LES NOUVELLES PERSPECTIVES DU PROFESSEUR RAOULT

Les faits confirment actuellement les analyses de Didier Rault: Karine Lacombe et la bande à Yasdan nous ont bien trompés: le virus mute , il n’y a pas eu de deuxième vague mais une nouvelle pandémie avec un covid différent et nous nous préparons à affronter un nouveau mutant sans doute aussi contagieux que celui de 1891/92 qui contamina la moitié de la population européenne.

Le professeur maarseillais n’est pas anti vaccin mais il est prudent et confirme que le tout vaccin sera une erreur fatale . Les vaccins nous aiderons mais il faut surtout penser aux traitements!

Raoult prend en compte les nouvelles perspectives qui complètent sont protocole: vitamine D, Zinc, aspirine sont de plus en plus utilisées.

Raoult s’interesse à l’ivermectine au le protocole Borody.

Ses raisons d’espérer; Big pharma n’a pas de traitement à proposer après l’échec du plasma de Lacombe et du Remdesivir de Yasdan , alors peut être le mur des cons se lézardera t il?

Le gouvernement et ses médias ont semé la peur et face à l’impossibilité d’y répondre vite par le vaccin , ils devront soigner…

En pratique
-Traitement précoce essentiel
-Prise en charge des anosmies
-Détection du taux d’oxygène dans le sang
-Vérification de la coagulation
-Suivi des patients ayant été positifs au covid19

La médecine se fait au lit du malade avec le malade.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LES NOUVELLES PERSPECTIVES DU PROFESSEUR RAOULT

  1. Michèle MacHenin dit :

    Bonjour à tous, merci Monsieur Patrice Gibertie, vous êtes revenu juste à temps :
    hier matin, consultation auprès de ma « Médecin Traitant » habituelle qui me permet d’être prise en charge à 100 % par la Sécu,, pour mes diverses pathologies en juxtapposition avec un dynamisme qui épate plus d’une personne, par ici en Haute Tarentaise. Dans deux ans, je serai octogénaire et je voudrais bien repasser le Bac que je n’ai jamais eu :
    . dissection aortique causée par erreur chirurgicale en 2005, manque de pot, et pas déposé plainte (si cela s’était passé aux USA j’aurais été dûment indemnisée),
    . leucémie LLC (exposition quotidienne et nocturne aux CEM (champs électro magnétiques du relai au bout du chemin qui me permet, tout de même, de communiquer avec bonheur avec vous tous et surtout mes enfants, dispatchés,
    . douleurs dues à de l’arthrose comme tous « les vieux »,
    . ressection par électro-fréquence d’un début « bénin tout en n’étant pas bénin » à la vessie,
    . contrôle à la clinique vendredi.
    Comme vient de le dire Monsieur Bernard Pivot, à la télé, et que j’entends d’une oreille et de l’autre, voilà que je vous écris : « Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien ! ». Oui, tout va très bien si j’en crois votre merveilleuse objectivité, Monsieur Gibertie, et ce que la vie m’a appris !

    Bon ! ça va je tiens le coup avec un moral et des réflexes d’acier, je ne peux pas dire de fer, Je peux encore vous apprendre à faire un tête à queue sur glace et neige sur le parking de SUPER U, lors qu’il n’y a plus personne, parce qu’il ne m’en faut pas trop pour être heureuse ! Ma docte Docteure me dit « il faut vous faire vacciner, vous avez des risques »… Je reste bouche-bée, parce que depuis des mois, je ne comprends pas totalement ce qui tourne autour des Big-Pharmas et compagnie. Ma pharmacienne locale ne se fera pas vacciner…. et pourtant !

    Je fais donc partie des (je ne sais plus combien de milliers de mes compatriotes français) qui ne savent plus quoi faire. Alors, j’implore votre aide. Monsieur JJL m’ayant déjà conseillée. Mais je veux l’avis d’un bon monsieur Patrice Gibertie, car je ne peux pas m’adresser à toute la planète. Merci par avance. Et avec ma franchise habituelle, je ne me cache pas « d’être malade » et « bien portante » en même temps. Tiens donc ! mais à la disposition quotidienne d’un époux bien moins malade que moi-même, et surtout « grand invalide de la guerre d’Algérie » et que l’on protège (lui) plus que quiconque !
    A bon entendeur, Bonne Santé ! Merci à tous et toutes !
    Michèle
    .

    J'aime

  2. LANCE Jean-Jacques dit :

    Bonjour tout le monde !
    Michèle, afin de vous rassurer ainsi que beaucoup d’autres, je vais vous donner les chiffres officiels publiés le 30/12/2020 par le CDC américain (équivalent de notre ministère de la santé), des morts annuels aux USA, toutes causes confondues. Pour rappel, les USA font figure de la pire mortalité au monde avec plus de 350 000 décès ! Simple décompte depuis l’année 2018 :
    – 2018 : 2 839 205 morts sur une population de 327 167 439
    – 2019 : 2 855 000 morts sur une population de 328 239 523
    – 2020 : 2 902 664 morts sur une population de 330 767 888
    Soit un ratio de « seulement » 47 664 décès supplémentaires en 2020 par rapport à 2019 ????
    Et avec un facteur d’augmentation de la population de près de 2,5 millions sur 2020 !
    Conclusion : avec près de 400 000 victimes « attribuées au covid » en 2020 comparée à une « surmortalité naturelle » constatée officiellement de 47 000 personnes sur la même année, cherchez bien la pandémie…..elle est inexistante ! C’est le même constat pour chaque pays.
    Alors, une vaccination pour quoi faire ? Mis à part suivre leur plan néfaste à l’égard de l’être humain…..
    Cela devient tellement évident qu’il paraît même ridicule de continuer à en parler !

