ENFIN UN VRAI VACCIN PASTEURIEN ET FRANCAIS mais Valvena n’aura pas les moyens de « convaincre » les décideurs…

Une bonne nouvelle en attendant d’en savoir plus sur les effets secondaires mais peu de chance de l’espérer retenu, Valvena n’a pas les moyens financiers qui permettent à Pfizer de convaincre

Valneva annonce des résultats positifs de phase 3 pour le vaccin candidat inactivé et adjuvanté contre la COVID-19 VLA2001

  • VLA2001 a atteint avec succès les deux critères d’évaluation principaux
    • Titres d’anticorps neutralisants supérieurs par rapport au vaccin comparateur actif, l’AZD1222 d’AstraZeneca (ChAdOx1-S)
    • Taux de séroconversion des anticorps neutralisants supérieur à 95 %
  • VLA2001 a induit de larges réponses des lymphocytes T avec des lymphocytes T producteurs d’IFN gamma spécifiques à l’antigène contre les protéines S, M et N.
  • VLA2001 a été bien toléré, démontrant un meilleur profil de tolérabilité statistiquement significatif par rapport au vaccin comparateur actif

Saint Herblain (France), 18 octobre 2021 – Valneva SE (Nasdaq : VALN ; Euronext Paris : VLA), une société de vaccins de spécialité, a annoncé aujourd’hui les premiers résultats positifs de l’essai pivot de phase 3 Cov-Comparer de son COVID- inactivé et avec adjuvant. 19 candidat vaccin, VLA2001. Le directeur général de Valneva, Thomas Lingelbach, et l’investigateur en chef de l’essai, Adam Finn, professeur de pédiatrie à l’Université de Bristol, commenteront les résultats lors d’une webdiffusion en direct à partir de 15 heures CET aujourd’hui. Veuillez vous référer à ce lien : https://edge.media-server.com/mmc/p/3zmb7nnp .

L’essai pivot de phase 3 Cov-Compare a recruté un total de 4 012 participants âgés de 18 ans et plus sur 26 sites d’essai au Royaume-Uni. L’essai a atteint ses critères d’évaluation principaux : VLA2001 a démontré une supériorité contre AZD1222 (ChAdOx1-S), en termes de titre de moyenne géométrique pour les anticorps de neutralisation (rapport GMT = 1,39, p < 0,0001), (VLA2001 GMT 803,5 (IC à 95 % : 748,48 , 862,59)), (AZD1222(ChAdOx1-S) GMT 576,6 (IC à 95 % 543,6, 611,7)), ainsi que la non-infériorité en termes de taux de séroconversion (SCR supérieur à 95 % dans les deux groupes de traitement) deux semaines après la deuxième vaccination (c’est-à-dire le jour 43) chez les adultes âgés de 30 ans et plus.

Les réponses des lymphocytes T analysées dans un sous-ensemble de participants ont montré que VLA2001 induisait de larges lymphocytes T produisant de l’IFN-gamma spécifiques à l’antigène réactifs contre les S- (74,3%), N- (45,9%) et M- (20,3%) protéine .

VLA2001 a été généralement bien toléré. Le profil de tolérabilité du VLA2001 était significativement plus favorable que celui du vaccin comparateur actif. Les participants de 30 ans et plus ont signalé significativement moins d’événements indésirables sollicités jusqu’à sept jours après la vaccination, à la fois en ce qui concerne les réactions au site d’injection (73,2 % VLA2001 contre 91,1 % AZD1222 (ChAdOx1-S), p<0,0001) et les réactions systémiques (70,2 % VLA2001 contre 91,1 % AZD1222 (ChAdOx1-S), p < 0,0001). Aucun événement indésirable grave (EIG) non sollicité lié au traitement n’a été signalé. Moins de 1 % ont signalé un événement indésirable d’un intérêt particulier dans les deux groupes de traitement. Les participants du groupe d’âge plus jeune vaccinés avec VLA2001 ont montré un profil d’innocuité global comparable à celui du groupe d’âge plus avancé.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour ENFIN UN VRAI VACCIN PASTEURIEN ET FRANCAIS mais Valvena n’aura pas les moyens de « convaincre » les décideurs…

  1. mauricefisherbarham9196 dit :

    VALNEVA EST UN VACCIN AVEC LA PROTÉINE SPIKE, REPONSABLE DE TOUS LES INNOMBRABLES EFFETS SECONDAIRES GRAVES ET MORTS DONC C EST TOUJOURS UN MAUVAIS VACCIN,CONFIRMÉ PAR ALEXANDRA HENRION-CAUDE

    Aimé par 2 personnes

    • Carolyonne89 dit :

      Non renseignez vous un peu mieux, VALNEVA n’est pas un vaccin Arn messager et protéine spike, c’est archi faux de dire ça ! C’est un vaccin classique, je suis l’évolution de ses progrès et phases depuis un bout de temps, je les ai contacté, j’en ai par ailleurs discuté avec des soignants, avec mon médecin, et des proches travaillant dans ce domaine ! Le seul défaut de VALNEVA c’est qu’il n’a pas les moyens d’obtenir l’autorisation de cette putain d’Europe, soudoyer a satiété par les lobbings pharmaceutiques américains !!! Il faut cesser de raconter bêtement certaines medisantes et fausses accusations !

