LE DANGER VIENT AUSSI DES CO INFECTIONS :Sur 217000 décès liés à la Covid aux USA , 94% s’expliqueraient par d’autres causes

Pourquoi en France toute personne qui présente des problèmes respiratoires ne reçoit plus qu’un doliprane? Avant les toubibs auscultaient mais aujourd’hui, seuls les vrais le font encore…Fuyez les disciples de Véran , vous les reconnaitrez vite, ils passent plus de temps derriere leur ordinateur qu’à vous examiner et ils se refusent à délivrer des antibiotiques.

Pourquoi en France dans les statistiques officielles on ne meurt plus de la grippe ou de pneumonies comme les autres années, mais de la Covid ????

La covid est elle très dangereuse ? ou s’ajoute t elle à d’autres pathologies?

Oui c’est une Peste Noire pour le gouvernement qui sacrifie l’économie.

Non pour la même administration qui AFFIRME en justice que le personnel soignant n’a pas besoin de FFP2 puis que la maladie est bien moins dangereuse que la grippe…

En France les témoignages de soignants se multiplient ; l’administration demande de cocher covid pour chaque décès car  c’est la contrepartie de subventions :

L’histoire nous rappelle qu’en 1919 ce n’est pas la grippe qui a tué mais les co infactions. Pourquoi ce refus dogmatique de soigner précocement pour éviter les co infections

Les statistiques américaines apportent un début de réponse. Les coinfections tuent ce qui justifie le traitement précoce de la maladie .

LE « DOLIPRANE et attendez »…. TUE…Combien de malades victimes d’une infection bactérienne et d’un médecin qui ne les ausculte pas sont classés Covid et ne sont pas soignés piis, affaiblis sont touchés par la covid.

https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid_weekly/index.htm#Comorbidities

Pour 6% des décès, COVID19 était la * seule * cause mentionnée -> Pour 94%, en moyenne, il y avait 2,6 causes ou conditions supplémentaires par décès.

On présente la Covid comme responsable d’une pneumonie atypique virale très différente des autres.

Les maladies respiratoires associées au covid sont particulièrement nombreuses. S’y ajoute d’autres virus comme la grippe (7000 cas)et surtout dans 100 000 autre  cas des pneumonies à sur infection bacterienne, ce qui montre à nouveau l’importance du recours aux antibiotiques proscrit par Véran . Idem pour l’intérêt totalement négligé de la vaccination contre les pneumocoques.

Aspergillose fréquent , pas toujours recherchée

C’est la seconde cause de mortalité par infection fongique à l’hôpital. Principalement due à l’espèce Aspergillus fumigatus, elle touche les sujets immunodéprimés, Les symptômes sont fièvre, toux, douleurs thoraciques, difficultés respiratoires.

Une autre étude démontre  que presque tous les malades gravement atteints sont victimes en même temps d’autres virus et surtout d’attaques bactériennes

https://pgibertie.com/2020/11/03/mourir-de-la-covid-ou-de-co-infections-une-nouvelle-etude-devoile-que-presque-tous-les-malades-gravement-atteints-sont-victimes-en-meme-temps-dautres-virus-et-surtout-dattaques/

Intérêt également pour le biotope :

La combinaison d’une carence en ACE2 causée par COVID-19 et de l’obésité et/ou du diabète entraîne une altération de la fonction de la barrière intestinale, permettant aux bactéries et à leurs toxines de s’infiltrer dans la circulation. Dans les poumons, ces bactéries et toxines agissent de concert avec le virus et de manière démultipliée, pour causer des lésions pulmonaires plus sévères.

Plusieurs expériences citées dans cette revue de la littérature, apportent une première démonstration de cet effet combiné d’une infection bactérienne et virale menant à une tempête de cytokines.

Des interactions virales-bactériennes qui pourraient également expliquer le risque accru de COVID-19 sévère observé chez les personnes âgées, en particulier chez celles souffrant de maladies cardiaques.

https://www.santelog.com/actualites/obesite-et-covid-19-une-severite-expliquee-par-une-interaction-virus-bacteries

NOUS SOMMES PLUS DE 200 000 A REFUSER LE MENSONGE

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

POUR CEUX QUI SAVENT LIRE LES DERNIERES ETUDES SCIENTIFIQUES

https://c19study.com/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LE DANGER VIENT AUSSI DES CO INFECTIONS :Sur 217000 décès liés à la Covid aux USA , 94% s’expliqueraient par d’autres causes

  1. olympe75 dit :

    CASTEX Ceci expliquant probablement la situation dans laquelle nous sommes à ne devoir gérer cette crise qu’à l’aune des déficiences de l’hôpital public

    Extrait Wikipédia « De 2005 à 2006, Jean Castex est le directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale, où il participe à l’introduction de la notion d’objectifs et de rentabilité dans l’hôpital et à une rationalisation des coûts[24] dans le cadre du plan hôpital 2007, qui introduit notamment la tarification à l’activité (« T2A »). »

    A vérifier bien sûr

    J'aime

  2. Patrick Huet dit :

    Enfin ! L’information commence à se répandre en France.
    Jusqu’à présent seuls les médecins des USA en parlaient.
    Restent à savoir combien d’argent est octroyé en contrepartie de ces mensonges. Le nombre de morts du COVID est faux, et les autopsies interdites.

    J'aime

  3. Ping : Aujourd’hui l’administration Veran affirme que la covid est sans danger et ne circule pas dans l’air | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s