La malédiction de Roselyne ou comment désespérer ceux qui attendaient la solution par le vaccin sans rassurer les autres

La vaccination est complémentaire , pas exclusive , rien de sérieux ne sera possible sans les médecins généralistes , il faut les libérer du flicage et leur donner les moyens

L’Etat ne sait ni soigner ni vacciner mais il bloque tout …

Le Royaume-Uni a déjà vacciné 1 million de personnes alors que la France au soir du 30 décembre n’en était qu’à 138, rappelle Antoine Levy. L’économiste et doctorant au MIT dresse une liste des différents dénis de notre administration qui expliquent ce retard  et ce ridicule                .

Israël soigne massivement avec l’hydroxychloroquine , les macrolides et en même temps vaccine. Nous ne faisons rien ! Nous désespérons ceux  qui attendent le vaccin et ceux qui sont sceptiques…

Je ne suis pas anti vaccin mais je n’ai jamais cru que la lutte contre un virus mutant passe par le seul vaccin . Je ne comprends pas pourquoi nous avons abandonné en France tout recours aux traitements alors que les preuves s’accumulent pour démontrer la nécessité de soigner dès les premiers symptômes.

Le vaccin n’est pas adapté aux allergiques, tout le monde le sait. Les généralistes une fois de plus sont oubliés au profit des vaccinodromes inventés par Roselyne Bachelot il y a dix ans.

Il parait qu’en juin 15 millions de personnes seront vaccinés si le virus n’a pas muté. Et les autres ? Et EN ATTENDANT ?

Je constate les brèches dans le mur des certitudes : la vitamine D, le zinc  , les macrolides (antibiotiques) ne sont plus critiqués que par les imbéciles . Pas une seule étude, je dis bien pas une seule ne conteste  l’ivermectine . Elle vient d’être déclarée essentielle contre la paludisme après  avoir fait ses preuves contre les parasites

William C. Campbell et Satoshi Ōmura ont obtenu le prix Nobel de Physiologie et de médecine en 2015 pour leurs travaux sur l’ivermectine. Le fameux docteur Borody montra dès le printemps l’intérêt de la molécule contre la covid.  Ce médicament réduirait in vitro la charge virale de la Covid-19 de 99,98 % en moins de 48 heures en ciblant une molécule dont le virus a besoin pour se reproduire. Hélas l’ivermectine a subi une prépublication de la call girl et de son équipe…Et oui, Surgisphère, le Lancet gate , vous vous en souvenez , ils ont également sévi contre l’ivemectine.

Tout a été rétracté mais les traces sont restées .

-Une entreprise française,Medincell a mené sur le long terme  une étude prouvant l’innocuité de la molécule sur le long terme et 40 études prouvent son efficacité contre la covid

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/covid-19-medincell-presente-des-premiers-resultats-positifs-pour-l-etude-clinique-visant-a-valider-l-innocuite-de-l-ivermectine-en-administration-continue-1aad815dedabe120fb9ac7cd1f514f56

L’ivermectine sera j’en suis convaincu , le médicament anti covid de demain , associé à ceux que j’ai cité et à l’hcq. La vaccination est complémentaire , pas exclusive .

Il y a maintenant VINGT pays utilisant l’ivermectine!

Argentine, Bangladesh, Belize, Bolivie, Brésil, Bulgarie, Colombie, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Grèce, Guatemala, Honduras, Inde, Macédoine, Mexique, Panama, Paraguay, Pérou, Venezuela

En attendant il y a nos chers toubibs de terrain…

JJ Erbstein

3t Srponcigsoredoh  · Depuis le début de la semaine j’étais épouvantablement fatigué. Jusqu’à m’arrêter au bord de la route pour dormir quelques minutes et même le faire entre deux patients.Le Réveillon a été bref tant je ne me sentais pas en forme.La nuit de jeudi à vendredi a été terrible : frissons, courbatures, début d’une toux sèche, impression de montée de température, sat aux alentours de 93%Vendredi je suis resté couché toute la journée comme si une chape de plomb m’était tombée sur les épaules. Rien que de me lever pour aller boire un verre d’eau me paraissait une épreuve insurmontable …Bon, le Covid semblait avoir fait une nouvelle victime … J’ai été en contact avec de nombreux patients positifs mais toujours très protégé …Samedi, matin, ma femme est allée rapidement me chercher de l’Azithro. (Je suis gonflé de vit D et de Zinc et sous anticoagulants)En une poignée heures, je jure sur la tête de Marlène que c’est vrai, je me suis senti beaucoup mieux, ma sat qui ne montait pas au-dessus de 94% est redevenue au desssus de 99%J’ai pu me lever et même écrire quelques pages de mon nouveau roman.Depuis ce matin je me sens presque comme un gardon ! Plus de fatigue… Encore un peu de toux…Alors ? Hasard ? J’aurais du prendre des fraises Tagada pour voir si ça faisait le même effet !Tu vois Denis et Guy qu’on ne dit pas que des fadaises !