      J'aime

      • Rachel LAURENCE dit :

        Pourquoi parlez « encore » et « toujours » de vaccins quand on sait parfaitement que certains traitements marchent très bien : Hydroxychlorochine, azithromycine, Ivermectine et d’autres qui ont soigné des millions de personnes dans le monde ou qui ont empêché un grand nombre d’être contaminés? Le Dr Louis de Brouwer a écrit un livre très intéressant : VACCINATION ERREUR MÉDICALE DU SIÈCLE Éd. Louise Courteau démontrant que Pasteur était un véritable « imposteur »… L’acte vaccinal est une grave atteinte à l’intégrité du système immunitaire des personnes vaccinées… Par ailleurs, les accidents dûs à cette vaccination, souvent graves sont innombrables et passés sous silence. ALORS POURQUOI VACCINER À N’IMPORTE QUEL PRIX… SAUF LE PRIX DU PACTOLE IMMENSE RACKETTÉ PAR NOS EMPOISONNEURS. L’immense majorité des grandes épidémies soi-disant décimées grâce aux vaccins le furent parce qu’elles se sont éteintes, pour une grande majorité suivant les fameuses courbes en forme de cloche… Les personnes qui ont côtoyé les bactéries ou virus ont une immunité naturelle renforcée! Ce qui est loin d’être le cas de la vaccination classique ou soi-disant à ARNm. Le pire est la vaccination des enfants sur lesquels BIG PHARMA semble s’acharner. Peut-être que Valvena est un excellent vaccin mais il n’a aucune chance d’entrer dans les cour des corrompus et nous le souhaitons.

        J'aime

      • Carolyonne89 dit :

        In est d’accord qu’il y a des traitements qui fonctionnent très bien, deux membres de ma famille qui ont attrapé le virus Variant Delta en Polynésie Française se sont soignés avec l’ivermectine en 4 jours c’était fini ! D’ailleurs, travaillant dans le laboratoire, service virologie, l’une des deux personnes est entièrement contre les vaccins Pfizer Moderna et consorts.. par contre je ne suis pas certaine que certaines maladies auraient été éradiquées sans les vaccins classiques d’avant ! Et j’espère que VALNEVA réussira à s’imposer, pour de multiples raisons. Ce petit laboratoire français qui concurrence les lobbings pharmaceutiques a fait toutes les étapes avec sérieux ce qui représente un budget certainement énorme, l’État français est actionnaire à concurrence de 8% de l’entreprise et pourtant n’a pas levé le petit doigt pour les soutenir, l’UE freine des sabots pour lui accorder l’autorisation de mise sur le marché !! Moi personnellement çà m’énerve grave, VALNEVA travaille aussi sur d’autres virus comme le chikungunya où ils ont fait des prouesses, quand in sait ce qu’endurent les personnes qui ont été infectées c’est une bonne nouvelle… Et d’autres recherches saluées a l’étranger mais jamais en France, tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, comme pour les médecines naturelles, in ne doit pas les opposer systématiquement à l’allopathie, parfois il faut conjuguer les deux…

        Aimé par 1 personne

      • Rachel LAURENCE dit :

        J’avais déjà lu pas mal de choses sur l’Institut Pasteur et Mérieux. Pasteur, cette fausse idole française de la vaccination, d’après ses collaborateurs n’a fait que tricher, truquer les statistiques, plagier le Professeur Antoine Béchamp qui disait de lui : « Pasteur n’a fait aucune des découvertes qu’on lui attribue… Habile arriviste et arrivé, il a dénigré les vérités qu’il avait plagiées en les méconnaissant et, par là, il a contribué et continue à contribuer PAR SES IMITATEURS À ENRAYER LE PROGRÈS DE LA SCIENCE. » Ne pas oublier que Antoine Béchamp, grand scientifique ouvrit la porte à la biologie. Les médias et journaux de l’époque roulait tam-tam uniquement pour Pasteur.
        Merci Carolyonne pour votre commentaire. Vous comprendrez pourquoi je suis excessivement sceptique envers les vaccins quels qu’ils soient. Ma préférence va et de loin à l’immunité naturelle que ces vaccinations maltraitent. À chacun de faire son choix en toute connaissance, bien éclairé, ce qui est loin d’être le cas avec le C-19🦠.

