La comparaison des statistiques européennes prouve combien nous nous plantons…

En refusant de soigner dès les premiers symptômes notre système sanitaire laisse se dégrader des pneumopathies d’une autre époque

Ne nous moquons pas des autres, même pas des Ricains, je crois bien que le reste du monde se fout de nous et de notre gestion hyperbordellique de la crise …

Heureusement Dieu a créé les Belges qui sont dans la même marmelade que nous

Difficile de comprendre comment la France avec un jeune président génial, la population la plus jeune d’Europe , pratique le confinement le plus rigide, et enregistre un nombre de morts covid  par million d’habitants , les plus élevés.(600, contre 135 en Allemagne , 270 au Portugal et 66 en Grèce).

Pour comprendre, il faut partir des chiffres et comparer les certitudes françaises aux réalités….

Nos sources sont officielles et européennes :

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Il est possible d’observer la surmortalité.


 « la France est un des pays au monde qui teste le plus ». C’est vrai mais ça fait rigoler les autres qui ne comprennent pas les délais tardifs des réponses. Les tests sont alors couteux et ne servent à rien sauf à gonfler le nombre de cas Covid. Tels qu’ils sont pratiqués ils multiplient les faux positifs et retrouvent des traces de la maladie d’il y a six mois …

La comptabilité des malades est pire que celle des élections américaines : les autres maladies ne semblent plus tuer en France, à croire que tout décès devient un décès covid…

Regardez l’évolution de la mortalité en France toute causes confondues  et comparée aux autres années :

En Allemagne en 2020 pas même l’effet d’une grippette, aucune surmortalité  même pas au printemps .

En France le désastre du printemps avec une forte surmortalité mais actuellement, cherchez la deuxième vague… ? seulement la mortalité virale saisonnièreet un peu plus ….

Comparons avec le nombre de décès covid officiel :

La progression spectaculaire actuelle ne correspond pas  à l’absence de surmortalité. Il semble bien que de nombreuses personnes mortes du Covid, soient décédées d’autre chose ou avec autre chose …

Une situation qui a été étudiée aux Etats Unis

https://pgibertie.com/2020/11/05/le-danger-vient-aussi-des-co-infections-sur-217000-deces-lies-a-la-covid-aux-usa-94-sexpliqueraient-par-dautres-causes/

Mourir d’une pneumonie bactérienne banale à l’époque de la Covid

Est-ce à dire  que derrière le covid se cache d’autre pathologies habituelles ; oui comme le prouve en France l’effondrement de moitié du nombre d’interventions de sos médecins pour pneumopathies saisonnières habituelles et souvent bactériennes sans doute diagnostiquées comme « covid »

Le même effondrement se retrouve aux urgences mais pas pour les hospitalisations qui au contraire augmentent. Conclusion : les pneumonies non covids ont toujours là mais sous une forme plus graves car elles n’ont pas été diagnostiquées et soignées assez tôt ! D’autres ont profité de l’infection virale pour se développer…

Il faut rappeler que face à une pneumonie la réponse classique passait par des antibiotiques, aujourd’hui tout signe de suspicion de covid conduit au doliprane  et au refus officiel d’azithromycine…

Revenons à la situation comparative de quelques pays européens pas obligatoirement plus riches ou plus jeunes mais dans lesquels les choix sont différents : soins systématiques, utilisation d’hydroxychloroquine mais également d’antibiotiques

Regardez bien , c’est le modèle allemand que nous retrouvons ; pas de surmortalité….

Et ils confinent moins que nous§

Les Suédois eux ne confinent pas et ils soignent aussi mal que nous…… Pas de seconde vague en Suède et le même nombre de morts par million d’habitants .

Heureusement Dieu a créé les Belges qui ont nos pratiques et nos résultats…

https://pgibertie.com/2020/10/27/il-y-a-un-moyen-tres-simple-de-vider-les-salles-de-rea-et-de-faire-baisser-la-mortalite-de-70-cest-de-soigner-des-les-premiers-symptomes/

IL Y A UN MOYEN TRES SIMPLE DE VIDER LES SALLES DE REA et de faire baisser la mortalité de 70% : c’est de SOIGNER DES LES PREMIERS SYMPTOMES

Signez la pétition, nous sommes déjà 200 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La comparaison des statistiques européennes prouve combien nous nous plantons…

  1. Mulor dit :

    Une question, les morts Covid seraient-ils plus rentables que les autres ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s