BONNE NUIT LES COBAYES !

FOGIEL ASSUME LA CENSURE. LES SCIENTIFIQUES NON SOUMIS A BIG PHARMA NE SONT PLUS ET NE SERONT PAS INVITES SUR BFM . Chape de silence sur les accusations du Dr Maudrux  à l’encontre de Costagliola et Yazdanpanha

Fogiel, nommé par la macronie  patron de BFM est connu pour préquenter les restaurants nterdits.

Il n’y aura aucune exception pas même pour Raoult ou pour un prix Nobel , il n’y aura pas de débat sur le vaccin, Fogiel patron de bfm assume fièrement la désinformation . Le reste de la presse suit, à l’exception de Sud Radio , France Soir et Capital

Vous n’y trouverez donc pas les questions posées par la FDA sur les essais bidouillés d’Astra Zeneca aux Etats Unis. Rien sur le syndrome Roselyne : poussée de cas qui accompagne la vaccination et inquiète en Grande Bretagne et en Israël. Rien sur les mutations générés par les nouvelles molécules inefficaces de Big Pharma . Rien de sérieux sur l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine . Rien sur le rôle de Costagliola dans le blocage de l’ivermectine…

Rien sur les questions que chacun peut se poser , les trois derniers décès que je viens d’apprendre concernent des personnes âgées toutes vaccinées …Bonne nuit les cobayes…

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/marc-olivier-fogiel-patron-de-bfmtv-notre-creneau-nest-pas-linfo-outranciere_4161613.html

Les variants sud Africains Brésiliens et californiens échappent aux anticorps monoclonaux de Big Pharma  et mutent

https://www.cell.com/cell/fulltext/S0092-8674(21)00367-6?rss=yes

Les rétrovirus sont une famille de virus (Retroviridae) dont le génome est composé d’ARN ayant la particularité de pouvoir s’intégrer dans le génome de la cellule infectée. 

Raoult, les variants et les vaccins

https://planetes360.fr/didier-raoult-attention-au-vaccin-astrazeneca/

Les experts ont appelé à des avertissements sanitaires plus forts pour les personnes vaccinées contre le covid-19 après avoir observé une augmentation des infections peu de temps après la vaccination https: // bmj.com/content/372/bm

En Israël, la campagne de vaccination de masse a fait croitre le nombre de cas et de morts. Si les 2 sont aujourd’hui en baisse, le nombre de cas sérieux et critiques reste élevé (3%) quand celui de la Suède est de 0 et celui de la France de 0,1%

Il s’agit des cas sérieux et critiques dans la catégorie «active cases» en cours et non dans celle des «closed cases», terminés.

Alexandra Henrion-Caude se lâche en direct : Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !

https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-se-lache-en-direct-les-vaccines-seraient-plus-contagieux-que-les-non-vaccines/

L’affaire Costagliola

Dominique Costagliola est inséparable de Yazdan Yazdanpanha ; le sabotage de l’hydroxychloroquine dans le grand essai Discovery, c’est eux, ils l’ont arrêté car il validait les thèse s de Raoult. Les comparses ont été promus par Macron .

C’est une obsédée de la surdose. Pour l’hydroxychloroquine  elle reconnaissait une efficacité in vitro avec une surdose impossible, idem pour l’ivermectine . Ensuite elle affirme que ça ne peut fonctionner à plus faible dose et refuse toutes les études observationnelles et les conclusions de ceux qui soignent …

Ses réponses au sénateur Martin Lévrier sont sidérantes …

« De mon point de vue, il n’y a pas lieu de continuer à faire des études sur la covid avec l’hydroxychloroquine : ce serait de l’argent perdu et déloyal vis-à-vis des personnes à qui il est proposé de participer à un essai. Un essai n’a de sens d’un point de vue éthique que si l’on ignore si le bénéfice va dépasser le risque. »

«  Le dosage d’hydroxychloroquine préconisé par l’équipe de l’IHUM Infection ne faisait absolument pas sens «. Elle préférait sans doute le surdosage mortel des Anglais.

