GAG/ILS ONT RETROUVE LA GRIPPE ! En attendant en Israel  c’est la covid, c’est le Pfizer et un contaminé sur deux a ses deux doses

Mystérieusement disparue depuis un an et demi la grippe  sera de retour cet hiver ! Les médecins de plateau télé l’ont retrouvée et il parait même qu’elle fera des milliers de morts ! En plus ils préparent un vaccin à Arn messager pour la combattre…

Non ce n’est pas un gag mais un moyen de faire du fric, de camoufler l’inefficacité des vaccins contre les variants de la covid  et sans doute leurs effets secondaires…

Ils proposeront certainement la troisième dose covid et celle de la grippe…

Vont ils à nouveau confiner?

Jérôme Marty: « le virus de la grippe se modifie chaque et année et comme on a pas eu cet ‘entraînement’ […] on risque d’avoir des organismes qui luttent moins bien contre la grippe. »

Tu es certain Jérome qu’il n’y a pas eu de grippe que tu aurais baptisée

covid????

https://www.bfmtv.com/sante/faut-il-s-inquieter-du-virus-de-la-grippe-cet-hiver-en-france_AD-202106240210.html

https://fr.news.yahoo.com/cet-hiver-grippe-plus-grave-covid-19-103706046.html

https://www.leparisien.fr/societe/sante/grippe-se-dirige-t-on-vers-un-hiver-rude-comme-le-craignent-des-experts-britanniques-23-06-2021-P5BMJ3ZUUBGTNIYESCJZZPS66M.php

https://www.ouest-france.fr/sante/grippe/la-grippe-pourrait-etre-pire-que-le-covid-cet-hiver-selon-des-scientifiques-britanniques-b187fa12-d28b-11eb-b287-e5b3d464e856

En France, la grippe a fait plus de 65000 morts entre 2012 et 2019 soit une dizaine de milliers mar an (un cinquième de la surmortalité faussement attribuée à la covid en 2020 et encore l’hiver dernier.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/sanofi-va-tester-sur-lhomme-le-premier-vaccin-arn-contre-la-grippe-1325827

Malheureusement gare aux anticorps facilitants  des personnes  fragiles  malencontreusement vaccinés . L’hiver prochain  on nous démontrera que les non vaccinés meurent de la covid, pour les autres ce sera la grippe

EN ISRAEL UN CONTAMINE SUR DEUX EST VACCINE

Re-infection par le variant Delta en Israël (et bientôt en France) … Le gouvernement raisonne façon Shadok : – On a beaucoup vacciné – Le #vaccin ne marche pas puisque l’épidémie revient – Donc ça vient des non-vaccinés – Il faut vacciner encore plus

Israël : La chef des services de santé publique, le Dr Sharon Alroy-Preis, a déclaré mercredi que selon leurs données, sur les 891 cas de coronavirus confirmés au cours du seul mois dernier, la moitié avait reçu les deux doses du vaccin à ARNm de Pfizer.

Le chef des services de santé publique, le Dr Sharon Alray-Price, a révélé les faits troublants lors d’une présentation aux médias mercredi. Selon ses données, sur les 891 cas de coronavirus confirmés au cours du seul mois dernier, la moitié avait reçu les deux doses du vaccin à ARNm de Pfizer.

Selon un reportage sur Channel 12, au cours des mois qui ont suivi le déploiement des vaccins, 6 765 personnes qui ont reçu les deux vaccins ont contracté un coronavirus, et le traçage épidémiologique a révélé que 3 133 personnes supplémentaires ont contracté Covid-19 de ces personnes vaccinées. Les 6 765 représentent un peu plus d’un pour cent du nombre total de personnes vaccinées, qui s’élève désormais à plus de 5 100 000.

Il est clair que les autorités savaient déjà que le vaccin n’offrait pas une protection suffisante, car les réglementations de quarantaine pour les personnes revenant de l’étranger ont récemment été modifiées, obligeant même les personnes entièrement vaccinées à s’auto-isoler à leur retour de certains pays.

En outre, le renseignement militaire a mis en garde contre un tel scénario au moins depuis janvier, lorsqu’un rapport a été publié qui suggérait qu’une campagne de vaccination de masse conduirait à l’émergence de souches résistantes au vaccin de Covid-19.

Mercredi également, le Premier ministre Naftali Bennett a convoqué un groupe d’experts avec les chefs des différentes organisations de services de santé du pays.

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/308653

Le ministère de la Santé israelien a indiqué qu’environ 50% des personnes venues de l’étranger, qui ont été testées positives au coronavirus, étaient vaccinées.

