VERAN ET CASTEX  PERDENT LA TETE , IL NE SAVENT  PLUS COMMENT PROTEGER LES VACCINES

Veran serait il victime  des effets secondaires de l’AstraZeneca, il devient fou… Des vaccinés sont contaminés, toute personne censée en déduirait que l’efficacité des vaccins n’est pas optimales ; pas Véran , pour lui si les vaccinés sont contaminés c’est la faute      … des non vaccinés .

Houlà Olivier, réfléchis , tu dis que les vaccins sont efficaces donc les vaccinés n’ont pas besoin d’être vaccinés… Serais tu devenu Shadok :  On a beaucoup vacciné – Le #vaccin ne marche pas puisque l’épidémie revient – Donc ça vient des non-vaccinés – Il faut vacciner encore plus…

Alors que 94 % des résidents d’un Ehpad des Landes sont vaccinés, ils ont été testés positifs au variant. Selon le ministre de la Santé, en visite à la CPAM : « Manifestement, le virus est rentré dans l’Ehpad par une soignante qui n’était pas vaccinée. »

Véran viole les règles de déontologie en tant que médecin. Désignant du doigt cette personne à la vindicte publique, il la met en danger : les résidents et ses collègues la connaissent, leur famille aussi.

Il ne peut absolument pas prouver quelle est la personne qui a fait entrer la variant delta qu’il soit vacciné ou non. C’est de la pure propagande. La non vaccinée  peut très bien avoir été contaminée par un vacciné…

La directrice a parlé d’une contamination par le biais d’une famille cas contact… :

Nous pensons fortement que cela viendrait des visites des familles. Dès que nous avons découvert les premiers cas sur les résidents, nous avons fermé l’établissement aux visites et isolé les résidents en chambre. »

Neuneu Castex en rajoute :

Qui peut comprendre que le virus entre dans un Ehpad, là où se trouvent les personnes les plus fragiles, par l’intermédiaire de celles et ceux dont la mission est de le protéger. Personne ne peut comprendre ça. » À la question : faut-il rendre la vaccination obligatoire ? Le Premier ministre répond alors : « Il faut que, d’ici la fin de l’été, la vaccination soit quasi complète, sinon, effectivement, il faudra prendre nos responsabilités.« 

Castex et Véran  se livrent donc à de la diffamation  en désignant une fausse pistes pour rendre obligatoire la vaccination avec un produit qui n’est encore qu’expérimental…

Le personnel des Ehpads a été témoin depuis plusieurs mois de l’euthanasie au Rivotril  puis de l’inéfficacité des vaccins  voir de leur nocivité sur des personnes fragiles victimes ensuite d’anticorps facilitants .

La seule mesure qui vaille : soigner précocement (zinc , vit D en prévention puis ivermectine) ;

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour VERAN ET CASTEX  PERDENT LA TETE , IL NE SAVENT  PLUS COMMENT PROTEGER LES VACCINES

  1. valukhova dit :

    Bonjour Monsieur Patrice,
    Nous, on n’a pas besoin de tourner en rond, comme un chien qui se mord la queue. On le savait depuis le début. Mais, on aurait cru que….
    On nous assène de faux-semblants et de mensonges. Et après, on s’étonne que 68 % de la population française n’aille pas faire son devoir civique, aux urnes !
    Alors, qu’est-ce qu’on fait ? Ben ! de la prévention depuis un an et demi : vitamine D3, C et zinc (mais attention le zinc serait, parait-il déconseillé aux personnes faisant de la fibrilation cardiaque : à contrôler svp).
    Bon week-end
    MM

    Aimé par 1 personne

  2. therese dit :

    Quel plaisir de vous lire ! Enfin des paroles sensées…

    J'aime

  3. yvesdams dit :

    Une autre hypothèse tiendrait aussi la route : un résident vacciné est infecté par le virus basique (venu de l’extérieur ou non). Chez ce résident vacciné le virus ne trouve pas le terrain habituel pour lequel il a été conçu et où il a l’habitude de s’installer normalement. Il n’arrive pas à s’installer comme d’habitude, il s’adapte en variant pour mieux coller à cet hôte. Ne serait-ce pas cela l’échappement immunitaire ?

    J'aime

  4. MEYER Jean-Claude dit :

    Il faut absolument empêcher qu’un groupe témoin de non vaccinés puisse démonter statistiquement que la vaccination est un échec.

    J'aime

    • valukhova dit :

      Bonsoir Monsieur Meyer : personnellement je ne suis pas vaccinée et, en principe, ne le serai pas si on m’y poussait. J’ai des conditions d’hygiène de vie supérieures à bien d’autres de nos concitoyens. Je vis en montagne, plus souvent au grand air, que dans les boutiques à faire la queue pour « les soldes »…
      Mon mari est un très grand invalide de guerre (Algérie) bichonné et soigné mieux que nul autre. Mes auxiliaires de vie (car il en faut deux pour le maintenir à domicile, ce que je souhaite avec courage, et quasi chevaleresquement !!!
      Les tiraillements incroyables que suscite l’épidémie, sont de très puissants révélateurs de la mentalité des gens d’aujourd’hui, plus soumis et obéissants, qu’on se croirait quasi dans un régime totalitaire. Je ne méprise personne, mais je leur demande d’être plus courageux !!
      Oui, petit à petit, l’on va se rendre compte que l’expérimentation vaccinale contre ce virus qui nargue, jusqu’aux plus grands professeurs d’épidémiologie (du moins ceux qui obéissent non pas à leur instinct, mais aux grands labos pharmaceutiques…). C’est désolant de voir l’Humanité en être arrivée là.
      Parfois, on a envie de faire comme Thomas Pesquet, qui nous prépare encore bien des surprises… et foutre le camp sur une autre planète. Mais est-ce héroïque au point d’y penser ainsi ???
      Je vois l’Humanité, telle engluée dans un suicide collectif, mais elle n’en est pas entièrement consciente (du moins chez certains…).
      Bien à vous.

      J'aime

  5. nicolasbonnal dit :

    « Veran serait il victime des effets secondaires de l’AstraZeneca, il devient fou ». Oui, Patrice, on sous-estime la folie liée au vaccin – l’altération psychologique qui vire à la psychose. Tous les vaccinés que je connais, de cons qu’ils étaient, deviennent très cons. Et dangereux quand ils sont au pouvoir, sous les ordres de Big Pharma et de Davos.

    J'aime

  6. Delaplace dit :

    La vaccination sera-t-elle obligatoire ? Je n’y crois pas.
    Le gouvernement le sait : le vaccin n’est pas forcément efficace, enfin pas aussi efficace qu’il le dit. Si tout le monde est vacciné, cela se verra. Il est nécessaire qu’il reste une petite fraction de non vaccinés pour servir de bouc émissaire en cas de nouvelle vague ; mais attention, il ne faut pas non plus qu’il y en ait trop peu car il aura plus de mal à justifier l’efficacité du vaccin en cas de nouvelle vague.
    J’ignore qu’elle est la proportion de vaccinés qui lui ait nécessaire pour conforter une bonne stature à l’international, mais ça doit tourner autour des 80%.

    J'aime

  7. fraternel dit :

    veran devient vraiment pénible déontologie connait pas ne sait plus ou se mettre fait preuve d’intolérance tance le personnel soignant lui qui accepte ll’économie de plus d’un milliard pour la sécu
    on a connu des ministres de la santé plus humains que celui là
    on va regretter roselyne si çà continue!
    qaunt à castex il reste le polichinelle de macron

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s