La mutation du virus n’est pas une explication à la situation actuelle, puisqu’un virus à ARN mute très régulièrement. Le problème est de savoir si la mutation change sa virulence ou non, or nous n’avons pas de donnée qui montre une telle modification en la matière. En outre, les coronavirus ont une enzyme spéciale réparatrice : quand le virus se réplique, il « fait des erreurs », et une enzyme vient réparer ces erreurs

Comme Karine Lacombe elle affirmait qu’il n’y avait pas de variants possibles …

http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20200914/ce_covid.html#toc4

Pourquoi refuse t elle de prendre en compte des études comme celle du ministère israelien de la défense :

Pourquoi refuse t elle de mener elle même une étude sur la molécule?

C’est cette obstination qui la discrédite!

Le Dr Maudrux affirme avoir les preuves d’une intervention de la France auprès de l’OMS pour discréditer une étude favorable à l’ivermectine. Selon lui Mme Costagliola (INSERM) est intervenue auprès de l’expert en charge de l’étude pour faire modifier ses conclusions. L’expert en question a démontré l’efficaité de la molécule mais il conclut sur la nécessité de nouvelles études. Bizarre

Dr Maudrux – « Certains interviennent sur l’OMS pour qu’on ne parle pas des traitements ! »

Le Dr Gérard Maudrux pousse un énorme coup de gueule sur la question des traitements contre le Covid-19, au micro d’André Bercoff.

L’EMA, Agence Européenne du Médicament, face à la polémique entachant le rapport de Andrew Hill vient de sortir d’urgence un communiqué déconseillant l’utilisation d’Ivermectine dans la Covid. Décryptage.

Aucune démonstration, aucune preuve, aucune analyse ne vient étayer cette affirmation. Elle ne cite aucune étude chez l’homme, aucune méta analyse rassemblant les résultats de toutes les études mondiales. Et pourtant il y en a : Kory et Marik aux US, Hill et Lawrie en GB, Pr Guillausseau en France (eh oui, et en français, d’un ancien des commission d’AMM !), Nardelli en Italie,…  Quand j’affirme, j’apporte des éléments, des preuves, ici non. C’est comme cela, parce que je l’ai dit, et la presse va reprendre cette position, sans preuves, c’est le but.

Ensuite elle reconnaît n’avoir été saisie d’aucune demande concernant cette autorisation. Alors pourquoi ce communiqué ? Il y a bien quelqu’un qui lui a demandé de le faire, à défaut d’avoir été interrogée pour constituer un dossier ? Attitude plus qu’étrange, évoquant un communiqué télécommandé.

Près de 60 études de par le monde, et cela est insuffisant, il faut d’autres études, on entend cela partout dans ce complot contre l’Ivermectine. Combien d’études leur a-t-il fallu, aux mêmes pour valider le Remdesivir, le Bambalaba ? Avec moins de preuves d’efficacité, apportées par le seul labo commercialisant et non par des médecins indépendants sans conflits d’intérêts ? Avec plus d’effets secondaires minimisés par les labos et aucune expérience de l’innocuité de ces produits à long terme à l’inverse de l’Ivermectine ? De qui se moque-t-on quand on sort un tel argument ? Et tout le monde va gober cette manipulation des esprits et s’appuyer sur cette non démonstration.

De qui se moque-t-on quand on parle de toxicité possible de l’Ivermectine alors qu’il suffit d’aller voir la base de données des effets secondaires de l’OMS pour constater, que c’est de très loin un des produits le plus sûr au monde (200 fois moins mortel que le Doliprane sur 30 ans d’études) ? Même Merck, qui a dénigré son produit sur sa possible toxicité (car développe 2 nouveaux produits et un vaccin en partenariat) a oublié qu’en 2002 il avait fait une étude avec 10 fois la dose sans aucun souci. 

Ce communiqué de l’EMA, pour appuyer son affirmation ne cite qu’une étude : celle faite in vitro, toujours la même. Je crois entendre le discours de dame Costagliola qui la cite toujours en premier et elle seule, sans jamais commenter les études comme celle de Carvallo avec 100% d’efficacité en prophylaxie chez 800 personnes exposées, contre 58% de contaminatiions dans le groupe témoin. 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour  BONNE NUIT LES COBAYES !

