VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE  A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale  de la pharmacovigilance , les  dossiers des plus de 50 ans ne sont même pas regardés.

VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE  A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale  de la pharmacovigilance , les  dossiers des plus de 50 ans ne sont même pas regardés.

Au moment ou nous apprenons que les essais PFIZER étaient totalement frauduleux, NOUS DECOUVRONS QUE LES DOSSIERS DES DECEDES APRES VACCINS NE SONT PAS ETUDIES  POUR TOUS LES PLUS DE 50 ANS

La Thaïlande reconnait les victimes des injections et les indemnise . A nombre de vaccinés comparable le gouvernement français aurait déjà du indemniser  les familles d’un millier  de personnes  décédées des vaccins ou totalement handicapées  Mais en France Véran refuse de reconnaitre les dégâts de ses injections . Pensez donc nos autorités  reconnaissent 500 cas de perturbation des règles, ces petites natures d’Anglaises en sont à 100 fois plus..

Un millier de morts , c est, aussi le nombre de cas remontés à la pharmacovigilance  mais pour rien : en France personne ne meurt de la vaccination , les instructions ont été données :

Robert Hoffmann

@itechnologynet a découvert :

Si on a plus de  50ans, on est trop vieux pour mériter une enquête approfondie de #pharmacovigilance suite à un décès #vaccinale ? 871 sur 907 des décès signalé pour Pfizer non digne d’investigation

D’après l’ANSM (page 19) https://ansm.sante.fr/uploads/2021/10/29/20210923-covid-19-vaccins-cominarty-pfizer-rapport-18-1.pdf…

Ça veut dire qu’il y a eu pour Pfizer 36 décès < 50ans 871 décès ≥ 50 ans Donc 96% de tous les décès vaccinaux déclarés, sont chez les personnes de 50+ ans Et on estime 96% de ces décès inutiles à investiguer par rapport à leur tranche d’âge ?

La Thaïlande reconnait les victimes des injections et les indemnise . A nombre de vaccinés comparable le gouvernement français aurait déjà du indemniser  les familles d’un millier  de personnes  décédées des vaccins ou totalement handicapées  Mais en France Véran refuse de reconnaitre les dégâts de ses injections . Pensez donc nos autorités  reconnaissent 500 cas de perturbation des règles, ces petites natures d’Anglaises en sont à 100 fois plus..

Côté français, 261 cas de troubles menstruels ont été rapportés à l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) avec Pfizer (le vaccin le plus utilisé en France) au 31 juillet 2021, dont 30 graves. Et pour Moderna : 238 cas de troubles menstruels, dont 19 graves au 9 septembre 2021. Sur le dernier point de surveillance de l’ANSM, les troubles menstruels font partie des signaux sous surveillance… mais arrivent en 14e place sur 16. « Les effets rapportés sont très différents (menstruation retardée ou avancée) et concernent l’intensité ou la durée des saignements, précise l’ANSM. Ces troubles menstruels, majoritairement non graves (90 % des cas notifiés), sont survenus pour la majorité des cas dans les 7 jours suivant la vaccination. L’évolution est favorable dans la plupart des cas en quelques jours. »

Chez nos voisins britanniques, l’équivalent de l’ANSM a reçu 30.000 déclarations d’événements indésirables semblables après injection d’AstraZeneca (vaccin à adénovirus) comme de Pfizer (ARN messager).

En France tout est fait pour nier les effets des piquouzes, , officiellement les vaccins ne sont pas obligatoires  et les procureurs autorisent très rarement les autopsies

S’il s’agit d’un vaccin obligatoire, une procédure d’indemnisation est prévue en cas de préjudice lié à la vaccination. Il n’existe pas de procédure particulière pour l’indemnisation du préjudice lié à une vaccination recommandée, différents recours sont toutefois possibles.

Les recours possibles sont ceux valables pour tout acte médical :

Moins de la moitié des victimes du vaccin anti-H1N1 ont à ce jour été dédommagées, et l’organisme normalement chargé de le faire a déjà été condamné à plusieurs reprises par la justice…

Onze ans d’attente, de multiples expertises, et finalement une procédure judiciaire. Le 29 décembre dernier, le tribunal administratif de Bordeaux a condamné l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam) à dédommager Marie C., 22 ans, pour les effets indésirables causés par le vaccin contre la grippe H1N1 qui lui avait été administré en 2009. « Cela a été un véritable soulagement, après tant d’années », soupire-t-elle. 

Le gouvernement français a toujours affirmé que les indemnisations ne seraient partagées entre les laboratoires et les Etats que si l’effet nuisible n’était pas connu par les laboratoires et que ceux-ci ont fait preuve de transparence à chaque instant. Les éventuelles compensations pour des effets indésirables liés aux vaccins contre le Covid-19 sont gérées à l’échelle nationale.

