LA 7EME COMPAGNIE ORGANISE LES VACCINATIONS

Vaccin; c’est pas gagné. A la fin du mois 66 millions de Français sur 67 millions ne seront toujours pas vaccinés et pas sur que ça marche…

Plusieurs médecins font état dans les médias et sur les réseaux sociaux d’erreurs dans les consignes d’administration du vaccin Pfizer-BioNTech.

A Compiègne, Claude Fandre, 83 ans, a été vacciné contre le Covid, mardi 5 janvier. Une seringue avec une aiguille orange a été plantée quelques secondes dans son bras gauche et il s’est dit «très heureux». A première vue, tout s’est bien passé.

A première vue seulement puisque quelques jours à peine après le début de la campagne de vaccination en France, plusieurs médecins ont remarqué dans les médias et sur les réseaux sociaux quelques incohérences, voire des erreurs, dans le protocole de vaccination fourni par le ministère de la Santé. Et ils pointent particulièrement l’aiguille orange de la seringue. Elle ne permettrait qu’une injection sous-cutanée du vaccin Pfizer-BioNTech, alors que le produit doit être administré en intramusculaire. Une recommandation du laboratoire bien précisée dans le protocole du ministère de la Santé.

Les aiguilles seraient «trop courtes», a expliqué à Franceinfo Rémy Collomp, chef du pôle Pharmacie du CHU de Nice. Une injection intramusculaire «nécessite une aiguille plus profonde». Toujours selon Rémy Collomp, les aiguilles ont été «fournies par Santé publique France». Il voit dans ce couac de la précipitation de l’administration centrale.

Sur Twitter, Laurent Fignon, gériatre et membre du collectif «du côté de la science», précise que «plusieurs hôpitaux ont été livrés avec ce type de seringues pré-montées, mais que d’autres ont bien reçu des aiguilles plus longues.»

Un médecin de Floride est décédé quelques jours après avoir reçu un vaccin COVID-19, reçu le 18 décembre.

Le Dr Gregory Michael, 56 ans, OB-GYN au Mount Sinai Medical Center à Miami Beach, est décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral hémorragique résultant apparemment d’un manque de plaquettes.

Les médecins légistes de Miami enquêtent sur sa mort, a déclaré le ministère de la Santé de Floride dans un communiqué.

Dans un message sur Facebook , l’épouse de Michael, Heidi Neckelmann, a déclaré qu’il avait demandé des soins d’urgence trois jours après le coup de feu parce qu’il avait des points sur la peau qui indiquaient un saignement interne. 

Deux Danois sont décédés quelques jours après avoir été vaccinés indique l’agence danoise du médicament qui considère peu probable un lien avec la #vaccination « vu l’âge des patients ». On aurait aimé un essai clinique chez les +75 ans, pas fait Bizarre quand ils meurent au même âge sans vaccin, c’est forcément le covid

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LA 7EME COMPAGNIE ORGANISE LES VACCINATIONS

  1. fraternel dit :

    çà promet!pas étonnant en lisant celà qu’on a vraiment pas envie d’aller se faire vacciner.
    bizarre qu’aucune information n’a filtrée dans les médias ni sur les chaines tv celles surtotu toujours promptes à dénoncer les antivax ou l’on met totu le monde dans le meme sac meme ceux qui se font fait vacciner pour d’autres pathologies.
    le silence est d’or ils continuent à nous prendre pour des billes.

    J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Arrêtez d’attendre quoi que ce soit de vos MERdias, vous n’avez toujours pas compris !
      Si vous voulez des réponses et des infos claires et sourcées journellement, allez vous informer sur le compte twitter de Silvano Trotta. Ah oui, j’allais oublier de vous dire que c’est un « affreux complotiste ». Théories complotistes qui sont, à ce jour, pratiquement toutes validées.
      C’est bien d’être gentil et de les prendre en permanence pour des pieds-nicklés, mais tant que vous resterez dans ce registre, vous ne prendrez jamais la mesure de ce que sont véritablement ces individus. Savez-vous que des plaintes ont été déposées contre ce gouvernement et d’autres pour génocide ?
      La vaccination est leur « arme de destruction massive » de l’humanité et si certains ne l’ont pas encore compris malgré tout l’obscurantisme déployé criminellement encore et toujours par nos gouvernants, alors il n’y a plus rien à faire pour eux…..