  1. Ping : BONNE NUIT LES COBAYES ! – Qui m'aime me suive…

  2. ERIC PIJNAKEN dit :

    • GRANDE VICTOIRE POUR LA LIBERTE
    Aux États-Unis, la Cour Suprême a annulé la vaccination universelle. Bill Gates, Fauci – spécialiste américain des maladies infectieuses – et Big Pharma ont perdu un procès fracassant devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens ! Ce procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr qui a déclaré : « Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient. C’est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était jusqu’ici considérée comme un crime. »
    ATTENTION : LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS N’EST PAS UN VRAI VACCIN !
    Il s’inscrit dans les thérapies géniques qui va vous transformer en un produit OGM dont le cerveau sera la propriété de Microsoft avec des mises à jour, comme pour votre ordinateur.
    micheldogna.fr/tag/lettre-dinformations/

    ♨️💢 RCWBtv – OBJET : UNE GRANDE VICTOIRE POUR LA LIBERTE AUX ÉTATS UNIS.

    *La Cour suprême a annulé la vaccination universelle.*

    *- Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma* ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

    Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le *Sénateur Kennedy*.

    – Robert F. Kennedy Jr. : *«Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée comme un crime.*

    *- LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS N’EST PAS UN VACCIN !*

    *- ATTENTION !*

    Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ?

    – C’était toujours le pathogène lui-même (un microbe ou un virus qui était tué ou atténué), c’est-à-dire affaibli, et il était introduit dans le corps pour produire des anticorps.

    – Pas même un vaccin contre le coronavirus !

    – Ce n’est pas du tout ça !

    – Il fait partie du groupe le plus récent d’ARNm (ARNm) prétendument «vaccins», une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN / ADN normal qui commence à fabriquer une autre protéine.

    – Autrement dit : *Rien à voir avec les vaccins traditionnels !*

    – Autrement dit : *C’est un instrument d’influence génétique.*

    *- Arme génique !*

    – Autrement dit : *Ils allaient détruire des terriens, et les survivants deviendront des OGM !*

    – Suite au vaccin *ARNm sans précédent :* Les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.

    – Les personnes vaccinées devront accepter les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme une personne présentant un défaut génétique tel que : *le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.)*, car le défaut génétique est éternel !

    – Cela signifie clairement : *Si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par ARNm, ni moi, ni aucun autre thérapeute ne peut vous aider, car *LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LA VACCINATION SERONT GÉNÉTIQUEMENT DÉVASTATEURS.*

    Samedi, 13 Mars 2021

    Voir aussi cela: https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/Test–PCR-DrButtar:

    J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      C’est exactement ce que rapporte la généticienne Alexandra Henrion-Caude. Cette thérapie casse littéralement votre système immunitaire.
      On est bien entré dans l’heure de la dépopulation mondiale progressive…..Tiens, ça me fait penser à une dernière théorie du complot, validée sous nos yeux.
      Finalement leur plan marche comme sur des roulettes et les moutons d’en redemander !
      Il va être temps de se rassembler physiquement…..sinon…..

      J'aime

  3. roc dit :

    non indispensable sur ce site mais très utile pour beaucoup d’autres, il existe un dissenter qui permet de rétablir les commentaires sur les site qui les interdisent ou les censure :
    https://odysee.com/@lestu-dio:d/segment-dissenter:8
    arrêtez de geindre et renseignez vous !

    J'aime

  4. Ping : BFM et la télé censurent les voix dites libres, et ils sont raison de le faire. J’ai bien dit à mes lecteurs d’éviter la télé et le reste : il va falloir apprendre à vivre comme Robin Crusoé si l’on veut éviter de finir dans les

  5. Ping : BFM et la télé censurent les voix dites libres, et ils sont raison de le faire. J’ai bien dit à mes lecteurs d’éviter la télé et le reste (smartphone électricité, titres de propriété même -volez la maison où vous voulez habiter, vo

  6. swapof dit :

    MERCI !! bonne découverte ce dissenter …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s