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/prejudice-lie-vaccin

Veran est un menteur , même la DREES RECONNAIT LES ERREURS ET LES MANIPULATIONS ? LES 600 DECES PERDUS  ONT ETE RETROUVES. TOUS DES VACCINES . Les 80% d’hospitalisés non vaccinés, ils l’admettent c’était pipot

Une fraude de grande ampleur, impliquant la société pharmaceutique Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA), a été révélée hier par le British Medical Journal.

PfizerGate » ? Révélations sur des essais cliniques falsifiés par le triptyque Pfizer – Ventavia – FDA

https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia

Pourtant les effets secondaires se multiplient :

Vaccins anti-Covid : les événements graves ne concernent-ils que quelques lots ?

Alerté par un article publié par The Exposé, nous avons voulu vérifier si ce qu’ils affirmaient était fondé, et nos premières observations confirment clairement leurs dires : parmi les très nombreuses déclarations d’événements indésirables rapportés dans les semaines suivant l’injection d’un vaccin anti-Covid et enregistrés dans la base de pharmacovigilance états-unienne VAERS, les événements indésirables graves, et en particulier les décès, se concentrent sur un très petit nombre de lots de vaccins.

Et cela aussi bien pour Moderna ou Pfizer que pour Janssen.

https://dokumentarac.hr/covid-19/popis-nogometasa-trenera-i-sudija-koji-su-u-cetri-mjeseca-navodno-srusenih-ili-preminulihprestali-igrati-zbog-srcanih-udara/… Problèmes cardiaques chez les footballeurs : augmentation de 6 428 % depuis 4 mois, par rapport à la période 1996-2003

Les caisses enregistreuses s’emballent pour le plus grand bonheur des fabricants et de leurs actionnaires. Pfizer s’attend à ce que 4 milliards de doses de vaccin soient produites en 2022, contre 2 milliards de doses expédiées en 2021. Toujours plus!

Le présentateur de Gravitas, Palki Sharma Upadhyay, a déclaré que des pays désespérés sont contraints de faire des concessions humiliantes à Pfizer. Ils ont découvert de sérieuses révélations. Voici les 6 points clés des contrats de Pfizer qui ont été révélés.

  • Pfizer se réserve le droit de réduire les gouvernements au silence – Pfizer réduit les gouvernements au silence par le biais de ses contrats. Elle a obligé les pays à ne pas parler des accords qu’ils concluent pour les vaccins.
  • Pfizer contrôle la distribution des vaccins – Pfizer contrôle les dons de vaccins, et non le pays qui les achète. Pfizer décide de la destination des vaccins.
  • Pfizer est accusée de vol de propriété intellectuelle, ce sont les gouvernements qui paieront, pas l’entreprise.
  • Des arbitres privés, et non des tribunaux publics, tranchent les litiges en secret – En cas de litige, des arbitres privés, et non des tribunaux publics, trancheront.
  • Pfizer peut s’attaquer aux biens de l’État – Pfizer peut s’attaquer aux biens de l’État pour obtenir sa compensation.
  • Pfizer prend les décisions clés – Pfizer décide du calendrier de livraison, etc.

Dans le reste du Monde l’évidence n’est pas niée

 Une proposition de résolution vient d’être déposée au Parlement européen pour créer un fonds d’indemnisation destiné à compenser les Européens victimes des effets secondaires des vaccins. Plus de 5.700 décès ont été rapportés liés à l’injection des premiers vaccins dont 4.198 cas pour Pfizer.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2188543/b230m-paid-out-in-jab-compensation

Un total de 464 personnes décédées ou devenues gravement et définitivement handicapées à la suite des vaccinations contre le Covid-19 ont jusqu’à présent été indemnisées financièrement par le programme d’indemnisation sans faute du gouvernement pour les vaccinés.

Depuis le lancement du programme le 19 mai, un total de 3 626 des 4 065 demandes d’indemnisation reçues par le National Health Security Office (NHSO) ont été approuvées, a déclaré lundi le Dr Jadej Thammatacharee, secrétaire général du NHSO. .

Un total de 230,79 millions de bahts a été versé en compensation d’effets secondaires graves, dont 464 décès et handicaps graves liés, a déclaré le Dr Jadej.

Lundi, 287 autres demandes d’indemnisation étaient toujours en cours d’examen par les comités régionaux du NHSO chargés d’inspecter les événements indésirables signalés lors de la vaccination contre le Covid-19 et de décider du paiement de l’indemnisation, a-t-il déclaré.

Un total de 1 252 demandes ont été rejetées après que ces comités régionaux ont décidé qu’ils ne correspondaient pas aux critères pour recevoir la compensation financière, a-t-il déclaré.

Les critères sont divisés en trois niveaux de gravité des effets secondaires signalés du vaccin subis par les vaccinés, a-t-il déclaré.

Les maladies nécessitant un traitement continu sont indemnisées à hauteur de 100 000 bahts au maximum par cas, tandis que l’indemnisation maximale des incapacités partielles suite à la vaccination contre le Covid-19 est fixée à 240 000 bahts, a-t-il précisé.

