masse est rouillée » (Laforgue).

    J'aime

  4. Ping : Macron et Lilly, le scandale de trop! - Résistance

  5. SOPHOPHILE dit :

    Pour mémoire :
    Au premier tour : 18,19 % des inscrits
    Au second tour : 43,61% des inscrits

    Il n’est pas le seul, mais … c’est le pire.

    Aimé par 1 personne

  6. Christophe dit :

    Monsieur Gibertie, je ne vois pas de document de la HAS ou de l’ANSM mettant fin à l’autorisation du Bambalabam. Ni de chiffres sur les décès ou effets causés par ce produit. Mauvais lecture de ma part ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s