Mercredi, le ministère de la Santé a annoncé que le port du masque était de nouveau obligatoire dans tous les hôpitaux ainsi qu’à l’aéroport.

Jeudi matin, il y avait 680 cas actifs de COVID dans le pays, contre 290 dimanche.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour GAG/ILS ONT RETROUVE LA GRIPPE ! En attendant en Israel  c’est la covid, c’est le Pfizer et un contaminé sur deux a ses deux doses

  1. CAROLINE BONDOUX dit :

    C’est affreux, cette manipulation des masses et ces mensonges pour nous détruire….c’est affreux…Comment les arrêter??

    Aimé par 1 personne

  2. Patrick Huet dit :

    Si ce n’était pas si tragique, on plaisanterait en disait que ces messieurs sont les plus grands voyants de la planète. 6 mois à l’avance, grâce à leur boule de cristal secrète (généreusement offerte par les labos), ils peuvent prédire que la grippe frappera tel ou tel pays, avec telle ou telle intensité.

    Et chaque année la même prédiction. Sauf bien sûr l’année dernière où bien sûr, ils avaient déjà prédit la deuxième vague du covid dès le mois de mars. Ils devraient ouvrir un cabinet de voyance !

    Aimé par 1 personne

  3. Charly dit :

    @Patrick Huet

    Mais ces gens-là font de la voyance tous les ans : l’OMS devine tous les ans les souches du virus de la grippe qui circuleront à la saison suivante en regardant les souches qui circulent au moment où elle prend sa décision. Elle va donc indiquer les 4 variants qu’elle juge à la fois préoccupants et qui vont circuler dans le monde entier 6 mois plus tard.

    Autant dire que c’est de la science prédictive au petit doigt mouillé, et une des raisons pour laquelle le vaccin contre la grippe est une fumisterie totale: tel variant peut circuler en France mais pas aux Etats-Unis, ce qui semble évident. Il faut une sacrée chance pour que ça tombe bien.

    Quand on sait que les spécialistes disent qu’avoir été infecté par un virus influenza vous donne une immunité d’au moins 20 ans… et que la vaccination a un effet de moins en moins protecteur au fil des ans.

    Sans compter que moins de 10% des symptômes de type grippal sont dus à influenza. Ce n’est pas comme si le vaccin contre la grippe vous protégeait contre un rhinovirus, hein…

    Mais la voyance, c’est bien connu pour générer beaucoup de pépètes. Et ça marche : plein de gens se font vacciner contre la grippe. Ils y croient, comme quand ils vont dans un cabinet de voyance.

    J'aime

    • Charly dit :

      Ah oui, oublié de vous dire le pompon :

      S’il y a un saut antigénique (càd une recombinaison entre un influenza humain et des animaux – porcin ou aviaire) qui donne naissance à un variant méchant, le vaccin prévu ne servira strictement à rien.

      Donc là où il devrait être le plus nécessaire, il l’est le moins. Il faut 6 mois pour faire un vaccin contre la grippe : toujours en retard derrière le virus.

      J'aime

  4. Eric dit :

    Il faudrait pouvoir évaluer sérieusement le bénéfice des vaccinations une par une et indépendamment les unes des autres.
    Cela est malheureusement strictement impossible puisque depuis Pasteur toute remise en cause entraîne immédiatement un déchaînement d’insultes. La vaccination est un sujet religieux, un point c’est tout.
    Pour faire un petit parallèle, imaginez une minute qu’on fasse pareil avec les antibiotiques et que chaque fois qu’ils sont requis, on s’amuse à en mettre une petite dizaine pour bien couvrir le cas !

    J'aime

  5. Le patron de Pfizer l’a clairement dit (le 4 mai) :

    « Pfizer travaille sur un produit génique, utilisant la même technologie ARNm… mais cette fois… contre la grippe et vise une efficacité plus importante que les vaccins existants.

    Ce projet remonte à 2018 en collaboration avec l’allemand BioNTech.

    Les essais cliniques commenceront au 3ème trimestre. »

    Donc oui… la grippe va revenir ! 😉

    https://covidemence.com/2021/05/06/pfizer-vaccination-jusquen-2024/

    J'aime

  6. fraternel dit :

    et comme d’habitude aucun débat contradictoire prévu ils sobnt sur une autre planète et dans le monde comme le dit si bien la naturopathe de ma compagne
    on verra!

    J'aime

  7. max13max dit :

    Israel va réussir le tour de force de se rayer de la carte tout seul grace a netanyaou le petit hitler du moyen orient.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s