MACRON PIEGE LES OPPOSITIONS EN FAISANT OUBLIER LE VRAI DEBAT: LIBERTE DE PRESCRIRE OU PAS?


Que l’on confine ou pas , il y aura une progression de l’épidémie en forme de cloche et deux mois après elle diminuera. ? Les marchands de peur crieront victoire et la suite dépendra de la nature de l’épidémie ; le mutant sera-t-il gentil comme l’été dernier , ou pas, alors ça recommencera.

Macron aura réussi à piéger ses oppositions en jouant sur les marchands de peur qui contrôlent les plateaux de télévision.

Le prolongement indéfini de l’état d’urgence sanitaire permet au gouvernement de prendre des décisions restreignant les libertés publiques sans l’accord du Parlement. C’est la méthode qui a prévalu jusqu’à présent. Alors pourquoi solliciter le Parlement dès lors que toutes les dispositions ont été prises pour l’écarter de la prise de décision ? L’exécutif se retourne soudain vers lui pour lui faire assumer partiellement un choix extrêmement difficile aux conséquences vertigineuses : un troisième confinement. On est toujours dans une logique d’instrumentalisation à outrance. En outre, l’intention politique n’est sûrement pas absente et le piège évident envers le Sénat : si vous dites oui, vous êtes embarqués avec nous, si vous dites non, vous êtes irresponsables. Le Sénat peut s’en sortir en proposant une politique alternative fondée sur la prévention, la confiance dans la nation et le respect de ses libertés fondamentales. Ce serait une manière de retourner le piège. Maxime Tandonnet

Macron et La Rem(desivir)ont mis à poil les oppositions qui perdent leur crédibilité à l’égard de ceux qui exigent le retour à la liberté de prescription pour les médecins ! A quoi sert Marine Le Pen présentée par la presse comme l’opposante officielle ? Strictement à rien tant qu’ on ne l’entendra pas dans cette crise sanitaire …Il en va de même pour tous les autres à l’exception des « petits candidats «   courageux mais sans danger pour le pouvoir. La crédibilité du candidat de la droite républicaine se joue en ce moment.

Nous sommes devant un des plus grand scandales sanitaires de tous les temps  je veux dénoncer de toutes mes forces  ceux qui nient les évidences par égo et par incompétence et ceux qui par lâcheté en deviennent les complices.

« Le confinement est une mesure radicale et moyenâgeuse. Si vous enfermez tout le monde, vous diminuez bien sûr la transmission mais de manière temporaire. Vous enfermez le virus au sein des familles, ce qui n’empêche pas les contaminations intrafamiliales ou dans des clusters (EHPAD, lieux de soins,) et les décès des plus fragiles. Mais surtout au déconfinement, quand vous soulevez le couvercle, la tendance repart et sans mesure visant à éradiquer le virus, les épisodes de confinement-déconfinement deviennent cycliques avec le fameux stop-and-go. » docteur Gérald Kierzek

Les Français se rendront compte que le confinement de l’absurdistan ne sert à rien , Il se souviendront d’un Procureur et d’un Préfet des Ardennes  qui festoient pendant qu’un restaurateur est mis en garde à vue . Demain  on jugera et pour ce faire  les comparaisons seront déterminantes. Les historiens parleront du désastre européen en général et français en particulier .

Et si la Géographie et la géopolitique apportaient plus d’enseignements que les études randomisées ? Les Pays ne sont pas également touchés par la Covid . L’institut australien Lowy étudie et compare, la France est 73eme sur 98 pour la gestion de l’épidémie. Ceux qui s’en sortent ferment leurs frontières et surtout laissent leurs médecins prescrire avec de vieilles molécules  interdites en France.

https://pgibertie.com/2021/01/28/la-france-73eme-98-pour-la-gestion-de-la-covid-la-geographie-explique-ce-quil-faudrait-fairesoigner-fermer-les-frontieres-et-ne-pas-confiner/

Les élus auraient-ils peur de Yazdan Yazdanpannah, âme damnée du Président ? Il n’a cessé de promouvoir  un vrai poison , le Remdézivir, pour ne l’abandonner officiellement  qu’hier 28 janvier  , le jour même où il conseillait les autorités sur les traitements. Qui a saboté l’effet Discovery  au moment où celui-ci commençait à prouver l’efficacité de l’hydroxychloroquine ?

Existait il un traitement plus dangereux contre la Covid que le Remdesivir ? Aucun si l’on suit les rapports de la Federal Drug administration

https://pgibertie.com/2021/01/27/fda-americaine-les-molecules-recommandees-par-les-autorites-sanitaires-sont-associees-a-plus-de-deces-que-lhydroxychloroquine/

Je n’ignore pas que le poids des égos est tel que jamais l’on ne reviendra en France sur le sort de l’hydroxychloroquine mais il serait impardonnable de ne pas laisser les médecins volontaires prescrire à des patients volontaires des molécules totalement inoffensives et efficaces : l’azithromycine et l’ivermectine.

Cessez d’emmerder les Français et laissez leurs médecins les soigner ! la couverture vaccinale même pour les plus fragiles n’est plus possible, le confinement sans les soins, ne sert à rien…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour MACRON PIEGE LES OPPOSITIONS EN FAISANT OUBLIER LE VRAI DEBAT: LIBERTE DE PRESCRIRE OU PAS?

  1. Eric dit :

    Dans toute cette histoire il y a une trame de fond, celle du FEM (Davos) et de son Klaus Schwab qui a écrit bien des atrocités dans son livre « Covid 19, le grand reset ».

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : MACRON PIEGE LES OPPOSITIONS EN FAISANT OUBLIER LE VRAI DEBAT: LIBERTE DE PRESCRIRE OU PAS? | Qui m'aime me suive...

  3. Alain dit :

    Il faut prendre conscience que derrière Davos, il y a Rockefeller et la pieuvre Rothschild.
    La gestion du Covid (pour le moins) et le climat c’est aussi eux. Faîtes des recherche sur Maurice Strong …. vous aurez Rockefeller, le GIEC et compagnie…
    Quand à Rothschild, c’est un peu plus difficile de les débusquer, il trame dans l’ombre.
    Mais ils sont toujours présents, dans les guerres (avant, pendant et après).

    J'aime

  4. Michel C dit :

    Remdézivirhum, tentez le Revedévizir… 😉

    J'aime

  5. JEAN-LUC dit :

    Le confinement a favorisé l’épidémie, selon une étude de john Ionnaidis, référence mondiale de l’épidémiologie…..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s