Un maximum de 400 000 bahts est offert en cas de décès ou de handicap permanent grave, a-t-il déclaré.

Somkit Punnasiri, une résidente de la province d’Ayutthaya dont la sœur de 70 ans est décédée le 13 juillet après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19, a déclaré que le processus de demande de compensation financière était très pratique.

Les autorités sanitaires locales qui lui ont rendu visite aux funérailles de sa sœur l’ont aidée à déposer la demande d’indemnisation et seulement trois semaines environ après cela, elle a reçu l’indemnisation de 400 000 bahts le 8 août, a déclaré Mme Somkit.

Elle a ensuite donné tout l’argent au mari de 70 ans de sa sœur décédée qui est actuellement au chômage, a-t-elle déclaré.

Chacun des comités régionaux traitant les demandes d’indemnisation se compose d’un certain nombre d’experts médicaux et de membres du public, a déclaré le Dr Jadej.

CANADA

En date du 31 mars 2021, 6,792 millions de dollars ont été versés en indemnisation. 

https://www.tvanouvelles.ca/2021/10/08/un-programme-dindemnisation-pour-les-vaccines

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1813105/compensations-reaction-vaccination-coronavirus

JAPON

https://pj.jiho.jp/article/245203

Le 13 septembre, un panel du ministère de la Santé a approuvé 37 demandes d’indemnisation supplémentaires pour dommages à la santé à la suite de vaccinations contre le COVID-19, les mettant en ligne pour recevoir des prestations médicales, sous réserve de l’approbation du ministre de la Santé. Les 37 demandes soumises pour examen du jour…

JAMAIQUE

https://www.jamaicaobserver.com/news/Jab_justice

Jab justice

Le gouvernement est pressé d’envisager un plan d’indemnisation pour les personnes qui pourraient avoir des réactions indésirables au vaccin COVID-19

Irlande

https://www.independent.ie/world-news/coronavirus/law-firm-is-bringing-compensation-claims-over-covid-19-jab-injuries-40842167.html

AUSTRALIE

https://www.health.gov.au/ministers/the-hon-greg-hunt-mp/media/no-fault-covid-19-indemnity-scheme

https://au.finance.yahoo.com/news/vaccine-reaction-compensation-scheme-200040110.html

https://www.heraldsun.com.au/subscribe/news/1/?sourceCode=HSWEB_WRE170_a_GGL&dest=https%3A%2F%2Fwww.heraldsun.com.au%2Fcoronavirus%2Fsevere-covid-vaccine-side-effects-to-attract-20000-compensation%2Fnews-story%2Fa0e2c97f52c91fb3f7123a8ad36b78a9&memtype=anonymous&mode=premium&v21=dynamic-cold-test-noscore&V21spcbehaviour=append

Maroc

https://lematin.ma/express/2021/covid-19-appel-lindemnisation-victimes-dommages-graves-vaccination/366611.html

https://inews.co.uk/news/man-paralysed-oxford-jab-calls-review-government-compensation-scheme-1086103


Les réclamations pour blessures liées au vaccin COVID augmentent, mais les recours manquent pour les personnes lésées

https://www.reuters.com/legal/government/covid-vaccine-injury-claims-mount-recourse-is-lacking-those-harmed-2021-10-19/

Covid-19 vaccines: facial paralysis patient in Hong Kong hits out after compensation claim rejected

  • Man, 42, was diagnosed with Bell’s palsy a couple of days after receiving his second Covid-19 shot
  • He says he was told application for compensation was rejected because a medical professional had not reported his case to the Department of Health

https://www.scmp.com/news/hong-kong/health-environment/article/3152932/covid-19-vaccines-facial-paralysis-patient-hong

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE  A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale  de la pharmacovigilance , les  dossiers des plus de 50 ans ne sont même pas regardés.

  1. Ping : VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE  A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale  de la pharmacovigilance , les  dossiers des plus de 50 … – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale de la pharmacovigilance , les dossiers des plus de 50 ans ne sont même pas regardés. - Résistance

  3. Ping : VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale de la pharmacovigilance , les dossiers des plus de 50 ans ne sont même pas regardés. – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et no

  4. dacheng dit :

    Les 600 décès perdus de le DREES tous positifs, dites-vous ?
    Pouvez-vous me dire la source de cette info ?
    D’après les vidéos de Pierre Chaillot (youtube, décoder l’éco), le statut vaccinal de des oubliés n’a pas été publié.
    Ais-je raté quelque chose ?
    Merci pour votre (vos) réponse(s) éventuelle(s).

    J'aime

  5. Ping : MACRON REUSSIRA A EQUILIBRER LES REGIMES DE RETRAITES : TROISIEME INJECTION OBLIGATOIRE POUR LES VIEUX | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  6. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  7. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! par pgibertie – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s