CEUX QUI AVOUENT ET CEUX QUI NOUS PRENNENT POUR DES CONS

Les crétins de service sont toujours là, Megarnabe et son covid à radar intégré, Lacombe , Véran et leurs statistiques tellement débiles que même leurs amis n’y croient pas, des pubs démentes qui poussent à la délation …Mais les plus intelligents évoluent …

Ils finissent par avouer : oui la charge virale des vaccinés et les risques de contamination sont aussi forts que l’on soit vaccinés ou pas ! Le pass sanitaire n’a aucun effet sanitaire…

La protection vaccinale est bien moins forte que celle issue de la guérison et l’immunité vaccinale est impossible à atteindre !

Ils avouent mais ils nous prennent toujours pour des cons…

Pour le Pr Mégarbane le variant Delta a un radar: « Le variant Delta cherche les personnes non immunisées pour les infecter, et, à l’inverse, dès qu’il voit une personne qui a un système immunitaire qui le reconnaît, il dévie sa route. »

En Israel les statistiques sont tellement désastreuses qu’ils ne considèrent vaccinés que ceux qui ont eu trois doses et six mois après la dernière injection le green pass disparait…

La presse n’en est pas encore à relayer les infos britanniques  selon lesquelles  depuis février  Sur les 742 décès, 402 ont été complètement vaccinés. 79 avaient reçu une dose. Seulement 253 n’étaient pas vaccinés Là encore, 402 décès sur 47 008 cas chez les vaccinés ; 253 décès sur 151 054 cas chez les non vaccinés. 

De toute évidence, il faut tenir compte du nombre accru de personnes âgées vaccinées, mais pas assez pour changer le résultat final : ce vaccin n’est pas aussi efficace qu’annoncé.

https://chriswaldburger.substack.com/p/bombshell-uk-data-destroys-entire

Ils affirment enfin la contraire  de ce qu’ils disaient depuis des mois et des mois :

@CNEWS

@BrigitteMilhau

: la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés.. de récentes études montrent que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale

Chez @PascalPraud @MartinBlachier : l’idée qu’il faut vacciner tout le monde et ça fera disparaître la circulation virale s’éloigne… ça ne sert à rien de s’exciter à vacciner enfants et ados.. il faut que la vaccination se fasse pour une protection individuelle.. Via @CNEWS

Mais ils oublient l’essentiel….

Petit oubli : les vaccinations affaiblissent le système immunitaire et induisent des cas d’ADE lors des vaccinations contre les coronavirus Un détail

Un papier très important du Japon suggère que le variant Delta mute d’une manière telle qu’il pourrait bientôt engendrer des réactions ADE chez les personnes vaccinées avec le produit Pfizer et que les boosters pourraient aggraver le problème. ADE : Facilitation de l’infection par des anticorps

https://t.co/vnXhGZuLhO?amp=1

l’immunité naturelle est très différente de celle des produits expérimentaux injustement appelés « vaccins » … c’est une immunité plus complexe ( immunité cellulaire et immunité humorale) qui semble pérenne au vue des études publiées

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour CEUX QUI AVOUENT ET CEUX QUI NOUS PRENNENT POUR DES CONS

  1. Ping : CEUX QUI AVOUENT ET CEUX QUI NOUS PRENNENT POUR DES CONS – Qui m'aime me suive…

  2. Hazère-tyuillope dit :

    Avec Blachier c’ est toujours tout et son contraire, il termine
    dans une interview en disant qu il faut quand même vacciner 100 % de la population mais dans l autre que pour les jeunes ça ne sert à rien, comprenne qui pourra…. Sinon un blog toujours intéressant, je m’ étonne qu il y ait si peu de commentaires….

    Aimé par 1 personne

  3. Roger dit :

    Dans sa dernière lettre aux toubibs , l’H.A.S. déclare que le vaccin Jansen Johnson a une meilleure efficacité que le Pfizer , mais qu’il faudra une deuxième injection ,( alors que c’est un vaccin à dose unique ) , et que cette deuxième injection devra être faite avec UN VACCIN ARN,, !!!! or Jansen lui même vient de déclarer que son vaccin serait potentialisé par une deuxième injection de son vaccin !!

    J'aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Regardez Patrice On a gagné. Une étude israélienne (NYT Boomberg ZH) montre que l’immunité naturelle arrête treize fois plus vite le COVID que le vaccin. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/27/cela-met-fin-au-debat-une-etude-israelienne-montre-que-limmunite-naturelle-est-13-fois-plus-efficace-que-les-vaccins-pour-arreter-delta/

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s