ATTENTION CES IRRESPONSABLES PROPAGENT LA MALADIE!

Ils se croient au dessus des règles et pourtant toutes les études le confirment , un vacciné contamine autant qu’un non vacciné et s’il ne respecte pas les règles il devient en moyenne deux fois plus contaminant.

Il est urgent de supprimer le pass vaccinal , tous egaux tous testés si un pass sanitaire est utile.

Le document actuel est une insulte à la science et à l’intelligence!

Les serveurs portent des masques mais pas les personnalités qui elles ont le droit de s’amuser sans masque

Au même moment les enfants doivent porter des masques et il faut payer pour aller à l’hopital

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour ATTENTION CES IRRESPONSABLES PROPAGENT LA MALADIE!

  1. Christophe dit :

    Bonjour, au risque de ne pas vous suivre complètement pour une fois : dans un restaurant lambda les restaurateurs sont masqués (heureusement) par contre les convives clients qu’ils soient injectés ou non et militants ou non heureux de pouvoir se détendre après avoir passé la sélection d’entrée…ne le sont pas. Seuls les vrais trouillards mâchent leur steack en remettant leur masque entre deux bouchées. Comme moi. Pourquoi s’en offusquer ici ?

    J'aime

    • jpdoc dit :

      le masque sert surtout à dissimuler la vérité! si il avait une efficacité quelconque ,on le saurait depuis longtemps :est ce que cela empêché les mutations du virus? regardez comment sont équipés les laboratoires de virologie !!!

      J'aime

    • Didier LAIGLE dit :

      En l’occurrence, un masque, fut-il chirurgical (qu’est-ce qu’on voit encore comme masques en tissus !), n’arrête absolument pas les infections virales. C’est donc juste dans la tête ! Si vous voulez faire preuve d’intelligence en vous manifestant, tombez le masque, il ne sert à rien, sauf éventuellement si quelqu’un vous crachait au visage !
      Capacité de filtration d’un masque chirurgical homologué EN: 3 µm, taille du virus: 0,15 µm environ (rapport 1 à 30) !
      C’est comme essayer d’arrêter un moustique avec un filet de tennis !
      Enfin pour vous. C’est juste un outil de propagande pour entretenir la peur.

      La confirmation de ce que je dis est ici (site officiel garanti non complotiste):
      https://www.afnor.org/actualites/masques-de-protection-normalisateurs-initiatives-face-au-coronavirus/ et ici au besoin, profitez-en c’est … exceptionnellement gratuit.

      J'aime

  2. Carolyonne89 dit :

    Les politiciens sont sensés montrer l’exemple non? Après tout ce sont eux qui nous imposent des règles strictes qu’ils passent leur temps à baffouer, ça me révolte. Aujourd’hui pour une consultation anesthésiste a l’hôpital il me fallait impérativement un test PCR car je ne suis pas vaccinée, finalement, personne ne le l’a demandé. Pour eux je cite : » le gouvernement n’arrive même pas à venir à bout d’une grimpette, alors .. », je vous laisse imaginer la suite…

    J'aime

  3. Carolyonne89 dit :

    Euh zut il s’agissait d’une « gripette » erreur de frappe smartphone, pour la grimpette là je pense qu’ils y arrivent tout de même lol 😂😎👍

    J'aime

  4. dandresy dit :

    Comme toute la planète, correctement informée, sait que vacciné ou pas, avec ou sans symptôme, les gens se contaminent. Voir Israël, et autres Seychelles tous vaccinés, mais cas circulant. Porter un masque FFP2 ou FFP3 est la moindre des choses en milieu clos. Plus gestes barrières bien utiles. Un politique devrait encore plus montrer l’exemple. Transmission par aérosols, prouvé partout, donc les vaccinés oublient trop vite qu’ils sont atteints sans le savoir. Ils contaminent et le vaccin n’a pas protégé le Général Colin Powell, décédé de la Covid, malgré ses doses….Mieux vaut ses propres défenses immunitaires naturelles, pas cette consommation d’injections avariées!

    J'aime

    • JEAN-LUC dit :

      Transmission aussi beaucoup par les mains à ne pas oublier.
      Le masque seul ne protège pas, pratiquer le lavage des mains de manière répétitive y compris dans les écoles avec des essuie-mains à usage unique.
      La plupart des gens néglige cela, y compris les soignants, sauf en chirurgie où elle a toujours fait partie des protocoles.
      Et l’aération systématique et répétitive des lieux clos, écoles, salles de sports, amphis etc…sans quoi le masque ne sert pratiquement à rien.

      J'aime

    • Didier LAIGLE dit :

      FFP certes mieux que chirurgical, mais encore une fois, la finalité n’est pas celle que vous croyez. Sinon tout chirurgien en porterait un ! Or en général il ne porte q’un masque chirurgical; ceci afin d’éviter de souiller de bactéries une plaie grande ouverte, l’intérieur du corps étant beaucoup moins protégé que l’extérieur !
      Pour rappel nous sommes en présence d’un virus type grippe, qui n’est que peu mortel; pas d’Ebola ou autre 100 % létal.

      J'aime

  5. Eric 34 dit :

    On n’est plus dans le médical ni dans le scientifique, qui est un corollaire en fait, mais dans le religieux. On croit tout simplement, sans aucune démonstration. On croit que le vaccin est la panacée, on croit que le masque est une armure, on croit que les mesures barrières, que l’on devrait appeler prophylactiques, sont un rempart aux virus, on croit que toutes ces mesures saugrenues, confinement, couvre-feu, pass, etc… ont pu être utiles.
    Mais où sont les démonstrations ?
    Il me semble que tout au contraire, beaucoup nous ont présenté, ici même, des courbes où la corrélation avec le masque, les couvre-feu, les vaccins n’était pas démontrée.
    Alors pourquoi continuer à laisser croire que le masque, en dehors de son utilisation hospitalière, protège. Au contraire, tel qu’il est utilisé en population générale, c’est un vrai nid à microbes qui ne peut que favoriser les infections.

    Aimé par 1 personne

  6. fraternel dit :

    çà on le voit en allant au supermarché pas de lavage des mains mais alors un chariot propre à croire qu’il vient de sortir de l’usine.
    notre cher premier ministre ne se gene pas de serrer la paluche au pape
    le spectacle de notre petit marquis poudré n’horrifie meme pas nos médecins de plateaux télé (ceux qui dézinguent raoult et consorts )
    bref meme blachier l’épidémiologiste était coinçé quand on a annonçé la mort à 84 ans de colling powell deux fois vacciné contre le covid il l’a rechopé meme vacciné.(c’était sur lci hier soir)
    ha ben oui vous comprenez il avait des comorbidités mais alors pourquoi vouloir vacciner des gens dont les défenses immunitaires sont faibles et qui ont des comorbidités? je me pose la question et j’aimerai que nos spécialistes nous renseignent sans langue de bois
    et que pensent ‘ils du résultat en indonésie?
    silence radio dans les médias seul lci a donné la nouvelle
    au moins un bon point et que le présentateur du jt a poussé blachier dans ses retranchements

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s