la France bat enfin le record du monde  du nombre journalier de morts supplémentaires  

 

92775548_3949826011695980_6067616254586257408_n

Heureux comme un progressiste au temps du coronavirus : la France bat enfin le record du monde  du nombre journalier de morts supplémentaires!

Ils se sont moqués des Chinois et des Pangolins , puis des Pokémons.

Ils se sont moqués  des japonais des coréens
Des Italiens , des Espagnols ,

Des  Anglais et de Trump, oh ce con de Trump

Ils avaient raison! On agagné, on est les Champions! Premier, enfin Premier On est premier… POUR LE NOMBRE JOURNALIER DE MORTS…

 

Et on va assurer ! Pas question  d’appliquer le protocole Raoult ou alors on fera semblant en le réservant aux hopitaux!  Pas question de confier les soins aux généralistes, on perdrait le record du monde …

 

 

« Et ce stupide pays continue inlassablement ses polémiques, ne fait pas de tests, son confinement qui mêle positifs et négatifs est aveugle, mais l’important c’est de dire que la Chloroquine ne marche pas. »       (M P)

L’ANSM (Agence Nationale  de Sécurite du médicament) confirme la dangerosité du décret Véran . Il est dangereux d’autoriser l’ouverture du parachute à 20m du sol.

 

Attention des personnes incultes ou mal intentionnées pourraient déformer les annonces de l’ ANSM

1°Ce qui est clair : dans le cadre du Decret Véran  l’utilisation de l’hydroxycloroquine est réservée au seuls cas graves et dans les seuls hôpitaux

Franck Chauvin, président du Haut Conseil de la santé publique, nous confirme que les recommandations pour un usage hors essais cliniques sont bien liées à un critère de gravité, et s’en explique : «Nous avons considéré qu’une « forme grave » était une pneumonie « oxygéno-requérante ». C’est-à-dire que, dès lors que vous êtes obligé d’hospitaliser quelqu’un et que vous êtes obligé de le mettre sous oxygène, avec une surveillance de la saturation du sang en oxygène, c’est une forme grave. Soyons bien d’accord : on ne parle pas d’une forme [qui nécessite une] réanimation, mais bien d’une forme qui nécessite une hospitalisation et qui nécessite de l’oxygène.»

Pour employer d’autres termes : «Une forme grave, c’est une forme qui nécessite autre chose que le traitement symptomatique d’une infection virale. Pour nous, qui dit « hospitalisation avec oxygénothérapie » implique nécessairement « cas grave ».»

La prise en charge de ces formes graves a pour but d’éviter que le cas ne s’aggrave encore plus, imposant un transfert en réanimation : «Nous considérons que dès lors que des soignants décideraient collégialement de traiter les patients avec un antiviral – quel que soit l’antiviral choisi – il faut l’initier le plus tôt possible. Et surtout, enregistrer les patients dans la cohorte « French-Covid », de façon à pouvoir disposer de ces données.»

Dans ses recommandations, le HCSP rappelait en revanche «les très fortes réserves sur l’utilisation de l‘hydroxychloroquine, liées au très faible niveau de preuve» actuellement disponibles. De même, il rappelait «qu’il n’existe actuellement pas de données» permettant d’envisager l’utilisation de ce traitement de façon préventive.

 

2)Le Professeur Raoult et ses collaborateurs désobéissent au nom du serment d’Hippocrate et traitent tous les patients contaminés avec le protocole. Ils affirment même que le Décret Véran  modifié ne sert à rien . Dans un premier temps le décret ne réservait pas aux seuls cas graves et Raoult eut un moment d’espoir qui ne dura guère. Pour Raoult l’intérêt est justement d’éviter que les cas ne deviennent graves.

 

3) L’Agence nationale de la sécurité  du médicament  alerte des effets indésirables de l’utilisation des anti viraux du Vih et de la chloroquine donnés à des malades en état grave. Il ne s’agit ni d’automédication ni des expériences Marseillaises mais bien des pratiques prévues par le décret Véran

Bon si vous avez besoin de réagir alors réagissez!

Tout se joue avant  lundi soir ! Notre seule barrière, nos médecins !

 

Il faut faire monter la pression pour soigner les Français, exiger d’Emmanuel Macron  le droit au le protocole Raoult prescrit par nos médecins , non seulement à l’hôpital mais également par nos généralistes  .

En France le nombre de morts explose et nous serons bientôt le seul pays dans lequel les médecins n’auront toujours pas le droit d’’utiliser tout ce qui peut faire reculer la maladie.

 

 

  • Il faut réhabiliter l’utilisation des antibiotiques! Permettre quand c’est nécessaire de les associer à l’hydroxychloroquine !