Pour le professeur DAB la stratégie  de vaccination est pitoyable

«Or c’est simple, soit nos autorités croient en ce vaccin et il faut y aller, soit elles n’y croient pas, et il faut le dire! L’hésitation du gouvernement ne peut qu’alimenter celle de la population. […] Au lieu de favoriser un élan vaccinal, on risque de le freiner. Une fois de plus, des décisions sont prises sans qu’on en comprenne la logique», avance-t-il.

«Soit les autorités y vont lentement en espérant que la confiance remonte, et je ne crois pas que ce soit la bonne stratégie. Soit ils ont des problèmes logistiques, de congélateurs, de chaîne du froid et ne sont pas totalement prêts.»

«On ne va pas continuer à vacciner 300 Français par semaine. Ou alors, nous y serons encore dans 5.000 ans!», martèle le professeur Dab.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La malédiction de Roselyne ou comment désespérer ceux qui attendaient la solution par le vaccin sans rassurer les autres

  1. mhsaugeron dit :

    Très curieux, ces troubles post Covid, ils ressemblent bcp à ceux que j’ai connus après une rupture d’anévrisme en zone préfrontale.

    J'aime

  2. Michèle MacHenin dit :

    Cher Patrice Gibertie,
    Je viens adhérer de tout coeur au rituel annuel qui consiste à souhaiter une « bonne année et une bonne santé » à tout le monde. Je ne vous ai plus guère vu ces derniers temps. J’espère que vous allez bien, ainsi que tous ceux qui vous sont chers.
    La vie, il me semblait, avait été créée par un « éclat de rire du Bon Dieu » tiens donc ! Fatigué, vieux, le Bon Dieu semble se retirer… mais je sais que le rire, la joie, l’humour s’il ne sont pas sarcastiques, ni cyniques, peut vraiment être un complément immunitaire, tout autant que la respiration à l’air libre ! Donc, je souhaite vivement et sincèrement que les pauvres gens qui vivent en ville, dans les mégapoles du monde, puissent connaître autre chose que cette austérité imposée, sans le moindre souci de l’expression libre avec des airs de poésie, de petites graines toujours prêtes à germer, dès que le printemps reviendra ! Dans quel état serons-nous, donc ! au printemps ! Je ne parle pas du tout de moi-même, ni de mon homme, car nous ne sommes pas les plus à plaindre, malgré tout. Fauteuil roulant, lit médicalisé, EHPAD supérieur à la maison, difficile mais plein de compréhension pour celui qui, voulant sauver la vie d’un compagnon d’arme, a brisé la sienne.
    Bonne Année Patrice !
    Cordialement
    Michèle Mac’Henin

    J'aime

  3. comete dit :

    tant mieux ce melting pot ,de brin de sida et d e malaria,avec 70% de PEG nano cancerigene et allergisant grave, n’est ni un vaccin,ni un traitement,donc moins il y aura de gens piqués apr cet infame test garndeur naturenmieux cela sera,et moins il y aura de gens qui vont développer des virus tres tres contagieux ceux la,on en garde pas un vaccin a moins 80 degres,sauf si les virus sont vivants,donc ils le sont!

    J'aime

  4. fraternel dit :

    ils n’ont toujours pas compris nos apprentis sorciers du gouvernement que la prévention est un axe majeur pour la guérison.
    pour commencer accepter ivermectine et le protocole du professeur raoult pour les cas les plus bénins.
    en israel on utilise les deux façons de soigner et i lfaut croire que celà fonctionne.
    seulement nos pieds nickelés commençent à avoir des sueurs froides à force de vouloir flatter leur ego ils sont tombés sur un os
    et maintenant un collectif citoyen de 35 personnes pourquoi pas un tiercé ou un loto tiens et un jeu à gratter?
    de surcroit ce collectif sera établi sur une échelle e 1 à 5 pour savoir si vous voulez vous faire vacciner ou non pour etre tiré au sort
    ensuite on va établir un fichier?
    çà rappelle ceux qui sont aller se faire tuer dans les tranchées lors des tirages au sort de l’époque.
    nous arrivons à l’absurdité la plus totale et nous devenons la risée déjà de l’europe.
    le coq est déplumé

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s