Cessez d’emmerder les Français et soignez les! la couverture vaccinale même pour les plus fragiles n’est plus possible, le confinement sans les soins, ne sert à rien…

Même les inconditionnels de la vaccination doivent le reconnaitre, les déclarations de Lacombe, Gille de Retz ou Delfraissy  sont contredite par les faits :

  • L’efficacité des vaccins  pour ceux qui en ont besoin est malheureusement très limitée pour les p)lus de 65 ans. Nulle pour Aztrazeneca, bien incertaine pour les autres
  •  Au mieux  les plus de 65 ans seront vaccinés à l’automne et alors il faudra… les revacciner comme pour la grippe
  • Soyons sérieux, il faut écouter les vrais médecins et soigner, nous avons les molécules

AstraZeneca a confirmé, mercredi, que l’Union européenne ne recevrait que 20 % des doses de vaccins contre le Covid-19 commandées à la fin du premier trimestre.

Les molécules existent

L’azithromycine et l’ivermectine  sont de très loin les molécules associées au moins de décès

Vérifiez vous-mêmes

A défaut de guérir de la covid le Remdesivir, le Tocilizumab (anticorps monoclonaux) et autre Kaletra …tuent. C’est la Féderal Drug administration  américaine qui le démontre et exonère l’hydroxychloroquine l’azithromycine et l’ivermectine  .

du plus dangereux au moins dangereux:

le Remdesivir 816 décés

le tocilizumab 121

kaletra 88

hydroxychloroquine 35

azithromycine 19


Vs savez qd ls consignes de @AlerteSanitaire était de : « Restez à la maison, ce n’est pas la peine de voir votre médecin. Si vs êtes essoufflés téléphonez au SAMU ! » Cela veut dire que l’on exclu le médecin traitant, qu’il ne sert à rien. C’est extrêmement grave! @raoult_didier

  • SIGNEZ LA PETITION

https://www.mesopinions.com/petition/sante/cessez-emmerder-francais-soignez-appliquons-tritherapie/100692

REAGISSEZ/

Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Cessez d’emmerder les Français et soignez les! la couverture vaccinale même pour les plus fragiles n’est plus possible, le confinement sans les soins, ne sert à rien…

  1. Ping : Cessez d’emmerder les Français et soignez les! la couverture vaccinale même pour les plus fragiles n’est plus possible, le confinement sans les soins… | Qui m'aime me suive...

  2. Michèle MacHenin dit :

    Bonsoir Patrice, il est bien tard pour moi (0h25) et je viens de prendre connaissance de ce « bis repetitae ». J’ai déjà signé depuis longtemps. Je n’ai plus l’énergie nécessaire pour tout relire, mais je comprends combien votre propre énergie vous invite à recommencer l’opération. Je suis entièrement de votre avis. Mais surtout, lorsqu’il y a des tas de « vieux remèdes de bonne femme « bona fama » qui pourraient aider les gens à être plus combatifs naturellement contre « tout ce qui a été créé par une civilisation scientifique, industrielle, dite moderne » et qui est en train de tout détruire. Faisons plutôt appel à notre âme (l’énergie d’où nous venons). Bien à vous, fidèlement.
    Michèle

    J'aime

  3. Eric dit :

    Je l’ai déjà dit, faisant partie de la vieille école (classe PG), il m’a été enseigné qu’on ne devait pas vacciner en période épidémique. La médecine est devenue folle, le « primum non nocere » est complètement oublié, des bulletins d’alerte sont pondus régulièrement par la HAS, personne n’en tient compte. Pour exemple, ibuprofène et compagnie fortement contre-indiqués en pathologie virale et pourtant des spots télévisés à revendre, pas de vaccination anti-grippale à trois mois d’une autre vaccination etc… et que dire de la pharmacovigilance et de tous les effets secondaires passés sous le tapis. Et toutes ces maladies iatrogènes, de 20 à 30000 décès / an !

    J'aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Bonjour Eric, je crois que vous êtes le premier personnage qui dit quelques mots sur « les spots télévisés » (que j’entends d’une seule oreille tout en faisant la popote pour le lendemain (très bio si possible). J’entends, parce que je ne peux pas faire autrement, mon mari en lit médicalisé écoute la télévision relativement fort chaque soir avec une obsession pour la UNE. Combien de fois, je saute la tête au plafond de ma cuisine… boum !! en entendant tant d’âneries. C’est un énorme mur de bêtise qui est dressé volontairement entre le « Pouvoir » et la triste volonté d’abêtir le peuple. Abêtir étant un mot bien faible, en comparaison de cette « éducation à la violence, à la haine qui se développe de plus en plus » (ce n’est peut-être pas vraiment volontaire pour que les gens s’entretuent… mais c’est à se demander !).
      Bien sûr, « il ne faut pas (comme moi) sortir de Saint-Cyr » pour observer combien le monde médical qui peut vous jeter en pleine figure « vous avez fait des études de Médecine, vous ? » qui vous laisse bouche bée, car petit à petit, vous êtes quasiment plus informé et que vous savez faire un tri-logique.
      Merci à vous Eric et bonne journée.

      J'aime

    • Lila dit :

      Merci pour votre commentaire, Eric, et que signifie « Classe PG » s’il vous plait ? Merci d’avance pour cette précision !
      Lila

      J'aime

      • Michèle Machenin-Murzilli dit :

        Merci Lila, c’est exactement la question que je voulais poser également. Et en cours d’écriture j’avais oublié. J’espère que ce Monsieur Eric nous répondra ! Le meilleur pour vous tout au long de ce couvre-feu absurde !
        Michèle

        J'aime

      • Eric dit :

        Patrice Gibertie

        J'aime

  4. Ping : MACRON PIEGE LES OPPOSITIONS | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s