Comment discréditer une élection , Michigan et Wisconsin : bordel, bidouillage ou fraude … Il y a un os dans le ketchup

Ces deux Etats des grands lacs dirigés par les démocrates ont fait basculer l’élection américaine en faveur de Biden  mais il faudra expliquer ce qui a bien pu se passer en un éclair de seconde la nuit dernière.

Dans les deux Etats Trump mène contre toute attente et puis brutalement sur les télévisions en un éclair de seconde  à 6h 23, quelques 100 000 suffrages sont injectés en faveur de Biden ; pas un seul pour Trump et les trois autres candidats dont personne ne parle…

Pendant la nuit (heure US), dans le Michigan, alors qu’il était loin derrière, Joe Biden a enregistré l’apport de 138.339 votes sur une séquence donnée. TOUS ONT ETE POUR LUI, PAS 1 SEUL POUR Trump OU LES AUTRES CANDIDATS. 138.339 sur 138.339. C’est statistiquement impossible.

Cafouillage informatique involontaire ou fraude ? En tous cas c’est le bordel  surtout si Biden l’emporte avec seulement 26 grands électeurs  (le poids de ces deux Etats) .

A croire que c’est Olivier Veran qui organise le dépouillement…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Comment discréditer une élection , Michigan et Wisconsin : bordel, bidouillage ou fraude … Il y a un os dans le ketchup

  1. dnicolk dit :

    Tout ce système électoral est absolument antidémocratique et au bout du compte ce sera bonnet blanc et blanc bonnet et donc pour ce qui nous concerne nous français un risque de guerre, éventuellement nucléaire, accru dans l’un ou l’autre cas.

    J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Ah bon ? je croyais que la « guerre nucléaire » était déjà en France, on se débrouille très bien tout seul avec nos psychopathes politiques….Et puis une petite info : même si vous prenez, à tort, Trump pour un type stupide, croyez-moi, c’est lui qui vous sauvera « les miches » en favorisant « le dégagement » de tous les pourris de la planète, Macron inclus.
      Encore un tout petit peu de patiente…..

      J'aime

  2. mhsaugeron dit :

    Les pauvres américains, si Véran s’en mêle, ils vont tt droit à la guerre civile !

    J'aime

  3. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    Comme dirait Pierre Theilhard de Chardin, cette personne pensante à son époque, pas si lointaine, finalement : l’inconscient collectif est l’âme de la planète. Et si l’on réfléchit en toute simplicité, si ça va mal partout, cela se répand d’un point à un autre. Des expériences, il y a longtemps, avaient fait remarquer que lorsqu’un « singe avait appris à peler une banane, à l’autre du bout du monde, un autre singe apprenait et faisait la même chose ». On n’en est plus au fil à couper le beurre, parce qu’il n’y a plus de beurre et les épinards de Popey se font rares !… Il n’y a plus que des révoltes ou des dictatures. Quelle belle harmonie !!!!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s