
Plusieurs mensonges , le plus gros : « 11 fois moins de risques de faire des formes sévères ! »En Belgique c’est 10% de risques en moins sans compter les effets secondaires.
Macron n’a même pas pris la peine de faire croire que les injections protègent de la contamination…
Les pigeons croiront une fois de plus qu’il leur a lancé des miettes de pain et non de la mort aux rats…
Le bon docteur Macron conseille de vacciner en même temps contre la grippe et la covid sans la moindre étude pour démontrer qu’il n’y a pas de risques bien au contraire…
Aucune étude également pour garantir qu’une nouvelle injection n’aura pas des effets désastreux et l’apparition d’anticorps facilitants . Trois injections en moins d’un an d’un produit qui ne crée aucune mémoire cellulaire !Aucune ! Du jamais vu depuis la désastreuse tuberculine. Injecter un principe actif n’a jamais soigné personne, c’est le contraire d’un vaccin pasteurien !
La protéine Spike du virus est responsable des formes graves dans le COVID: orage des cytokines, coagulation et mort! C’est cette MEME protéine ACTIVE que produisent les vaccins.
Le Pfizer n’ est pas le moins dangereux et les essais sont pipotés
De tous ces produits Moderna, Jansen ,Astra , c’est fini pour les jeunes, la troisième dose Pfizer déconseillée pour les moins de 65 ans aux Etats Unis mais pas en France !
Les historiens de demain examineront avec intérêt les courbes de surmortalité mais il remarqueront avec intérêt la réduction du nombre de bénéficiaires de pensions .
Rassurez vous les injections ne tuent pas, Véran interdit toute enquête sur la question
l’ANSM écarte systématiquement la responsabilité des injections si la victime a des comorbidités ou plus de 50ans ns. Le Dr Amine Umlil, a démissionné du Comité scientifique permanent de pharmacovigilance de l’ANSM pour dénoncer l’inversion de la preuve
Prenons l’exemple des décès survenus juste après la vaccination des personnes de + de 75 ans par les vaccins Pfizer et Moderna. La cause du décès n’est pas identifiée. En conséquence, lorsque l’ANSM écrit dans ce même rapport ʺAprès analyse des éléments transmis, au regard du terrain de ces patients, des circonstances de décès, et des connaissances actuelles sur le vaccin, rien ne conduit à conclure que ces décès sont en lien avec la vaccinationʺ simplement parce que ces personnes avaient des comorbidités est un abus de langage et ne correspond pas aux faits. Évidemment, les personnes notamment en EHPAD [établissements d’hébergement de personnes âgées dépendantes] ont en grande majorité des comorbidités. Ce n’est pas suffisant pour affirmer qu’il n’y a pas de lien. Selon moi, la vraie formulation devrait être celle-là, selon la règle rappelée par l’ANSM elle-même : ʺAprès analyse des éléments transmis, au regard du terrain de ces patients, des circonstances de décès, et des connaissances actuelles sur le vaccin, rien ne permet de conclure que ces décès ne sont pas en lien avec la vaccination, car aucune autre cause certaine n’a été mise en évidence.ʺ Cette différence entre la règle et son application par l’ANSM est inacceptable.
Ping : MACRON REUSSIRA A EQUILIBRER LES REGIMES DE RETRAITES : TROISIEME INJECTION OBLIGATOIRE POUR LES VIEUX - Résistance
Un piéton qui marchait tranquillement sur un trottoir se fait faucher par une voiture dont le chauffeur avait perdu le contrôle. Si le piéton était resté chez lui, il n’aurait pas été tué par la voiture , de même, s’il avait marché sur le trottoir d’en face. Le chauffeur du véhicule n’est donc pas responsable. Dommage pour le piéton , c’est la balance des bénéfices risques d’une promenade dans la rue. C’est bien ça en extrapolant ?
J’aimeAimé par 1 personne
Soleil vert était un excellent film de science-fiction. COVID en marche est une pitoyable série B. Il paraît que le Supremo a utilisé un logiciel spécifique pour lui donner un timbre de voix plus sérieux. C’est encore plus flippant que le classique du cinéma qui illustre ce billet à la fois pertinent et impertinent.
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Bravo Patrice : tragique et drôle à la fois. C’est la retraite de roussi !
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : Grand effondrement : pendant que les petits vieux qui revoteront Macron se ruent en haletant sur leur troisième dose, Biden l’aide un peu (cet effondrement) et ferme les oléoducs en Amérique. Les gouvernements préparent comme en France un mixte de
le nez de pinnochio s’allonge de plus en plus
notre autocrate arrogant commençe à avoir la frousse
en général ceux qui parlent avec autoritarisme ont un aveu de faiblesse
ils n’ont qu’à bien se tenir
quand les gens en auront ras le bol qu’on passe dans les salles pour vérifier le port du masque
quand ils en auront marre de voir des gens manger du popcorn pendant toute la durée du film pour éviter le port du masque (et je ne les stigmatise pas)
quand les gens en auront marre de se faire controler en plein repas au resto par les flics
peut etre qu’ils se réveilleront
et quand ils en auront marre des mensonges à tout va des infos partielles
bref soyons patients
J’aimeAimé par 1 personne
soyons patients ET QUAND ILS PASSERONT A L’ETAPE XXX DE LEUR PLAN DE CONTROLE ET DEPOPULATION MONDIALE, OUVERTURE DES CAMPS, ON AURA PLUS QU’A ETRE PATIENT EN ATTENDAN TLA DOUCHE… AU GAZ.
IL FAUT SE BATTRE, PAS ETRE PATIENT. ET SURTOUT NE PAS LAISSER NOS VIEUX SE FAIRE EXTERMINER PAR LES ORDURES COMME MACRON.
LA PEINE DE MORT DEVRA ETRE RETABLIE POUR PUNIR LES MILLIERS DE RESPONSABLES DE CE GENOCIDE, MAIS EN ATTENDANT, MEME S’IL FAUT ENTRER DANS LE MAQUIS ET SE LANCER DANS LA GUERILLA, IL FAUT LES ARRETER COUTE QUE COUTE.
J’aimeJ’aime
Tout est écrit dans les Guidestones…
On y est ! Résistance quoi qu’il en coûte !
J’aimeJ’aime