l’Indonésie miraculeusement sauvée de la Covid par une mystérieuse molécule qui n’ a aucun effet….

L’histoire est toujours la même, un pays émergent est frappé par la maladie, Big Pharma résiste, la corruption bat son plein , les médias dénoncent les médecins qui soignent. Mais il se trouve que les habitants ont l’habitude d’utiliser une molécule inoffensive et qui guérit… Les politiques finissent par céder et l’ivermectine, c’est bien d’elle dont on parle, est intégrée dans le protocole souvent sur la forme du kit Ziverdo importé d’Inde (voir photo exportateur) Les Japonais et les Américains ont eu recours à ce type d’importateurs.

Entre juillet et août 2021, l’Indonésie a connu une deuxième vague de cas de COVID-19 qui a causé plus de 50 000 décès dans le pays. National Geographic a rapporté que l’Indonésie était devenue un nouvel épicentre majeur de la pandémie de COVID-19, principalement en raison de la propagation de la variante Delta plus contagieuse et d’une faible couverture vaccinale . Au 1er juillet 2021, seulement 11 % de la population indonésienne avait reçu au moins une dose du vaccin (Figure 1) et 5 % étaient complètement vaccinés .

L’Indonésie a augmenté sa production d’ivermectine et le gouvernement a assuré une distribution nationale et des prix équitables. L’IVM est considéré par le gouvernement comme un médicament COVID.

Pendant ce temps, la production d’ivermectine devrait être portée à 16 millions de pillules par mois. Ce chiffre est 4 fois supérieur au plan de production initial de 4 millions par mois.

L’ivermectine elle-même est un nouveau produit avec une autorisation de mise sur le marché le 20 juin 2021. Actuellement, l’INAF produit de l’ivermectine avec un objectif de 8 millions de pillulesd’ici fin juillet 2021. Ce chiffre de production continuera d’être augmenté pour atteindre 16 millions de pillules par mois.

https://industri.kontan.co.id/news/kasus-covid-19-naik-indofarma-bakal-tingkatkan-produksi-oseltamivir-dan-ivermectin

Big Pharma se désole , qqu’importe, c ‘es t à la mi juillet que l’ivermectine est massivement utilisée, au pire moment de la pandémie On compte alors plus de 50 000 cas par jour et 1500 décès.

En moins de deux mois, c ‘est terminé!A la mi pctobre , l’indonésie est tombée à moins de 1000 cas , il n’y a pas eu de baisse de la mobilité

Les cas de COVID-19 en Indonésie ont augmenté rapidement, suivis d’une forte baisse deux mois plus tard (Figure 2), similaire à ce qui s’est passé lors de la deuxième vague de COVID-19 en Inde entre mars et mai 2021. Le 9 octobre 2021, Gateway Pundit a publié un article intitulé « Les cas de COVID-19 en Indonésie ont chuté après que le gouvernement a autorisé l’ivermectine pour le traitement ».

« 

Bien entendu le succès de l’Indonése n’est pas acceptable pour Big Pharma , alors il reste le mensonge:

Le simple fait que deux événements coïncident dans le temps ne signifie pas nécessairement que l’un a causé l’autre. Premièrement, l’approbation de l’ivermectine ne nous dit pas si la population indonésienne a réellement utilisé l’ivermectine plus que les populations d’autres pays.

Même arguments mais pourtant aujourd’hui moins de 22% de la population est totalement vaccinée. Ils estiment que c’est suffisant….Bizarre en russie ils sont à 33% mais ils n’utilisent pas de traitement précoces….

Et les voisins alors?

Le meilleur contre exemple, un autre archipel, les Philippines. Le dictateur local Duterte a combattu l’ivermectine… 107M Hab contre 270 en Indonésie

Adepte de la manière forte et « exaspéré » par les réticences d’une partie de la population à se faire vacciner alors que les Philippines font face au variant Delta du Covid-19, le président Duterte n’hésite pas à menacer ses concitoyens de la prison. Il a prononcé un discours sans équivoque à la télévision.

https://information.tv5monde.com/video/philippines-duterte-menace-les-recalcitrants-au-vaccin-de-prison

https://www.pna.gov.ph/articles/1153855

Le pays ne s’en sort pas depuis près de cinq mois

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour l’Indonésie miraculeusement sauvée de la Covid par une mystérieuse molécule qui n’ a aucun effet….

  1. christophe dit :

    La corrélation entre la baisse du nombre de cas confirmés et du nombre d’hospitalisations en France ne signifierait donc pas, selon BigPharma, que la ‘pseudo vaccination’ soit la cause de cette baisse. Il s’agit de deux évènements fortuits entre lesquels ont peut juste établir une corrélation temporelle.
    Comment méthodologiquement prouve-t-on un lien de causalité entre deux évènements corrélés ?

    J'aime

    • Maurice dit :

      C’est à se demander quand un organisme ou une révolte va mettre fin à cette vaccination mortifère avec obligation cachée .
      une prière est fortement recommandée qui sait !

      J'aime

  2. gerardgilles dit :

    Bien entendu le succès de l’Indonése n’est pas acceptable pour Big Pharma , alors il reste le mensonge:

    >

    J'aime

  3. Ping : l’Indonésie miraculeusement sauvée de la Covid par une mystérieuse molécule qui n’ a aucun effet…. par pgibertie – Titre du site

  4. Carolyonne89 dit :

    Eh Oui, l’ivermectine çà marche très bien, des membres de ma famille y ont eu recours après avoir attrapé le Variant Delta, 4 jours plus tard fini!!! Et le Japon est un excellent exemple du succès de ce médicament, pas assez cher pour les lobbings mais bien assez pour la sécu non??? Ces pseudos vaccins qui ont des effets secondaires dramatiques parfois n’arrivent même pas à prévenir les virus qu’ils sont sensés neutraliser, de doses en doses, l’immunité naturelle est de plus en plus affaiblie, mais in continue à faire pression pour vacciner les gens, ces lobbings et leurs complices européens, entre autres bien sûr, sont coupables d’un génocide sanitaire de masse avec la bénédiction de nos « chers » gouvernements ! Qui eux comme les députés et sénateurs n’ont pas d’obligation vaccinale, 🤔🤫🤫, cherchez l’erreur !!!!

    Aimé par 1 personne

  5. coltzman dit :

    Et si l’Ivermectine explique aussi le “success” du pass sanitaire en France?
    L’utilisation a augmenté de 25% en 2021 en comparaison avec la moyenne pre Covid
    et sourtout pendant le pique du chantage vaccinal juliett –septembre 2021
    https://t.me/trottasilvano/11626?comment=1269791

    Aimé par 1 personne

  6. coltzman dit :

    L’utilisation des penicillines a large spectre (Amoxicilline, Ampicilline…) a baissé de 10 % en 2020 et de 20% en 2021 par rapport a la moyenne pre Covid ..
    Est que les patients avec des infections bacteriennes ont ete diagnostiqués Covid et traitees avec Paracetamol?

    https://t.me/Laveritecensure/7199?comment=335189

    J'aime

  7. Christine Corniot dit :

    Petite coquille « 4 millions de grains » d’IVM … d’accord Mais pas « 4 millions de céréales » …! Merci pour vos articles Bien cordialement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s