    J'aime

    • André ROBERT dit :

      Je n’ai pas encore trouvé les chiffres pour la France. Les avez-vous ? Merci.

      J'aime

      • LANCE Jean-Jacques dit :

        Désolé, pas encore car l’INSEE n’a pas publié ses chiffres pour 2020.
        Si un accroissement potentiel apparaît, il faudra bien tenir compte du fait qu’ils ont rangé dans la « case covid » un nombre substantiel de personnes décédées d’autres pathologies et en additionnant également toutes les personnes décédées fautes de soins et de traitements…..
        Pour résumer, le vaccin est uniquement destiné aux moutons !

        J'aime

  3. chezclo dit :

    Je vous cite: « et nous nous préparons à affronter un nouveau mutant sans doute aussi contagieux que celui de 1891/92 qui contamina la moitié de la population européenne. »
    Vous faites exactement ce que Raoult c’est toujours refusé de faire: prédire l’avenir !

    J'aime

  4. JEAN-LUC dit :

    En effet avec ou sans vaccins on ne pourra se passer d’une politique de soins préventifs pour renforcer le système immunitaire et de soins précoces à domicile en cas de contamination si on veut avoir quelque chance de contenir l’épidémie.
    L’hydroxychloroquine, l’ivermectine, associés aux antibiotiques devraient devenir incontournables en soins précoces.
    Sinon le système hospitalier ne pourra faire face.
    En espérant qu’on n’arrive pas à créer avec les nouveaux vaccins un super virus incontrôlable.

    J'aime

  5. fraternel dit :

    bonjour à toutes et à tous
    Michèle je peut vous fournir certains liens de la santé naturelle si çà peut vous aider
    rodolphe bacquet
    jean marc dupuis
    le docteur rueff
    le docteur schmitz
    le docteur muller
    le journaliste scientifique xavier bazin
    en tapant leur nom dans le moteur de recherche ils pourront peut etre vous aider à soulager vos douleurs ce que j’espère sincérement
    il ya le site alternatives bien etre pure santé et bien d’autres.
    Tous les messages sont sérieux ils ne sont ni des charlatans ni des illuminés
    il y a aussi des petits labos comme olliscience cell inov biovanca et sérénalpe
    je n’ai aucun lien commercial avec eux
    j’espère juste par ces quelques renseignements pouvoir vous aider et j’ai eu l’occasion de tester leurs produits et c’est du sérieux
    votre appel m’as touché c’est pourquoi je vous écrit
    prenez soin de vous et peut etre à bientot

    J'aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Oh ! merci, merci Fraternel ! C’est vraiment gentil de vous être donné la peine de m’indiquer tous ces bons renseignements. En fait, je connais presque tous ces correspondants « alternative medicine ! ». Sauf, curieusement, pas SERENALP ! Je prends des compléments chez BIOVIANCIA. Ce qui me booste bien pour mon « grand âge » !!! Je vais voir. Voulez-vous me donner votre adresse e.mail pour ces propos qui dépassent le ton général du Bloc de Patrice. Merci par avance et surtout, bonne santé, bon moral, tout le meilleur de la Vie, pour nous tous !

      J'aime

  6. Francine dit :

    Pour Michèle (et les autres) , il faudrait ajouter à la liste de Fraternel les sites suivants :
    Le docteur Jean Seignalet (seignalet.fr )
    les naturopathes : Irène Grosjean, Fabien Moine …
    et le top du top en matière d’alimentation (et le plus radical) : Dominique Guyaux et son site : https://alimentationsensorielle.fr/ , mais difficile de s’y mettre sans une aide expérimentée au départ , donc mieux vaut commencer par le premier échelon : Seignalet.

    J'aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Un grand merci Francine. C’est aimable de me donner quelques pistes complémentaires. Il est intéressant également de s’abonner à PLANTES & BIEN-ETRE qui est d’assez bon conseils et connaissances dans ce domaine. Vous allez sourire, mais comme je suis en panne de tracteur-tondeuse, le champ est envahi…. de plantes médicinales naturellement. Mais pas toutes sont vraiment utiles : bourse à pasteur, achillée, lamier, une pousse d’arnica, des pissenlits à en veux-tu en voilà ! et je me demande si je n’ai pas un pied d’artemisia qui pousse tout seul aussi (!!!), etc… je n’ai pas encore tout répertorié. J’allais oublier les orties au fond, toutes jeunes et bonnes à mettre dans la soupe…
      Bonne santé et n’oubliez pas l’huile de foie de morue, les gouttes de VitD3, et en plus de tout ça, nous on garde le sourire, ça se voit dans les yeux et le front !
      Amicalement à vous et tous les autres
      Michèle

      PS. Mille excuses à Patrice si je suis un peu hors sujet. Il passe ou il passe pas, c’est comme il veut. Mais c’est la vie !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s