CONFINEMENT/ LES PAYS BAS OUVRENT LE BAL

L ISLANDE EN FAIT AUTANT

Ils était une fois un pays très vacciné , plus encore que la France mais au Nord Est de celle ci…Dans ce pays on croyait en des injections protectrices mais il n’en fut rien

Parmi les mesures attendues, et qui s’étaleront sur trois semaines, les bars, les restaurants et les magasins non essentiels devraient fermer à 19 h tandis que le télétravail devrait être favorisé, selon les médias locaux.

Les manifestations publiques seront supprimées et les matches de football devront être joués à huis clos, y compris le match de qualification pour la Coupe du monde qui opposera les Pays-Bas et la Norvège la semaine prochaine, ont-ils ajouté.

Les écoles devraient toutefois rester ouvertes et les sorties hors du domicile autorisées.

Par ailleurs, l’arrivée officielle de Sinterklaas – le Père Noël néerlandais – prévue samedi à Utrecht a déjà été annulée en raison de la hausse des contaminations.

.Il était un autre fois un pays plus vacciné encore…

Moins d’une semaine après avoir réintroduit des mesures contre le Covid-19, le gouvernement islandais a annoncé vendredi un nouveau durcissement de son dispositif, en vigueur dès minuit. Face à un nouveau record quotidien de nouveaux cas, il a été décidé que les rassemblements publics seraient désormais limités à 50, que la jauge dans les piscines et salles de sport est fixée à 75% et les bars, restaurants et discothèques devront maintenant fermer à 22h00.

Ces mesures sont mises en vigueur pour au moins trois semaines.

ILS SONT CAPABLES DE TOUT MEME DE VOUS CONVAINCRE QUE SI LE SOLEIL SE LEVE LE MATIN C’EST GRACE AUX DOSES !

Une seule chose est sure, la gravité de la maladie diminuera avec la montée en puissance de la mémoire cellulaire, les  injections de spike ne protègent ni de la contagion  ni de ses formes graves , il faut soigner précocement …

Quand la covid 19 ne sera plus qu’un simple rhume, continuerez vous à vous faire injecter ces trucs bizarre ? C’est ce qui va se passer : dans les pays où 50%  de la population a été en contact avec la maladie le nombre de décès est insignifiant et les vaccins n’y sont pour rien , d’ailleurs ils ne créent pas de mémoire cellulaire).

En attendant la maladie peut tuer car ils ne soignent pas !

Plus personne n’ose encore faire croire que les injections chimiques amnésiques empêchent la contamination mais la question se pose, réduisent elles le risque de cas graves ?

Lisez la suite

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour CONFINEMENT/ LES PAYS BAS OUVRENT LE BAL

  1. agnes.souillard@free.fr dit :

    bonjour, pouvez vous faire un commentaire sur le rapport de ATIH 2020

    J'aime

  2. Colcombet dit :

    Monsieur,
    Comment se fait il que les pays entre eux ne profitent pas de l expérience des autre et ainsi ne commettraient pas les mêmes erreurs ?

    En vous remerciant,
    Bien cordialement,
    Isabelle Colcombet

    J'aime

    • JEAN-LUC dit :

      Il ne faut pas s’attendre dans nos pays, à ce que certains fassent mieux que d’autres, puisque la politique de santé pour l’Europe, dont la France, est pilotée par l’industrie pharmaceutique.

      L’EMA (équivalent de l’ANSM France au niveau Européen) qui agrée les vaccins, est principalement financée par Bigpharma et sa directrice était, sauf erreur, une ex lobbyiste en chef de cette même industrie.
      On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

      A tous les niveaux politiques et techniques, l’industrie a placé ses relais en profitant des passerelles public/privé, en finançant des recherches, en pratiquant une corruption à bas bruit qui mouille beaucoup de gens à tous les étages.
      Il faut dire aussi que nos systèmes de protection sociale, collecteurs de milliards de cotisation, constituent depuis longtemps une cible privilégiée pour la haute finance, qui ne rêve du matin au soir que de siphonner le magot et se remplir les poches avec notre pognon.
      Les potentiels intérêts financiers sont énormes.

      Nos démocraties doivent être en alerte maximum face à ces problèmes, si on ne veut pas se faire dépouiller pour enrichir encore et toujours les multimilliardaires de la planète.
      Pour l’instant on n’en prend pas le chemin.

      Dans les pays pauvres comme en Afrique, il y a moins d’argent à ramasser et les gens sont couramment traités avec hydroxychloroquine et ivermectine contre le paludisme et l’onchocercose, ce qui les a préservé de l’hécatombe plusieurs fois annoncée par nos éminents épidémiologistes des plateaux tv.
      Donc chez eux il y a moins de pression de bigpharma car moins d’argent à prendre.

      Il ne faut pas compter sur Bigpharma pour soigner seulement les malades et avec des médicaments à 2 balles.
      Dans le business plan, rien ne vaut mieux qu’un vaccin, même bricolé à la hâte, avec efficacité aléatoire, à inoculer à la population mondiale, car là, c’est le jackpot sous forme de milliards de $, la plus grande escroquerie du siècle.

      Pour une maladie qui affiche 0,05% de mortalité, c’est à dire moins mortelle que le cancer ou les maladies cardiovasculaires….

      J'aime

  3. pgibertie dit :

    une extraordinaire prétention à faire mieux que les autres sans doute

    J'aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Ils obéissent aux agendas de Gates et de Davos.

    J'aime

  5. Ping : Survivalisme supérieur. Apprendre à dominer sa peur : la vie est un risque à courir, pas un problème à résoudre  (Bernanos). Si vous en avez marre comme moi des froncés de souche, de triples doses et des triples buses, regardez ce que peut faire u

  6. Ping : Survivalisme supérieur. Apprendre à dominer sa peur : la vie est un risque à courir, pas un problème à résoudre  (Bernanos). Si vous en avez marre comme moi des froncés de souche, de triples doses et des triples buses, regardez ce que peut faire u

  7. François dit :

    Macron ne veut pas confiner les non vaccinés.
    Et encore un mensonge, un de plus !!!!!!!

    Après les élections, s’il est réélu, les non vaccinés seront bel et bien confinés et peut-être même déportés … pour des raisons sanitaires, bien entendu, et avec la bénédiction des autres partis !!!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s