DES 2020 LES EXPERIENCES SUR LES MACAQUES PROUVAIENT QUE LES VACCINS N’AURAIENT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAGIOSITE

Il se trouve encore des escrocs ou des imbéciles pour oser justifier le pass sanitaire parce qu’il protègerait de la contamination. Il n’en est rien et nous le savons depuis longtemps.

42 macaques ont été sacrifiés pour la mise au point des trois vaccins Astra, Pfizer et Moderna, trop peu pour vérifier les effets secondaires des vaccins (nous y reviendrons) assez pour constater qu’ il n’y avait aucune différence dans l’excrétion nasale entre les macaques vaccinés et les macaques témoins infectés par le SRAS-CoV-2. 

Tout le monde sait que c’est par là que passe la contamination…

Abonnez vous à ce blog pour accéder sans censure aux études scientifiques

Vérifiez vous mêmes / Attention tout est dans les détails…

L’ARNg viral a été détecté dans les écouvillonnages nasaux de tous les animaux et aucune différence n’a été trouvée quel que soit le jour entre les animaux vaccinés et les animaux témoins. 

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2024671

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.09.08.280818v1.full

  Cependant, il n’y avait aucune différence dans l’excrétion nasale entre les macaques vaccinés et les macaques témoins infectés par le SRAS-CoV-2. 

https://www.nature.com/articles/s41586-020-2608-y

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour DES 2020 LES EXPERIENCES SUR LES MACAQUES PROUVAIENT QUE LES VACCINS N’AURAIENT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAGIOSITE

  1. Ping : DES 2020 LES EXPERIENCES SUR LES MACAQUES PROUVAIENT QUE LES VACCINS N’AURAIENT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAGIOSITE – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : DES 2020 LES EXPERIENCES SUR LES MACAQUES PROUVAIENT QUE LES VACCINS N’AURAIENT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAGIOSITE – La vérité est ailleurs

  3. Cabaret dit :

    Merci infiniment pour vos informations

    J'aime

  4. Ping : DES 2020 LES EXPERIENCES SUR LES MACAQUES PROUVAIENT QUE LES VACCINS N’AURAIENT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAGIOSITE - Résistance

  5. maximilien alzieux dit :

    Les vaccinés ARNm devront surveiller de très près leur coagulation et leur cœur tout en évitant de faire des efforts intenses, s’isoler pour éviter d’attraper un virus qui sera aggravé par les anticorps facilitant, se soigner avec des antiviraux dès le début d’une infection et prier pour n’avoir pas trop d’auto anticorps dirigés vers des organes essentiels et que les ARNm n’ont pas trop désorganisé leur système immunitaire en aggravant subitement un cancer latent ou déjà soigné. Dès qu’ils auront compris qu’ils ont été bernés par des escrocs au prix fort de leur santé d’eux mêmes et de leurs proches, à eux de se retourner contre les crapules qui interdisent tout traitement pour laisser le champ libre à la mafia des pseudo vaccins ARNm.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s