L’HOMME QUI ESCALADAIT LES MONTAGNES EN MOCASSINS

Puy (1)

 

La lecture de Paris Match laisse admiratif :

«                                                                         Au deuxième jour de son déplacement en Auvergne, Emmanuel Macron a d’abord gravit le Puy-de-Dôme, avant d’aller déjeuner sur les bords du lac Chauvet, au bord duquel François Mitterrand venait se promener chaque année de 1976 à 1995

Le chef de l’Etat avait débuté sa journée en gravissant le Puy-de-Dôme, le point culminant de la Chaîne des Puys à 1.465 mètres, pour défendre la candidature de ce massif au patrimoine mondial de l’Humanité. « C’est un beau projet (…) que je vais défendre très fortement auprès de l’Unesco », a-t-il indiqué à la presse. Les pieds dans la neige, tombée dans la nuit, Emmanuel Macron n’a pu profiter de la vue imprenable du sommet du Puy-de-Dôme. Mais, a-t-il déclaré, « il faut accepter les caprices de la montagne (…) Si on n’aime les choses que par beau temps, on ne les aime pas vraiment ».

Regardez les chaussures du Divin Moi Soleil : des mocassins… Il est simplement descendu de sa voiture. Trop de com tue la com…

 

Cet article a été publié dans humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s