Une nouvelle étude italienne (financée par la fondation Zuckerberg), démontre que la contagiosité des vaccinés et des non vaccinés est identique

La meilleure manière de répondre à la censure : vous abonner au Blog

Plusieurs articles en préparation , tous  argumentés avec des études scientifiques , vont entrainer leur censure sur les réseaux sociaux merci de vous abonner

Le vaccin ne protège pas de la contamination, les conclusions de l’étude sont sans appel, des tests et des masques pour tout le monde

« Nous n’avons trouvé aucune différence significative dans les valeurs seuils du cycle entre les groupes vaccinés et non vaccinés, asymptomatiques et symptomatiques infectés par le SRAS-CoV-2 Delta. Compte tenu de la proportion substantielle de cas de percée vaccinale asymptomatique avec des niveaux viraux élevés, des interventions, y compris le masquage et les tests, devraient être envisagées pour tous dans les contextes où la transmission du COVID-19 est élevée. »

Une preuve de plus de l’inutilité du passe

Cette étude ne fait que confirmer l’escroquerie d’un pass politique et non sanitaire

Croire qu’un vacciné est douze fois moins contaminant qu’un non vacciné relève ou de l’escroquerie ou de la connerie

Une exception  cependant, la France et les chiffres biaisés de Véran  qui ne prennent pas en compte le fait que  les vaccinés se font bien moins tester que les autres et qu’ils sont souvent asymptomatiques et contagieux  mais non pris en compte

En Israel  les taux de vaccinés contaminés sont identiques à leur part  de la population  par classe d’âge

Aux USA /

Fauci: « Maintenant que nous avons le variant Delta, cela change tout » « le niveau de virus est le même dans le pharynx nasal des vaccinés et des non-vaccinés » 

Human IgG and IgA responses to COVID-19 mRNA vaccines

https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0249499

https://www.news-medical.net/news/20210330/28410/French.aspx

Longtemps les médecins de plateau téléé ont expliqué que la protection vaccinale étauit supérieure à la protection naturelle suivant une contamination à partir  d’une étude parue dans Nature le 26 août et portant uniquement sur les variants Alpha et Bêta  qui stipule que les sérums de personnes convalescentes offrent une protection « significativement plus faible » que ceux des personnes vaccinées (de mesures en laboratoire). Pire cette étude n’étudiait pas spécifiquement les IgA !

Nous savons aujourd’hui que l’immunité impliquait  bien autre chose que les IgA etIgG et que la véritable immunité n’était pas vaccinale.

L’étude, menée sur 779.000 personnes en Israël, est la plus vaste à ce jour comparant l’immunité naturelle et l’immunité vaccinale. Elle montre que les patients vaccinés avec deux doses de vaccin Pfizer (le seul utilisé en Israël) ont 13 fois plus de risque d’être infectés par le variant Delta, comparativement aux personnes atteintes par le virus lors des vagues de janvier ou février 2021. Le risque est encore 5,96 fois plus élevé comparé aux individus touchés lors des vagues de 2020, où d’autres variants étaient en circulation, et 7,13 fois plus élevé concernant les formes symptomatiques. « Ce résultat peut s’expliquer par une réponse immunitaire plus complète conférée par l’infection naturelle », suggèrent les auteurs

Rappelons qu’au 19eme siecle la Covid de 1890 a disparu rapidement, sans vaccin mais après avoir contaminé 40% de la population

Mais il faudrait soigner précocément et ils ne veulent pas en entendre parler

Partager :

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Une nouvelle étude italienne (financée par la fondation Zuckerberg), démontre que la contagiosité des vaccinés et des non vaccinés est identique

  1. Bernard Bel dit :

    Source de cette étude ?

    J'aime

  2. 777espoir dit :

    Bonjour à tous,
    Le but ultime du passe sanitaire n’est pas de combattre les virus mais de réaliser un contrôle de la population. Explication les vaccins renferment des nanoparticules localisables grâce à la nouvelle technologie de téléphonie mobile la 5G. Ainsi un vacciné pourra être localisable, identifiable, on pourra connaître vos dépenses, vos loisirs, vous déconnecter d’Internet si vous êtes hostile au pouvoir en place. Une responsable de la sécurité chinoise est intervenu au Sénat français sur ce sujet très avancé dans son pays. Notre président suite aux manifestations précédentes a constaté qu’il était peu entendu par le peuple, donc perte de contrôle de celui-ci, une solution imiter les dirigeants chinois dans la gestion du peuple. Un sénateur centriste a déclaré que cette situation risquait fort de se produire. Comme quoi l’incroyable est possible, il suffit de décider.

