Purgon et Diafoirus imposent leurs remèdes aux Français

lemalade2019-1

Les médecins de Moliere  appliquent leurs potions à la France entière : pas de tests, pas de masques, pas de traitements … seulement le confinement en attendant sans doute  les saignées et les lavements…

Le premier, Michel Cymes est à la médecine ce que Bernard Henri Levy est à, la philosophie ou Mc Do à la gastronomie, c’est une machine médiatique. Le second , Jerome occupe un poste politique  obtenu grace à son engagement macronien . Son profil Linkedin est précis:

Référent Ile de France puis animateur du groupe Santé handicap autonomie, conseiller santé d’EM

Nom de l’entrepriseEn Marche

Dates du bénévolatjuin 2016 – déc. 2017

 

Durée du bénévolat1 an 7 mois

CauseSanté

 

Retours de la Grande Marche ; analyse des contributions remontées des comités locaux, réunions thématiques et travaux portés par les référents territoriaux
Contribution nationale au plan de transformation
Prévention, soins primaires, santé publique, éducation à la santé, innovation, parcours de soins, recherche, enseignement en santé, E santé, production de richesses, interdisciplinarité, établissements de soins, autonomie, handicap, ressources humaines, formation initiale et continue, patients experts, associations…

La mlédecine ce n’est pas celà et si le confinement est nécessaire  il faut soigner les malades comme le propose le Professeur Raoult…

Il faut baisser la charge virale pour que les malades  ne tombent pas dans un état critique, il faut compléter le traitement  par l’antibiotique adapté. Il faut détecter massivement comme en Corée Les machines PCR qui permettent de faire de la détection existent dans beaucoup de laboratoires et il suffit de changer les « amorces » pour détecter le coronavirus.

Je suis historien et peux vous assurer que  sommes retombés au 19eme siècle, face à l’épidémie de choléra,  avec comme seule action la quarantaine  et l’absence de soins. Le confinement est nécessaire mais insuffisant .

Je fais confiance au meilleur expert scientifique, Didier Raoult,  mais il est en bute aux égos  des bureaucrates de la médecine .

Le pouvoir politique  doit comprendre que les citoyens ne laisserons pas les soignants et les malades  face à la mort alors qu’un traitement existe.

Aidez le professeur Raoult, diffusez la pétition. Facebook m’a censuré et je ne peux plus directement  publier dans les groupes pendant trois mois.

Vous devez prendre le relais !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s