La République en Marche des copains et des coquins. Buzyn recasée à l’OMS , légion d’honneur pour Lacombe , Yazdan promu….
Les Français peuvent crever ; un taux de mortalité Covid dix fois plus élevée qu’ en Inde, trois fois plus qu’en Allemagne ou en Grèce. Bonnet d’âne pour les responsables du désastre.. Le contraire : Macron recase, Macron décore, Macron promeut…
Buzyn résume à elle seule les scandales avec son mari, l’homme du labo de Wuhan.Lacombe s’est toujours trompée, y compris sur le plasma, Yazdan , grand marchand de Remdesivir.
Depuis le 4 janvier, Buzyn a rejoint l’Organisation mondiale de la santé (OMS), à Genève. Elle intègre le cabinet du directeur général, l’Ethiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus
Chargée du suivi des questions multilatérales, elle représentera l’OMS auprès du G7, de l’ONU ou encore des propriétaires de l’organisation, la Fondation Bill et Melinda Gates.
Et ils veulent inspirer confiance ?

Écœurée c est le monde à l envers N OUBLIONS PAS
J’aimeAimé par 1 personne
C’est tout à fait ça, on assiste en ce 21ème siècle à une inversion des valeurs. La kakistocratie est au pouvoir. Elle se joue de la morale, du respect, de l’honneur. Il ne s’agit même pas de provocation : la corruption et la perversion sont à un tel niveau qu’elle ne peut qu’ignorer le sens commun.
J’aimeJ’aime
le pouvoir jupitérien s’acoquine avec des personnes qui ne méritent pas ce hochet
mais bon faut bien les consoler
le dictateur égyptien l’a bien reçue lui aussi alors que des opposants sont en taule et qu’il a ordonné déjà plus de 60 pendaisons
merçi la france faut bien que les ventes d’armes continuent
J’aimeJ’aime