#SandrineRousseau ,être en extase devant un visage maquillé à outrance n’aide pas à préserver la planète

@Fils2Psy

#Renaissance Pardon d’immiscer un éclat de rire au milieu de cette actualité quelque peu anxiogène, c’était simplement pour vous dire que c’est Minima Gesté, la drag-queen qui portera la flamme olympique à #Paris. Les Dieux de l’Olympe n’ont pas fini de se marrer #JOParis2024 !

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #SandrineRousseau ,être en extase devant un visage maquillé à outrance n’aide pas à préserver la planète

  1. Stanislas dit :

    je suis très content pour il..elle qu’enfin la flamme soit portée par une innovation

    Question visibilité pas de problème, on pourrait même craindre que la flamme passe complètement inaperçue.

    ah la bande de déconneurs !!!

    J’aime

  2. alienor13 dit :

    j’espète que les Russes ne vont en mourir de rire ou de dégoùt

    Aimé par 1 personne

  3. JEAN-LUC dit :

    j’ai pensé à un canular…. et je vois maintenant qu’on a encore pas atteint le fond de la piscine…..même le Moulin Rouge en a perdu ses ailes…!

    Après avoir créé l’apartheid politique vis à vis de certaines délégations sportives, on copie maintenant le carnaval de Rio pour le port de la Flamme, je crains qu’on signe en fait la fin des JO…organisés par les pays occidentaux….

    J’aime

  4. RADENAC Hélène dit :

    Quelle décadence ! Mais plus rien ne m’étonne vu le cirque politique auquel nous sommes confrontés chaque jour … Qui a choisi ce clown pour porter la flamme olympique ? Les JO 2024 de Paris… je les boycotterai, pas de télé, pas de journaux….

    J’aime

Laisser un commentaire