VOUS N AVEZ PAS D ANTICORPS,PAS DE PCR POSITIVE, PAS VOS 4 DOSES ET… VOUS ETES PEUT ETRE IMMUNISES PAR LA COVID DE 1890

PAS DE PCR POSITIVE PAS D’ ANTICORPS ET POURTANT DES CELLULES MEMOIRES CAPABLES DE FLINGUER LA COVID : LE CADEAU DU CORONAVIRUS DE 1890 !

Bonne nouvelle au moment où les Pays Bas plus vaccinés que la France pensent à reconfiner, où les preuves de l’absurdité des injections amnésiques éclatent!

On peut très bien avoir eu une covid pas obligatoirement symptomatique , ne pas développer d’anticorps, avoir été négatif  à toutes les pcr du monde  et… disposer de cellules mémoires à toutes épreuves qui ont flingué immédiatement la maladie .

PAS BESOIN D INJECTION VOUS ETES BETON mais à la condition d’avoir attrapé  le virus oc43 devenu depuis un gros rhume…D’après les études d’horloge moléculaire, son émergence serait relativement récente, leur ancêtre commun le plus récent étant daté de 1890 environ

Bon , c’est trop compliqué pour les journalistes  Raoult  avait expliqué le rôle de l’immunité naturelle apporté par un contact avec d’autres coronavirus  devenus de simples rhumes inoffensifs

On savait déjà qu’être enrhumé protégeait de la covid  mais avoir eu le oc43 c’est naturel  et il a de la mémoire.

Le problème des injections Pfizer c est leur incapacité à développer  une mémoire cellulaire ! Elles sont amnésiques

Les coronavirus ont une distribution mondiale, causant 10 à 15% des cas de rhume commun. Les infections présentent un schéma saisonnier, la plupart des cas se produisant pendant les mois d’hiver

Les personnes potentiellement exposées au SRAS-CoV-2 ne développent pas nécessairement une PCR ou une positivité des anticorps, ce qui suggère que certaines peuvent éliminer l’infection sous-clinique avant la séroconversion. Les lymphocytes T peuvent contribuer à l’élimination rapide du SRAS-CoV-2 et d’autres infections à coronavirus . Nous avons émis l’hypothèse que les réponses préexistantes des cellules T mémoire, avec un potentiel de protection croisée contre le SRAS-CoV-2  , se développeraient in vivo pour soutenir un contrôle viral rapide, interrompant l’infection.

Les vaccins sont amnésiques et totalement inefficaces au bout de quelques mois

Pour maîtriser la pandémie, l’enjeu est de générer une immunité collective contre le SARS-CoV-2, soit par l’infection, soit via la vaccination, combien de temps cette immunité durera-t-elle ?

 Si nous ne connaissons pas encore complétement tous les aspects de la réponse immunitaire au SARS-CoV-2 (en d’autres termes, des indicateurs de la protection immunologique), il existe probablement un consensus sur le fait que les principaux piliers d’une réponse antivirale sont : d’une part, les cellules T cytotoxiques, capables d’éliminer sélectivement les cellules infectées ; d’autre part, les anticorps neutralisants (qui empêchent le virus d’infecter les cellules), sécrétés par les «plasmocytes ». Un troisième pilier serait la génération de cellules T auxiliaires, spécifiques du virus, nécessaires pour induire une mémoire immunologique, et notamment la formation de plasmocytes ayant une durée de vie longue, capables de sécréter des anticorps antiviraux même lorsque le virus a disparu.

Les injections permettent avec des effets secondaires de développer des anticorps contre la protéine spike . Ceux présents dans les muqueuses disparaissent très très vite , donc contamination facile.

La situation de l’Islande plus vaccinée que la France le prouve; Heureusement les Islandais se gavent de vitamine D et évitent les formes graves (15 fois moins de décès pour 100 000 habitants qu’en France depuis deux ans) Vive l’huile de foie de morue ! Idem en Norvège .

Si vous en doutez encore, regardez les pays Bas vaccinés comme la France , et le tulipes c ‘est moins bien que la morue…

Ben oui l’injection n’empèche pas la contagion!

Les anticorps peuvent être là mais ils ne protègent pas bien . Un vrai vaccin, un vaccin pasteurien permet une mémoire cellulaire qui crée de nouveaux anticorps quand la maladie attaque. Avec le Pfizer ….Rien … amnésique

 Il a été établi depuis peu, que le taux d’anticorps circulants ne présageait en rien du degré d’immunisation, spécifiquement pour les viroses respiratoires saisonnières, comme la grippe ou les coronavirus.

