Vous voulez en sortir?

https://www.mesopinions.com/petition/sante/remplacer-paracetamol-ivermectine-soigner-covid-precocement/132856

Monsieur le Président,

Un nouveau scandale plus grave que celui du Médiator a éclaté : l’ivermectine, qui reste interdite pour soigner la covid et le paracétamol est toujours prescrit sans la moindre justification scientifique. Le paracétamol est dangereux pour les malades, il favorise l’infection et comme la covid, attaque le foie.

Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell sont convaincus d’avoir mis au point le meilleur remède contre la covid , capable de réduire la mortalité de 75%, sans danger .

Ce remède, l’ivermectine n’est pas contraire à la vaccination mais indispensable pour casser la mortalité et soulager les hôpitaux.

Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura  s’appuie sur les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles  favorables.

Les médecins de terrain se voient confirmer leur intuition de soigner avec des macrolides, mais cette intuition est aujourd’hui devenue une vérité scientifique et une urgence, à moins d’accepter de nouveaux variants et de nouveaux confinements  à l’automne 2021.

Conseiller une molécule dangereuse pour le foie, comme le paracétamol,  à des malades atteints de la covid, ce n’est pas une erreur c’est absurde et peut être même un crime ! Seulement 54% des Français connaissent le risque de toxicité pour le foie du paracétamol en cas de surdosage. Ils ignorent que la covid attaque le foie.

Le paracétamol qui n’a pas d’activité antivirale est connu pour réduire la production d’anticorps par l’organisme lors des vaccinations. Il ne serait donc pas surprenant qu’il puisse fragiliser les organismes lors de l’infection et augmenter le risque de mortalité.

Aucune étude randomisée, aucune étude même mais des conseils systématiques ; prendre du paracétamol et attendre …

Autoriser une molécule 240 fois plus mortelle que l’ivermectine , sans la moindre justification scientifique, c’est un scandale !

Interdire une autre molécule  qui soigne une partie du monde, c’est une faute !

Remplacez donc le paracétamol par l’ivermectine comme traitement précoce , vos conseillers disent qu’elle serait inefficace, au moins elle ne sera pas dangereuse !

L’histoire vous jugera….

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vous voulez en sortir?

  1. Alain Rousseau dit :

    Tout traitement efficace sera récusé tant que la vaccination à titre provisoire continuera malgré les résultats de plus en plus défavorables….

    Aimé par 1 personne

  2. roc dit :

    votre lettre ils s’en foutent !
    les élections ils s’en foutent : https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/
    l’histoire ils s’en foutent !

    J'aime

  3. Wac dit :

    Un prix nobel qui est capable de réduire la mortalité de 75% ?
    Je connais quelqu’un qui est capable de réduire la mortalité de 100% de faire guerir du covid en 1 journée et max 3 jours. Mais personne n’est intéressé.

    J'aime

  4. fraternel dit :

    tant que l’oms sera fiancée à 80 pour cent par des mécènes qui ne pensent qu’à l’argent on favorisera tojuours le plus cher
    tant que nos élites seront obnibulés par des soi disants clairvoyants qui devraint faire profil bas vu le fiasco du remdésivir et d’autres médocs ils ne voudront jamais accepter l’idée qu’on peut soigner differemment
    tant que les journalistes ne pourront utiliser leur indépendance et leur liberté d’informer parce que sous pression de grands groupes e presse lle débat contradcitoire ne pourra avoir lieu
    c’est à nosu citoyennes et citoyens de bon sens acceptant le débat qui devont hurler et faire comprendre aux gens qu’ils nosdu mentent depuis le début
    alors soutenons la presse libre comme france soir débattons et informons
    une bonne nouvelle la vente de produits naturels pour augmenter les défenses immunitaires est en constante augmentation (pas celle de certains gourous qui veulent se faire du fric sur le dos des gens)
    à ce titre pure santé santé naturelle et bien etre la lettre de xavier bazin la lettre des docteurs willem docteur rueff et bien d’autres sont uen source d’informations qu’il faut diffuser
    ainsi que e derneir ouvrage du professeur perronne intitulé ils n’ont toujours rien compris et c’est bien vrai

    J'aime

  5. fraternel dit :

    pas l’oms fiancée mais finançée bien sur(lapsus)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s