L’hiver prochain ce sera les 4d : DOLIPRANE DOMICILE DODO DECES…

Pensez au retour du Covid ou d’un autre semblable l’hiver prochain…Trouverez vous encore des médecins qui accepteront de vous prescrire un antibiotique ou du Zinc..

Le Dr JJ Erbstein convoqué au Conseil de l’Ordre mosellan pour avoir soigné des centaines de patients hors protocole 4D (Doliprane, Domicile, Dodo, Décès).

Au moment même ou la Macronie médicale et ses laquais sont ridiculisés par le scandale du Lancet, les médecins de terrain  sont poursuivis.

Mobilisez vous:

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

JJ Erbstein

qui va bientôt publier  » je ne pouvais pas les laisser mourir ».

Petit rappel historique: sur son site, l’Ordre rappelle lui-même dans un historique que « c’est une loi du gouvernement de Vichy [7 octobre 1940] qui crée le « Conseil supérieur des médecins » qui s’avère un effecteur zélé de la période indigne de la discrimination.

Problèmes d’ADN dans leurs pratiques...

Moshe Rosenzweig

L’ordre des médecins , entend revenir à l’esprit de ses origines : fliquer et pourchasser  les praticiens qui veulent soigner quitte à refuser les pressions du Pouvoir politique . Didier Raoult dispose d’une notoriété qui le protège alors les chiens de garde se rabattent sur les médecins de terrain qui ont sauvé des vies.

 » Conseil départemental de Moselle de l’Ordre des médecins.

à Monsieur le Dr Jean-Jacques Erbstein, Moselle.

Mon cher confrère,

Je vous confirme par ce courrier ce que je vous ai dit le 14 avril dernier, oralement par téléphone, puis par mail le même jour, à la suite de la parution dans la presse (« L’Est républicain », « Le Parisien » et « Aujourd’hui en France ») d’articles rapportant que dans le cadre de traitement contre la Covid-19, vous combiniez plusieurs médicaments: azithromycine, effizinc, Singulair et héparine.

Ce « protocole » s’inscrit en dehors de la législation en vigueur prise pour assurer la protection des personnes dans le domaine de la santé et de la réglementation sur les essais cliniques (articles R1121-1 et suivants du code de la santé publique.

Je vous rappelle également les obligations déontologiques basées sur les articles du code de la santé publique:

R4127-8 données acquises de la science;

R4127-13 information au public sur les données confirmées;

R4127-14 procédé thérapeutique nouveau non éprouvé;

R4127-15 recherches impliquant la personne humaine;

R4127-32 qualité des soins

R4127-39 procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé;

R4127-40 risques injustifiés pour les patients.

Je vous rappelle également la spécificité du consentement des patients soumis à un protocole de recherche clinique et les règles de la prescription hors AMM et la potentielle mise en jeu de votre responsabilité civile et professionnelle

Je vous inviterai donc à un entretien au siège de notre conseil ordinal, de façon à recueillir vos explications.

[…]

Veuillez agréer, mon cher confrère, l’expression de mes salutations confraternelles les meilleures. »

Source : https://bit.ly/-lcomje

Emilio Pagura

  · 

TEMOIGNAGE D’UN MÉDECIN.

EST CE ASSEZ CLAIR ??

 » Cinquante ans de médecine de campagne …

J’ai 76 ans passés et j’en ai vu des épidémies de grippe dès 69-70, qui tuaient 30 à 40 000 personnes sans qu’on affole une population infantilisée par l’idée de la mort et -surtout- par médias et hommes politiques qui surfent sur la vague.

J’ai de nombreuses années assumé un cabinet de 40 à 5O malades jours et nuits et dimanches en dépit de 3 associés que j’avais accueillis à mes côtés .

Encore inscrit au Conseil de l’Ordre ,

je viens de soigner une dizaine de personnes atteintes du covid 19 et j’y suis passé moi-même sans encombre en n’hésitant pas à prendre Nivaquine + antibiothérapie .

Oui , on n’est pas certain de l’efficacité de ce traitement …

mais alors, que proposer à nos patients? Pour mes amis et parents , comme pour moi , je n’ai pas hésité .

Toxicité de l’hydroxychloroquine ?

J’en ai prescrit comme tous les autres médecins pendant 50 ans (sans qu’on m’emmerde) contre le palu et dans certaines affections rhumatismales sans le moindre incident alors que j’ai dû hospitaliser des cirrhoses au paracétamol chez des non alcooliques , sans parler des hémorragies digestives sous aspirine …

Le confinement : certes pour les personnes fragilisées et afin de ne pas engorger les services de réanimation qui n’existaient pas dans les années 70 .

