Au moment même où la Macronie médicale et ses laquais sont ridiculisés par le scandale du Lancet, les médecins de terrain sont poursuivis.
Les protocoles de soins sont toujours interdits.
Il n’existe potentiellement plus d’études anti chloroquine ! Toutes s’appuyaient sur Surgisphère
Surgisphère a fourni de fausses données qui ont servi à six études célébrées par la presse . La démolition du protocole Raoult se solde par le scandale sanitaire du siècle.
https://pgibertie.com/2020/06/04/lhiver-prochain-ce-sera-les-4d-doliprane-domicile-dodo-deces/
toujours aussi sourds butés et c…!
les pieds nickelés c’était rigolo eux sont désespérants de betise!
J’aimeJ’aime
oui ils le sont8 heureuse d’être à la retraite et de n’voir pas de didectives de soins envoyés par des politiques. Ce qui ne m’empêche pas de ressentir une colère innommable pour ces petits UBU ou pire, des Caligulas..décidément Camus est à l’honneur en ces temps-ci, La peste, Caligula, Sisyphe???
Ce cynisme sera-t-il impuni? le président va-t-il longtemps arboré un sourire insultant?
Le scandale du siècle, oui.
J’aimeJ’aime
il faut corriger les fautes !
J’aimeJ’aime
Pas grave Nicole. Un p’tit loupé de temps en temps, parce que l’on en a tellement marre de toutes ces conspirations de la peur, de la manipulation du monde, que ce n’est pas une faute d’orthographe qui va faire basculer l’axe terrestre. L’humanité s’adaptera-t-elle, puisque l’on dit « le monde marche sur la tête ! ». Donc, ça pourra p’têtre faire !!!
Prends bien soin de toi, Nicole. Cordialement. J’adore la comparaison de l’affiche des Pieds Nickelés, du temps où on se soignait avec la farine de moutarde !!! Mais le monde mute, la mat mute, je suppute que zut ! les saumons mourent, les murs ne protègent plus, les ondes tuent, le Paradis ferme ses Portes, Saint-Pierre n’en peut plus, il prend sa retraite ! « un peu folle » Michèle, mais beaucoup d’Amour pour cette malheureuse Humanité innocente, ignorante, en péril…
J’aimeJ’aime
L’histoire se répète, a nouveau un scandale sanitaire.La cause notre président a pris le partie de défendre les intérêts des labos. Alors pour donner le change on cherche à tout prix à discréditer la solution du Pr Raoult, en laissant publier des fausses nouvelles.
J’aimeJ’aime
Quel intérêt aurait Macron à défendre les labos puisque ceux-ci n’ont validé aucun protocole et de fait n’ont généré aucun profit substantiel sur un quelconque médicament ! Le « combat » se situe donc à un niveau qui dépasse celui de la simple finance. Il faudrait maintenant commencer à examiner le fond du problème. Ce n’est pas un scandale sanitaire, c’est une atteinte volontaire à l’intégrité de l’être humain !
J’aimeJ’aime
« c’est une atteinte volontaire à l’intégrité de l’être humain »: entièrement en accord avec votre point de vue. Cette atteinte est analogue à celle de la vente des enfants à NY entre autre où d’autres scandales couvent sans doute.(cf Réseau international)
J’aimeJ’aime
Oh oui chère Nicole ! Le trafic d’enfant fait partie de quelque chose d’immonde que nombre de personnes ne sauraient pouvoir imaginer ni même accepter. S’ils avaient une simple idée de QUI génère ce marché et tire véritablement les ficelles, ils trouveraient le virus actuel bien inoffensif ! Le réveil à la réalité sera brutal pour beaucoup de gens…..
J’aimeAimé par 1 personne
pensez-vous à Soros?
J’aimeJ’aime
Certainement fait-il partie de ce trafic mais il y a encore pire au-dessus….
J’aimeJ’aime
???? Vous savez?
J’aimeJ’aime
Le problème est complexe et terrible à la fois et ne saurait être commenté ici tant il serait éloigné des convictions de beaucoup de gens. J’ai déjà mentionné que j’avais publié un livre en 2018 qui expliquait le pourquoi de nos déboires actuels. J’y avait également écrit que 2020 serait l’année de tous les dangers. Je vous redonne le titre si vous vouliez obtenir plus de réponses et d’ éclaircissements sur bien des sujets : « La conspiration des élites n’est plus une théorie » chez BOD éditions.
J’aimeAimé par 1 personne
merci, je commande. je me doutais bien que vous ne pouviez pas répondre mais je vais chercher dans votre ouvrage.
J’aimeJ’aime
la commande est faite et téléchargée. Je comprends votre prudence.
J’aimeJ’aime
Merci de votre confiance Nicole. Bonne lecture et bon courage !
J’aimeAimé par 1 personne
je vous dirai dans quelque temps.
J’aimeJ’aime