Joseph Robinette a été élu président des Etats Unis

Je me garderai d’émettre un avis ou de donner des leçons sur les élections américaines  après le coup d’Etat médiatico judiciaire qu’ a connu la France en 2017. De plus l’élection d’un bon président pour les Etats Unis n’a jamais été une bonne nouvelle pour la France. Rassurons nous cela fait longtemps que ce n’est pas arrivé…Du point de vue géopolitique nous avons échappé au pire avec les éliminations de Mac Cain et Hillary Clinton.

Il semblerait donc que Joseph Robinette ait été élu.

le « middle name » de Joe Biden est Robinette! En effet, son nom complet est Joseph Robinette Biden. Biden lui même explique l’origine de ce nom : « It’s my grandmother Biden’s maiden name. It’s French. And it goes back a long, long way. Allegedly the Robinettes came over with Lafayette and never went home. I don’t know that. We can’t guarantee that. » (Traduction: c’est le nom de ma grand’mère maternelle. C’est un nom français. Cela remonte à très longtemps. Il paraît que les Robinettes sont venus avec Lafayette et ne sont jamais repartis. Je n’en sais rien. Pas garanti.)

En fait les Robinette (et les Robinett, et les Robnett) américains ne sont pas venus avec Lafayette; ils descendraient d’un certain Allen Robinett, huguenot d’une famille française réfugiée en Angleterre et quaker (Société des Amis) qui serait arrivé au Nouveau Monde avec les partisans de William Penn (quaker célébre et fondateur de la Pennsylvanie) en 1682. Allen Robinett épousa Margaret Symm à Londres en 1653, s’installa dans une colonie quacker en Pennsylvanie en 1582 et y décéda en 1694. Il Ils eurent au moins 4 enfants (Allen, Susanna, Samuel et Sarah) dont descendent les familles Robinette, Robinett et Robnett actuelles.

AmpelosWebMaster

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Joseph Robinette a été élu président des Etats Unis

  1. LANCE Jean-Jacques dit :

    J’ai l’impression que personne ne comprends véritablement l’ampleur du « coup d’état » politique qui s’est déroulé aux USA la semaine dernière. Une élection, de plus, validée uniquement par les grands médias corrompus en dépit du fait qu’un nombre impressionnant de recours justifiés et outrageants sont en cours d’examen.
    Le Président Trump s’est engagé à « vider le marécage » de l’état profond, tel qu’il le mentionne, dans des interviews, depuis son investiture en 2017. Etat profond = Nouvel Ordre Mondial, c’est à dire celui qui est en train de nous « asphyxier » à l’heure actuelle.
    Donc et pour être bien clair, Trump reste notre dernier rempart face à cette manipulation mondialisée. L’Administration de Trump, en avance dans une grande majorité des états, savait que le scrutin serait falsifié afin de lui voler ce deuxième mandat synonyme, pour les démocrates, de la dénonciation future d’une corruption nationale et mondiale. En quelque sorte, il les a laissé truquer les élections afin d’exposer les preuves irréfutables de cette infâmie aux yeux du monde.
    Je crois ne pas me tromper en affirmant que ce plan génial va bientôt sonner l’écroulement de ce vaste réseau de comploteurs en costard-cravatte qui trompent et oppressent maintenant l’ensemble de l’humanité. La peur va commencer à changer de camp……
    « Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! »

    J'aime

  2. Klair dit :

    J’avoue, en tant que novice sur ces sujets, me sentir un peu déboussolé face à tout ce qu’il se passe actuellement.
    J’espère également que l’avenir vous donnera raison. Ah, si je pouvais d’un coup de baguette magique voyager dans le futur, cela m’éviterait cette attente qui semble interminable …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s