Les équipes de l’hôpital Henri-Mondor AP-HP et de l’Université Paris-Est Créteil, de l’Inserm, du CNRS, d’Université de Paris, au sein de l’Institut Necker-Enfants malades, et de l’Institut Pasteur ont mené des travaux sur la capacité de la mémoire immunitaire générée après vaccination ARNm à reconnaître et neutraliser les variants du SARS-CoV-2.

Les résultats de cette étude ont fait l’objet d’une publication le 20 septembre 2021 au sein de la revue Immunity.

Cette étude démontre que les patients infectés par le virus  lors de la première vague maintiennent une réponse mémoire stable jusqu’à 12 mois, et développent, après une dose de vaccin, une excellente mémoire sérologique et cellulaire capable de reconnaitre et de neutraliser les variants Beta et Delta du SARS-Cov-2. °Pour être simple le vaccin fonctionne… si les malades ont guéri précédemment t de la Covid…

Chez les patients « naïfs » de toute infection, c’est à dire n’ayant jamais été infectés par le virus, la qualité de la réponse sérologique est initialement moins efficace vis-à-vis de ces variants.

APRES UNE CONTAMINATION  LA MEMOIRE IMMUNITAIRE DEMEURE LONGTEMPS  ET PERMET LA PRODUCTION D’ANTICORPS S’IL Y A UNE NOUVELLE CONTAMINATION ET PRODUCTION DE NOUVEAUX LYMPHOCYTES MEMOIRE

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC2851497/

UN VACCINE  PEUT BENEFICIER DE LA PRODUCTION  D’ANTICORPS  AVEC LA VACCINATION  MAIS ENSUITE C’EST LE DECLIN RAPIDE DE LA PROTECTION  IL N Y A PLUS DE PRODUCTION DE LYMPHOCYTES MEMOIRE MEME EN CAS DE NOUVELLE CONTAMINATION .

Des lymphocytes mémoires induits par la vaccination pourraient exister, mais ne seraient pas amorcés suite à l’infection.  Les anticorps produits suite à la vaccination pour neutraliser la protéine spike auraient d’autres effets, notamment auto-immun, ce qui induirait la destruction des lymphocytes B mémoires.

LES LYMPHOCYTES MEMOIRES SONT ESSENTIELS ET ASSURENT LA PROTECTION DES MALADES GUERIS MEME QUAND LES ANTICORPS ONT DISPARU

50% des sujets avec des lymphocytes T hautement réactifs n’avaient aucun niveau détectable d’anticorps contre S ou N mais étaient toujours très hautement protégés.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.11.02.20222778v1

ON SAIT EN EFFET QU’ APRES UNE CONTAMINATION 1/4 DES INDIVIDUS N’ONT PAS D’ANTICORPS MAIS PEUBVENT COMPTER SUR LA MEMOIRE CELLULAIRE

POUR COMPRENDRE LIRE L ARTICLE FRANCE SOIR

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pfizer-nest-pas-pasteur-la-3eme-dose-et-apres

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour VOUS N AVEZ PAS D ANTICORPS,PAS DE PCR POSITIVE, PAS VOS 4 DOSES ET… VOUS ETES PEUT ETRE IMMUNISES PAR LA COVID DE 1890

  1. Ping : VOUS N AVEZ PAS D ANTICORPS,PAS DE PCR POSITIVE, PAS VOS 4 DOSES ET… VOUS ETES PEUT ETRE IMMUNISES PAR LA COVID DE 1890 – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : VOUS N AVEZ PAS D ANTICORPS,PAS DE PCR POSITIVE, PAS VOS 4 DOSES ET… VOUS ETES PEUT ETRE IMMUNISES PAR LA COVID DE 1890-LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Titre du site

  3. Hamon dit :

    Et, encore plus invraisemblable, avec 900uid’qnticorps 10 mois après avoir contracté la covid, je n’ai pas le droit d’avoir UNQR.!!!
    Juliette Hamon, 80 ans, sans comorbidite,
    Non vaccinée et ne prévoyant pas de l’être.

    J'aime

  4. Ping : ILS SONT CAPABLES DE TOUT MEME DE VOUS CONVAINCRE QUE SI LE SOLEIL SE LEVE LE MATIN C’EST GRACE AUX INJECTIONS  ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  5. Zzbozobo dit :

    A voir conférence sur l’immunité , très bien expliquée. On comprendra que l’immunité acquise se développe dans les organes lymphoïdes secondaires à proximité de la porte d’entrée de l’antigène : ganglions à proximité de l’injection et rate si diffusion dans la circulation.
    Donc le vaccin injection ne peut induire une immunité acquise dans les muqueuses pulmonaires .
    http://html5.ens-lyon.fr/Acces/FormaVie/20130314/Nathalie_Davoust/video.html#diapo06

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s