        J'aime

      • Carolyonne89 dit :

        Merci aussi de votre réponse. Oui j’avais connaissance de l’usurpation de pasteur envers un autre scientifique, mais j’en connaissais pas le nom. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il a honteusement volé et menti. Mais le vaccin dont je parle n’a rien à voir avec l’Institut pasteur 🙂.. et comme vous le dites si bien on fait chacun nos choix, l’avenir nous dira si c’est le bon, car il est bien difficile actuellement de démêler le faux du vrai. Pour info j’ai contacté le laboratoire VALNEVA il y a quelques temps, ils se sentent délaissés par le gouvernement français, et bien seuls dans leur combat pour obtenir une autorisation de mise sur le marché européen…et curieusement 😉, cela le confirme qu’il ne fait pas partie du « clan » ni du « plan » mondial..le great reset ! Après peut être, et je l’espère vivement, que les variants vint continuer à decoitre en intensité et finir par disparaître… Un livre extrêmement intéressant sur cette pandémie est celui de Philippe de Villiers qui vient de sortir il y a quelques temps…. On y apprend énormément..

        J'aime

  2. guyevrard dit :

    A quoi sert d’inventer un vaccin si cette grippe aguerri avec des médicaments connue actuelle ! voir las 20 000 patients du docteur David Bouillon , en Belgique Aucune hospitalisation ! = 0 morts !!

    Aimé par 1 personne

  3. mauricefisherbarham9196 dit :

    A propos du vaccin valneva:
    C EST UN VACCIN AVEC LA PROTÉINE SPIKE QUI CAUSE TOUS LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES ET MORTS,CONFIRMÉ PAR ALEXANDRA HENRION-CAUDE .Tous les vaccins covid 19 contiennent la protéine spike. Elle en parle à la fin ici
    https://www.facebook.com/groups/2664903203834683/permalink/3113369142321418/
    Le vaccin inactivé a causé des milliers de morts en Inde ,Taïwan et partout dans le monde.

    Aimé par 2 personnes

    • Carolyonne89 dit :

      Excellente idée, j’étais justement en train d’y penser en répondant à certains détracteurs trolls qui dénigrant ce vaccin.. une pétition à adresser aux autorités dites compétentes serait un plus. On n’eut nous vacciner soit on a bien compris çà mais nous on veut pouvoir choisir notre vaccin !!

      J'aime

  4. Eric 34 dit :

    Pas besoin d’attendre le messie pour cette virose qui devient au fil du temps une grippette.
    La médecine ne doit pas non plus se résumer à la religion vaccinale.

    Aimé par 1 personne

  5. Legrand dit :

    canard enchaîné :  » le gendarme européen du médicament testé corrupto-positif » Aucune garantie d’indépendance des experts, pas de contrôle de conflits d’intérêts, déclarations périmées… des doubles casquettes d’expert et de salarié dans des labos… beaucoup d’infos caviardées… Valneva ne fait pas partie du club des labos bien introduits à l’EMA, à l’ANSM et donc a aucune chance d’être approuvé pour son vaccin classique à virus inactivé. Imaginez s’il était efficace! Faut pas le vendre! Valneva ne doit pas toucher au grisbi!

    Aimé par 1 personne

  6. guyevrard dit :

    Il faut soutenir le Doc David Bouillon dan son action , retrouver le sur sa page FB aussi LAGARDERE , Tout le monde réunit pour de la vraie médecine !

    J'aime

  7. fraternel dit :

    qu’est ce qu’attend ce gouvernêment pour l’autoriser pour une fois qu’il ferait une bonne affaire sanitaire
    soutenons ces gens pourquoi pas par la pétition

    Aimé par 1 personne

    • Carolyonne89 dit :

      Excellente idée, j’étais justement en train d’y penser en répondant à certains détracteurs trolls qui dénigrant ce vaccin.. une pétition à adresser aux autorités dites compétentes serait un plus. On n’eut nous vacciner soit on a bien compris çà mais nous on veut pouvoir choisir notre vaccin !!

      J'aime

  8. Charly dit :

    Wahou ! Quelle étude !

    2.000 injectés, 2 semaines de suivi, 1 seule pour les effets secondaires.

    C’est de mieux en mieux, vraiment.

    J'aime

  9. Ping : C ‘ est reparti et il pourront piquouzer tant et plus , enfermer tout le monde, ils n’ont toujours rien compris… | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  10. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Enfin, un peu d’espoir pour un vaccin classique, sans effets secondaires dangereux, sans protéine spike ni Arn messager, IL EST FRANÇAIS DE T S’APPELLE VALNEVA !!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s