
L’humour tendre de Pierre Perret fait des dégâts car il résume si bien le bordel dans lequel la Macronie nous a plongé !
Il ne reste plus qu’à trouver des coupables, à opposer les pro et les anti vaccins, à mentir, mentir encore ! Les limites de la vaccination rendent le traitement indispensable, , il est criminel d’interdire de soigner !
Le macronisme est la forme la plus avancée de la social bureaucratie incompétente : qui peut justifier l’interdiction faite aux médecins de prescrire , de soigner avec les molécules à leur disposition ? Interdire de soigner , c’est un crime ! Je me contrefouts de tout le reste mais çà, interdire des molécules connues et sans danger pour laisser crever selon les règles, je ne le pardonnerai jamais !
Le Nouveau Monde aura donc inventé le Protocole Unique , une médecine sans médecins ? et il aura appelé çà « sciences «
Il n’y a pas de traitement miracle mais il existe des thérapies qui réduisent la mortalité des deux tiers, ceux qui affirment le contraire sont des salauds !
L’examen des essais sur l’ivermectine parrainé par l’OMS indique une réduction de 83% de la mortalité des covidus.
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.12.23.424232v1
Une nouvelle procédure de traitement ambulatoire précoce des patients atteints de COVID-19 s’est avérée très utile pour un médecin slovaque qui travaille dans la ville allemande de Meissene.
La molécule est efficace et associée à l’hydroxychloroquine et à un antibiotique macrolide les résultants sont plus encore stupéfiants.
Une étude montre qu’associée au remdesivir , elle le rendrait …efficace !
Alors qu’attendent ils pour sauver des vies ?
Pourquoi cette bureaucratie liberticide et criminelle?
Des intérêts financiers ? Un niveau de bêtise incommensurable ?
Leur vaccin ? mais même s’il était efficace comment justifier qu’en juin les 65 millions de Français non vaccinés n’auront que du doliprane pour se soigner ?
Rien que détestable …
Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
https://www.facebook.com/groups/2664903203834683
Soutenez Perronne
Un exemple de cette campagne d’hystérie en faveur du vaccin.
Hier, dans l’émission les Grosses Têtes animées par Laurent Ruquier, non seulement tous étaient pour l’accélération de la vaccination, mais l’on a même entendu l’un deux (un entrepreneur bien connu dans l’immobilier dire ceci :
On donne bien 11 vaccins aux enfants. On ne leur demande pas leur avis, on y va ! Et de conclure, qu’il faut faire la même chose pour celui du Covid.
En bref, il faut prendre les gens de force, et les vacciner sans leur demander leur avis.
Et cela, ce n’est pas le gouvernement qui le déclare, ce sont tous ces seconds couteaux de la télé, de la radio, de la presse et de la politique !
Il est temps de leur dire non !
On veut des soins, le choix de nos soins, et pas de vaccins (surtout fabriqués à la va vite !).
J’aimeAimé par 1 personne