De très nombreux médecins de ville  prescrivent systématiquement à leurs patients de plus de 60 ans ou à risque de l’azythromycine , cette pratique doit être considérée  avant le résultat des examens qui permettront l’usage de l’hydrochloroquine . Il faut insister sur l’association des deux : https://www.mesopinions.com/sondage/politique/avez-60-ans-etes-categorie-risques/12696

  • Mettre fin à la désinformation massive sur des « essais » officiels qui en réalité n’associent pas les  deux médicaments

https://presse.inserm.fr/lancement-dun-essai-clinique-europeen-contre-le-covid-19/38737/

https://www.chu-angers.fr/le-chu-angers/a-la-une/communiques-de-presse/communiques-annee-2020/etude-hycovid-foire-aux-questions-faq–93344.kjsp

 

Ne comptons que sur nous-mêmes pour relayer les pétitions lancées sur des sites différents, il ya la mienne mais je n’en fait pas une affaire d’égo.

Je tiens à signaler le sens de l’éthique de mesopinions.com qui accepte de relayer les informations  sur les  pétitions  des concurrents . Pensez-y pour vos propres pétitions dans l’avenir !

 

La pétition officielle des deux professeurs :

https://www.change.org/p/ephilippepm-traitement-covid19-ne-perdons-plus-de-temps-neperdonsplusdetemps?source_location=petitions_browse   460000 signataires

La pétition la plus ancienne (soutenant officiellement la précédente) : je l’ai lancée après le sabordage  par son  auteur d’une première pétition sur change.  120000 signataires

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

 

Lancée également par un réseau de médecins et de soignants :DR Ménat

https://www.petition-chloroquine.fr/

Ces trois pétitions  doivent totaliser plus de 1.5 millions de signatures  et donc 1 million de signataires différents

Il en existe bien d’autres et j’espère enfin une coordination   en faveur des professeurs mais une fusion est impossible pour des raisons de concurrence entre les sites…

 

Il existe une multitude de groupes Facebook dit de soutien mais s’ils ne relaient pas les pétitions , ils ne servent à rien !  Contactez-les ! Insistez !

 

En France le nombre de morts explose et nous serons bientôt le seul pays dans lequel les médecins n’auront toujours pas le droit d’’utiliser tout ce qui peut faire reculer la maladie. Si votre groupe peut être utile c’est en partageant les pétitions merci de votre aide

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour la France bat enfin le record du monde  du nombre journalier de morts supplémentaires  

  1. terramorsi dit :

    2 morts au Portugal,et oui ça existe,Islande tout le monde teste des le début,! alors on fait quoi ,on se révolte contre ces malfrats qui veulent nous imposer les nano vaccin et pucage compris dedans, inhumain ,cad sans nous, juste des pions,chez eux derrière leur écran, et une mèdecine qui est incarnée et soigne !

    J'aime

  2. DM dit :

    Merci de nous tenir informé Mr Gibertie vos posts sont très instructif
    Bravo à vous pour vôtre implication
    Cordialement

    J'aime

  3. MALLET dit :

    Merci Monsieur Gibertie pour votre combat. Nous sommes nombreux à vous suivre, serons-nous enfin entendus ? Mon beau-frère est mort du Covid 19 il y a quelques jours après 12 jours passés en réanimation à Bichat, ça me rend folle de penser qu’il aurait peut-être pu être sauvé s’il avait reçu un traitement avant que son état ne se dégrade.

    J'aime

  4. Ping : Coronavirus: el desastre francés – LA POLÉMICA

  5. Ping : "We Weren't Prepared" For COVID-19: Macron Admits A French Disaster • Keep up with Latest News and Current News from U.S.Breaking New

  6. Ping : “We Weren’t Prepared” For COVID-19: Macron Admits A French Disaster – SYFX+

  7. Ping : “We Werent Prepared” For COVID-19: Macron Admits A French Disaster – MDC News Today

  8. Ping : “We Weren’t Prepared” For COVID-19: Macron Admits A French Disaster – iftttwall

  9. Ping : Today’s News 14th April 2020 | The One Hundredth Monkey

  10. Ping : "Nous n'étions pas préparés" au COVID-19 : Macron admet un désastre français | Aube Digitale

  11. Ping : Coronavirus: en fransk katastrofe – Finanz.dk

  12. Ping : Coronavirus : un désastre française par Guy Millière – Le Blog de Thérèse

  13. Ping : Coronavirus : une débacle, un désastre français Par Guy Millière – Libre Expression

  14. Ping : Den Korte Avis | Frankrig: Coronavirus har udviklet sig til en katastrofe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s