Les médecins de Moliere appliquent leurs potions à la France entière : pas de tests, pas de masques, pas de traitements … seulement le confinement en attendant sans doute les saignées et les lavements…
Le premier, Michel Cymes est à la médecine ce que Bernard Henri Levy est à, la philosophie ou Mc Do à la gastronomie, c’est une machine médiatique. Le second , Jerome occupe un poste politique obtenu grace à son engagement macronien . Son profil Linkedin est précis:
Référent Ile de France puis animateur du groupe Santé handicap autonomie, conseiller santé d’EM
Dates du bénévolatjuin 2016 – déc. 2017
Retours de la Grande Marche ; analyse des contributions remontées des comités locaux, réunions thématiques et travaux portés par les référents territoriaux
Contribution nationale au plan de transformation
Prévention, soins primaires, santé publique, éducation à la santé, innovation, parcours de soins, recherche, enseignement en santé, E santé, production de richesses, interdisciplinarité, établissements de soins, autonomie, handicap, ressources humaines, formation initiale et continue, patients experts, associations…
La mlédecine ce n’est pas celà et si le confinement est nécessaire il faut soigner les malades comme le propose le Professeur Raoult…
Il faut baisser la charge virale pour que les malades ne tombent pas dans un état critique, il faut compléter le traitement par l’antibiotique adapté. Il faut détecter massivement comme en Corée Les machines PCR qui permettent de faire de la détection existent dans beaucoup de laboratoires et il suffit de changer les « amorces » pour détecter le coronavirus.
Je suis historien et peux vous assurer que sommes retombés au 19eme siècle, face à l’épidémie de choléra, avec comme seule action la quarantaine et l’absence de soins. Le confinement est nécessaire mais insuffisant .
Je fais confiance au meilleur expert scientifique, Didier Raoult, mais il est en bute aux égos des bureaucrates de la médecine .
Le pouvoir politique doit comprendre que les citoyens ne laisserons pas les soignants et les malades face à la mort alors qu’un traitement existe.
Aidez le professeur Raoult, diffusez la pétition. Facebook m’a censuré et je ne peux plus directement publier dans les groupes pendant trois mois.
Vous devez prendre le relais !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737