      J'aime

      • fraternel dit :

        je n’attend rien des médias et ne croyez surtout pas que je suis ne permanence l’oeil rivé sur les chaines d’infos.
        de surcroit je n’ai pas de compte twitter ni facebook
        quand à trotta je ne connais pas cette personne.donc je ne porterai pas de jugement sur lui
        bref je sépare le bon grain de l’ivraie conçernant les infos

        J'aime

  2. mhsaugeron dit :

    Il est vrai qu’après le show du P.M hier sur les télés, avec sa bande de pieds nickelés, et après les informations qui filtrent discrètement d’un peu partout, la tendance raisonnable est aux traitements préventifs et à la vigilance comportementale. Enfin, que chacun soit prudent en termes de dépenses, car il faut s’attendre à la baisse des revenus et à l’augmentation des impôts et des charges.

    J'aime

  3. LANCE Jean-Jacques dit :

    Pour Fraternel.
    Vous n’avez pas du tout besoin de posséder un compte twitter pour visiter celui d’un quelconque lanceur d’alerte. Affichez simplement dans votre moteur de recherche : twitter silvano trotta
    Ce sera bien « autre chose » que l’info mensongère de tous les médias corrompus.
    Soyez curieux et faites-vous votre propre opinion tant qu’il n’est pas encore censuré !

    J'aime

    • fraternel dit :

      ok merçi pour l’info je vais m’i atteler

      J'aime

    • fraternel dit :

      je viens de lire l’article consacré à l’interview du fils de robert kennedy ben bref tout est dit
      ne vous faites pas vacciner
      ce matin (vendredi) j’étais chez mon boulanger et une cliente connaissant une amie qui elle meme connait un virologue aux hospices civils de strasbourg qui déconseille fortement de se faire vacciner contre le covid
      comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis
      moi le mien il est fait après tout ce que j’ai lu et entendu pas question de me faire vacciner contre le covid ni ma compagne

      J'aime

      • LANCE Jean-Jacques dit :

        Très bonne décision Fraternel ! Vous voyez que les « affreux complotistes » sont les seuls et meilleurs pourvoyeurs de vérités cachées. Si vous le pouvez, faites partager ce lien de ré-information autour de vous. Merci.

        J'aime

      • fraternel dit :

        ne vous inquiétez pas c’est déjà fait plus nous serons plus on nous écoutera

        J'aime

  4. Vaysettes dit :

    Bonjour,
    Comment expliquez les débuts lents des vaccinations. Pour moi la cause est très simple préservez les intérêts de Sanofi dont le vaccin n’est pas disponible. Par contre sitôt celui-ci disponible le nombre de vaccinés augmentera fortement. Vous devez savoir que notre président est redevable au PDG de Sanofi. Ce déroulé me fait penser au déroulé de la solution du Pr Raoult, dans un premier temps pour discréditer sa solution en l’appliquant trop tardivement, ensuite on a eu recours à une étude publiée dans le Lancet qui s’est avérée fausse, notre ministre de la santé ne s’est pas désavoué.Je pense que le crédit du Lancet qui était grand s’est fortement diminué.

    J'aime

  5. 777espoir dit :

    Le mot complotiste revient à la mode. Souvent utilisé par les royalistes pour répondre aux démocrates, ou aux personnes ne partageant pas leur vision. Cet automne j’avais comme voisin de train un docteur de Pasteur, alors je lui déclarai que la gestion de la France sur le fameux virus (car a ma connaissance celui à changé) était catastrophique, il me répondit vous êtes complotistes. Tout est dit.

    J'aime

  6. 777espoir dit :

    Les optimistes attendent le vaccin comme le Messie. Mon attitude est beaucoup plus réservée. En effet en me basant sur l’efficacité du vaccin de la grippe inférieure à 50%, applicable chaque année ayant demandé un temps de préparation bien plus long. En fait ces vaccins ne sont pas des vaccins mais des traitements génétiques. Comme de coutume le virus évolue, alors pour trouver la solution satisfaisante la tâche se complique.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s