COMBIEN DE BOULES POUR UN SAPIN DE NOEL? LE GOUVERNEMENT HESITE.

Il y a déja un décret pour autoriser les fleuristes à vendre les sapins, que les sapins…Nous devons nous attendre à n’importe quoi et les veaux qui peuplent ce pays acceptent tout! Absurdistan , c’est le nom que nous donnent nos voisins et ils ont raison …

Nos dirigeants osent tout et c’est pour ça qu’ils font rigoler le monde entier …

Le virus circulant en France serait il unique au monde? Nous sommes les seuls à croire qu’il n’existe aucun traitement ;

Comment les autres soignent sans attendre le vaccin pendant que l’Absurdistan n’autorise que le Doliprane?

Dans bien des pays du monde les médecins soignent, en France, c’est  un doliprane et attendez de crever. Pour les plus fragiles ce diktat conduit à l’euthanasie au rivotril …Durant la vague épidémique, la France a tout d’abord interdit l’hydroxychloroquine et d’autres antiviraux en médecine de ville. Dans un deuxième temps, elle a décidé de restreindre l’usage des antibiotiques. Parallèlement, de nombreux pays utilisaient majoritairement les antibiotiques analogues à l’azithromycine contre le coronavirus, creusaient la piste des macrolides et définissaient des thérapies de prise en charge précoce afin de faire face à la pandémie.

https://pgibertie.com/2020/11/17/qui-soigne-a-raison-wer-heilt-hat-recht/

Vous vous souvenez sans doute encore de l’étude concoctée par une call girl (Lancet gate) rétractée depuis, sauf en France …

Remdésivir ? La presse vous en parlait il y a quelques semaines comme la molécule miracle  de Guilead, Yasdan et Karine Lacombe . Les « complotistes »   osaient contester  son inefficacité et les dangers pour les reins. Un milliard d’euros perdus pour le contribuable … Tout le monde avoue aujourd’hui ce que tous savaient depuis longtemps , même Macron

https://pgibertie.com/2020/11/18/apres-le-scandale-de-la-call-girl-le-scandale-du-remdesivir-desormais-classe-traitement-aggravant-alors-que-lue-le-8-octobre-sest-betement-pressee-den-acheter-500-000-doses-pour-1/

Allez comprendre : les mêmes  qui revendiquent une «  liberté d’expression totale » appellent au boycott de Cnews et surtout se déchaînent contre Hold Up « le documentaire viral qui fait la part belle aux corona sceptiques, où des experts controversés dénoncent la gestion de la crise sanitaire. »

Qu’importe si les experts controversés comptent deux prix Nobel et si le protocole est appliqué à six milliards de personnes  sur la planète.

https://pgibertie.com/2020/11/14/telechargez-hold-up-le-doc-qui-les-rend-fous/

REAGISSEZ/

Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour COMBIEN DE BOULES POUR UN SAPIN DE NOEL? LE GOUVERNEMENT HESITE.

  1. LANCE Jean-Jacques dit :

    Durant des milliers d’années les élites de ce monde ont réussi le tour de force de « débiliser » les peuples sous la célèbre formule : « Donnez leur du pain et des jeux et le peuple sera content ! »
    Aujourd’hui, ils font encore plus fort ! « Enlevez leur le pain et les jeux et le peuple est toujours content ! ». Plus cons que des veaux, tu meurs !

    J'aime

  2. Kilchoer dit :

    excellent je me marre de leurs conneries, ils ne se rendent même pas compte…….
    conflit d’intérêts avec le vaccin

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s