AVEUGLEMENT MEPRIS ET BETISE FACE A LA MALADIE

de Vichy sur le culte d’un homme qui incarnait la victoire. de la France en

Etat d’urgence sanitaire : les députés rejettent la prolongation jusqu’au 16 février ;Véran aux députés ; « sortez d’ici »

 Si Mirabeau avait été là, il aurait répondu : « Allez dire à votre maître que nous sommes ici par la volonté du peuple et qu’on ne nous en arrachera que par la puissance des baïonnettes. »

Les veaux ne s’indignent même pas de cette offense à la Constitution…

Les veaux se contre foutent d’une politique d’empoisonnement au doliprane qui double la mortalité de la covid…

Les veaux ne veulent pas voir la vérité scientifique, ils accordent leur confiance à des cinglés malfaisants !

« En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » (G. Orwell)

En 1940 les veaux soutenaient Pétain car ils disaient : « je ne suis pas militaire, le Maréchal c’est ce qu’il faut faire. Les pétainistes de 2020 vous regardent avec le même air niais  et vous assènent : « je ne suis pas médecin, Véran et Caumes savent ce qu’il faut faire ! »

Qu’importent les études scientifiques, les expériences étrangères…

Et la vérité, les veaux  ne veulent pas la voir ! Combien sont devenus analphabètes, incapables d’aller à la source de l’information….

Comment soigner la covid ? Leurs connaissances se limitent  aux résumés de quatre publications :

-Celle  de la Call Girl du Lancet gate  aujourd’hui rétractée.

– celle bidonnée de la bande à Nathan

-celle des empoisonneurs de Recovery

VERAN REFUSE DE NOUS SOIGNER

Les études de traitement précoce HCQ sont maintenant 20 sur 20 avec des résultats positifs. 63% de réduction de l’effet mesuré (décès, hospitalisation, etc.), RR 0,37 [0,29-0,47].

https://hcqmeta.com/s/early.html

Les sanctions se multiplient contre les médecins : après Perronne, Raoult, Fouché ?

De CNews à FranceSoir en interview vidéo,  le Dr Louis Fouché devient de plus en plus médiatisé, et ses prises de position iconoclastes se répandent sur la toile dans le sillage de celles du Pr Raoult, du Pr Toussaint et des autres médecins dont la parole libre rencontre un fort écho dans l’opinion.

Son discours ne plaît pas à ses supérieurs ? Nous n’avons pas la réponse, mais la direction générale de l’AP-HM l’a convoqué demain jeudi 5 novembre à 16 heures.

Le Professeur Dominique Rossi, président de la Commission Médicale d’Etablissement de l’AP-HM, et Monsieur Jean Olivier Arnaud, directeur général de l’AP-HM, vont probablement lui demander des comptes.

http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-dr-louis-fouche-inquiete

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour AVEUGLEMENT MEPRIS ET BETISE FACE A LA MALADIE

  1. dnicolk dit :

    Il est toujours possible de soutenir le Dr Fouché en envoyant un courriel à ces adresses: dominique.rossi@ap-hm.fr ; jeanolivier.arnaud@ap-hm.fr

    J’aime

  2. JEAN-LUC dit :

    On assiste à un naufrage pathétique de nos sociétés où l’aveugle guide le paralytique.
    Des élites médiocres et incompétentes mettent l’économie par terre, supprime encore des centaines de lits hospitaliers en pleine pandémie, confine une population qui ne peut plus sortir qu’avec une attestation, comme en Azerbaïdjan, sous l’égide d’un état d’urgence créé à cet effet.
    Des décisions prises dans un conseil de défense qui n’a pas de comptes à rendre.
    Des interdictions de prescrire des soins en amont dès les premiers symptômes afin de diminuer la charge virale et soutenir le système immunitaire.
    Des médecins poussés à renier leur serment d’Hippocrate.
    Des médias à la botte d’une pensée unique.
    Attention au retour de bâton.
    Le risque de l’effondrement de notre économie est réel, c’est aussi le risque de la disparition de l’état providence à la Française (santé, retraite, chômage, minimas sociaux….) et le risque d’explosion de l’Euro.
    Pour l’instant l’autorité s’exerce par la peur, mais demain à la peur peut succéder la colère qui va s’alimenter des problèmes économiques et sociaux.
    Car le Covid n’est pas responsable de tout.
    Avant le Covid, des patients restaient déjà des heures sans soins dans les couloirs des urgences.
    Alors est ce qu’il faut mettre toute une population en prison chez elle, pour des carences du système hospitalier et de soins créées de toutes pièces par nos dirigeants, qui aggravent leur cas en interdisant aux médecins tous soins en amont?

    Si le virus s’installe durablement et devient saisonnier on va pas rester en état d’urgence et confinement permanent de 95% de la population pour 5% de malades.
    On a une gestion débile de l’épidémie depuis le début, sauf à l’IHU de Marseille, n’en déplaise à la pensée dominante.

    Il faut de toute urgence, revenir à un fonctionnement démocratique et transparent s’appuyant sur une médecine de terrain pour les soins en amont et dans les Ehpads , sans interdiction de prescrire et renforcer nos moyens hospitaliers.

    J’aime

  3. Ping : Aveuglement, mépris et bêtise face à la maladie – Le Monde

Laisser un commentaire