Mais on le prouvera quand nous serons en possession de tests sérologiques fiables : quoi qu’on fasse , les trois quarts de la population auront contracté la Covid 19 en ne présentant qu’une simple « grippette »ou une forte grippe .

Que dire de la cacophonie des « grands professeurs » (combien d’entre eux ont-ils réellement fait de la recherche fondamentale ? ) des grands professeurs qui n’ont pour la plupart jamais eu à soigner une grippe et des pneumopathies virales alors que nous en avons soigné des milliers au cours de notre carrière et que sommes , nous , médecins de famille en première ligne pour soigner les trois quarts des personnes atteintes de la Covid 19 .

Oui : qu’ont-ils à proposer ?

Alors, qu’on laisse le médecin de famille responsable faire son boulot sans lui interdire tel ou tel produit !

Ou alors , qu’on lui interdise le droit de soigner !

Seuls quelques grands spécialistes et chercheurs ont droit de nous apprendre .

Toute mon admiration va aux médecins de réanimation et à leurs assistants qui se dévouent de façon merveilleuse 24 heures sur 24 pour les cas désespérés .

Mais si on jour , il se confirme que Nivaquine et Plaquénil ont une efficacité -même relative- contre la Covid 19 , alors nous serons en droit d’accuser tous ceux qui nous l’ont interdit , d’avoir mis en danger la vie de centaine de milliers de malades et -voire- de les traduire en Justice .

Car , pour avoir été maire pendant 19 ans et Conseiller Régional 12 ans , je doute de l’esprit de culpabilité de certains »grands » élus .

Docteur Jean-Louis Bellaton ,

L’agence du médicament épingle le professeur Didier Raoult

« En cause ? Les conditions dans lesquelles certains essais auraient été réalisés. Dans le détail, le scientifique et ses équipes auraient administré de l’hydroxychloroquine à des patients sans avoir recueilli leur consentement formel. »

« Une personne, présentée comme l’un des « confrères » de Didier Raoult et de ses équipes, aurait effectué un « signalement » au parquet de Marseille, qui a ensuite sollicité l’Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé (ANSM). »

« L’agence du médicament a ensuite ouvert une enquête, et demandé des explications à Didier Raoult. Il en ressort que «les modalités d’information des patients et de traçabilité de la motivation de la prescription ne sont pas conformes aux exigences légales», comme l’écrit Dominique Martin, le directeur général de l’ANSM, dans un courrier envoyé au parquet de Marseille et que l’hebdomadaire satirique s’est procuré. Le gendarme du médicament a également saisi l’Ordre des médecins. »

Source : https://bit.ly/-ofadr

Le professeur Didier Raoult dirige l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille, qui a soigné près de 4000 patients.

Mobilisez vous

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’hiver prochain ce sera les 4d : DOLIPRANE DOMICILE DODO DECES…

  1. nicole almar dit :

    A quoi sert de se mobiliser? si même devant la capitulation de l’oms Véran se campe dans sa rigidité? Quant à macron que dit-il? « Si je l’ai dit, je l’ai pas dit fort » disait Coluche.! Macron, je ne l’ai pas entendu…L’ordre des médecins continue son travail de sape fidèle à son idéologie de chien fidèle …Alors?

    Aimé par 1 personne

  2. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    Le visage de cet homme me fait peur, rien qu’à le voir ! Il a des yeux de rat !! Ces gens sont des scellés rats !!!

    J'aime

  3. Mendes dit :

    Plus rien ne m’étonne …
    Et je ne doute pas que si Mr Bouet qui semble être en surpoids , était infecté par la COVID-19 il aurait LUI , depuis sa position celeste , accès au stock ( aux tonnes) de Chloroquine que l’hôpital des armées à récupérer en Chine par le biais des laboratoires Servier ( dixit le carnard enchainé !!).

    Aimé par 1 personne

  4. AUSSERAY dit :

    Le lien indiqué : https://bit.ly/-lcomje
    est indisponible. Est-ce encore un coup de facebook ?

    J'aime

  5. nicole almar dit :

    il est intéressant d’observer que les détracteurs de D.Raoult restent dans l’anonymat! le beau courage de ces individus-là!

    Aimé par 1 personne

  6. nicole almar dit :

    Speak french please!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s