    J'aime

    • Didier LAIGLE dit :

      Vous ne voudriez pas arrêter avec ça ! Encore faudrait-il que votre « 5G » soit déployée; chez moi quand on a de la 4G, voire de la 3G on est content !
      Parfois on n’arrive même pas à téléphoner. Et pourtant je suis en plein centre de la France (et de l’Europe !) mais avec plein de cailloux autour. peuplement du département entier… moins de 300 000 habitants !
      En plus ces produits ne sont pas Chinois, votre exemple est donc déplacé. Et si je crois avoir bien lu les nanoparticules utilisées sont lipidiques.
      Seul peut-être l’oxyde de graphène pourrait poser problème.

      Aimé par 1 personne

    • Bernard Bel dit :

      Du pipeau. Vous avez vu la taille de ces nanoparticules ? Et la taille minimale d’un insert qui serait lisible à… quelques centimètres de distance ? Et pourquoi la 5G plutôt que la 4G ? Alors que le plus facile pour localiser un individu est son téléphone portable (en 5G, 4G, 3G etc.)

      J'aime

      • Didier LAIGLE dit :

        Entièrement d’accord. C’est ce genre d’amalgames qui détruit la compréhension des problèmes par ces générations incultes qui ne pensent que par jeux vidéos interposés.
        Quand je vois le bordel que c’est parfois pour se connecter à Internet (et pas qu’en France !), c’est pas demain que ça va se produire.
        Ce sont les commerciaux de ces multinationales qui ont l’art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
        Dernières en dates les précommandes. Tu achètes qq chose dont tu ne sais « presque rien »! Là on te parle de 5 G et de télémédecine et bientôt téléchirurgie, en oubliant de te dire que c’est pas avec ton téléphone que ça se passera. La liaison ne peut pas être assez fiable !
        Question à ces abrutis: Est-ce que la video surveillance adéjà empêché un cambriolage ? Au moins d’être pris par une ronde ou avoir essayer de cambrioler un voisin du commissariat (ce qui est quand même pour le moins osé), ça n’empêche rien. Au mieux ça constate le délit !
        En campagne avant que la maréchaussée se pointe ils ont largement le temps de plier bagages, les voleurs !
        Quant à tout ce qui touche à la localisation, les téléphones portables et les Gafam remplissent la mission de façon indolore.
        Pauvre société !

        Aimé par 1 personne

      • Stéphane Ancey dit :

        non ce n’est pas pour surveiller, c’est pour tuer en masse (d’où le déploiement sur une ville de près de 10 millions d’habitants équipée en 5G, Wuhan), ce qui explique le nombre de morts dont les chiffres ont été très largement pipés, fin 2019 début 2020…

        J'aime

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: Une nouvelle étude italienne (financée par la fondation Zuckerberg), démontre que la contagiosité des vaccinés et des non vaccinés est identique – ressources tous azimuts

  4. Aline Meyre dit :

    La pandémie de Grippe A H1n1 Espagnole de 1918 (pr exple) s’est répendue en 3 ans et 4 mois ds le monde avec la circulation des personnes🤕🙄 Les expériences des pandémies historiques ne servent pas d’exemples 😠 pour cause, le commerce (dont celui des Laboratoires Pharmaceutiques) mondial dérégulé, est priorisé par les élites quelles qu’en soient les conséquences sur les populations. 😎 Les bébés Bigpharmas ( dt #KLacombe s’est faite le chantre communicate! 🙄 À noter que ces super cerveaux,ne se sont jamais excusés ni expliqués ) niaient la présence de circulation de variants fin Août 2020, alors que les études virologiques le prouvaient déjà. Le Pr Raoult avait communiqué ses résultats des recherches de l’#IHUM. Les vaccins ne soignent pas, ne protègent pas…surtout pas des variants qui st plus dangereux que le #Covid_19.. L’immunité vaccinale collective est illusoire, un concept marketing vendu par les Bigpharmas aux politiques de santé publique.

    J'aime

  5. Pierre dit :

    Merci beaucoup !
    Je le pensais depuis le début, toutes les études que je trouvais sur la réduction me semblait biaisée. Encore dernièrement j’acceptais l’idée qu’il puisse avoir une réduction de 50% mais pas pour les asymptomatiques..

    J'aime

  6. Ping : DES 2020 LES EXPERIENCES SUR LES MACAQUES PROUVAIENT QUE LES VACCINS N’AURAIENT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAGIOSITE | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  7. Ping : DES 2020 LES EXPERIENCES SUR LES MACAQUES PROUVAIENT QUE LES VACCINS N’AURAIENT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAGIOSITE - Résistance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s