L’attentat d’Orlando entrainera t elle la fin de la complaisance occidentale à l’égard des islamistes et des néo racistes francophobes

nique-la-france

Toujours la même ritournelle, celle de la compassion collaboration, à quand la résistance, la vraie….

Hallucinant… Le peuple américain  est frappé par un attentat terroriste et en direct  sur BFM un « spécialiste »  complaisant avec l’islamisme explique que la menace s’appelle Donald Trump….

Hors sujet également  les explications par les ventes d’armes autorisées; on sait qu’en France où elles sont interdites, il n’y a pas d ‘attentats

Rapidement on nous explique que l’assassin n’est pas un terroriste  mais qu’il a été agacé par deux homos qui s’embrassaient.

Je ne vois pas la différence, il s’agit d’un acte terroriste guidée par l’homophobie et celle-ci est une caractéristique du fanatisme religieux . En l’occurrence l’assassin est un musulman fanatique, c’est-à-dire un islamiste  .Sur sa page facebook il se décrit comme  A Proud Muslim and a proud Pakistani

Bref circulez il n’y a rien à voir….

 

N’ayant aucune sympathie  pour Trump  je dois  cependant rappeler la sinistre géopolitique de Hillary Clinton, virée par Obama du  département d’Etat pour son soutien au Qatar, aux Frères musulmans et aux islamistes modérés si chers à Fabius, Hollande et Juppé .

Les islamistes mordent la main qui les a nourris, peut être serait il temps  de réagir  car depuis les attentats de Paris  aucune leçon ne semble avoir été retenue .

Erdogan le sultan frériste fait la loi en Europe, la famille Ramadan  s’exprime librement sur les médias et les neo racistes ne sont pas poursuivis pour incitation à la haine raciale .

Si vous connaissez quelqu’un qui n’ a pas compris la menace

Offrez lui «  Pourquoi les GAULOIS ONT-ILS PEUR QUE L’ISLAM LEUR TOMBE SUR LA TETE »

https://pgibertie.com/2016/01/05/les-editions-papier-et-numerique-viennent-de-sortirpourquoi-le-gaulois-ont-ils-peur-que-lislam-leur-tombe-sur-la-tete/

 

J’ y dénonce les complices, je salue également des résistants et parmi eux  de nombreux musulmans.

Je refuse le « padamalgam » et la nocivité  des mouvements contre l’islamophobie  car chaque fois il s’agit de rendre impossible le débat parmi les musulmans et de conforter les obscurantistes …

1)Pourquoi prendre des mesures à l’encontre de la Russie et maintenir des relations privilégiées avec ERDOGAN ? Le Qatar , bailleur de fond de Tariq Ramadan ? l’Arabie SAOUDITE ou le Pakistan ?

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/saudi-arabia-declares-all-atheists-are-terrorists-in-new-law-to-crack-down-on-political-dissidents-9228389.html

 

http://www.tunisiefocus.com/politique/turquie-les-liaisons-dangereuses-erdogandaech-132543/

 

Vexé par l’accueil aux funérailles de Mohamed Ali, le président Recep Tayyip Erdogan rentre en Turquie

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/10/funerailles-mohamed-ali-president-recep-tayyio-erdogan-turquie_n_10395336.html

 

Erdogan propose que l’on teste le sang des députés allemands d’origine turque

Erdogan propose que l’on teste le sang des députés allemands d’origine turque

Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu’une femme non voilée était « comme une pièce de deux euros ». « Visible pour tous, elle passe d’une main à l’autre », a-t-il ajouté. Son passage dans l’école fait, à raison, scandale en Suisse.

http://www.marianne.net/hani-ramadan-femme-voile-est-piece-2-euros-elle-passe-main-autre-100243646.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1465729590

Le Conseil de l’idéologie islamique a soumis un projet de loi au Parlement du Pendjab visant à autoriser les hommes à battre leur épouse en cas de désobéissance.

http://www.courrierinternational.com/article/pakistan-si-ta-femme-te-tient-tete-tu-le-droit-de-la-frapper

 

La chancelière allemande Angela Merkel a signé Samedi 4 Juin, une décision visant à exempter les propriétaires des marchés et des restaurants islamiques des impôts pendant le mois de Ramadan.
Selon les médias allemands, cette décision a été prise, afin de permettre à ces restaurants islamiques à baisser les prix des denrées alimentaires pour les musulmans pendant ce mois sacré de jeûne.

http://fr.khabarpress.com/9440-merkel-surprend-les-musulmans-en-allemagne-au-mois-de-ramadan.html

 

 

Le Pakistan, pays où des fillettes de 5 ans sont mariées de force pour payer des dettes d’honneur

 

http://www.slate.fr/story/76088/pakistan-filles-malala

Le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l’a expliqué lors d’un séminaire en février 2015 devant des étudiants aux Emirats arabes unis. Sur une vidéo, il le «prouve» par des citations du Coran, et par «le bon sens»

http://www.courrierinternational.com/article/2015/02/20/la-terre-ne-tourne-pas-c-est-prouve

 

2)Les Français de confession musulmane  sont  pris en otage par les islamistes, l’Etat , les élus reconnaissent officiellement les organisations fréristes  et ne poursuivent pas les néo racistes

 

UN RESISTANT  MOHAMED LOUIZI

https://blogs.mediapart.fr/mohamed-louizi/blog/190315/college-lycee-averroes-de-luoif-larbre-qui-cache-le-desert

 

 

Soutenir ces résistants  républicains  est le seul moyen de discréditer la thèse de la fachosphère

 Que les jeunes crétins de Sciences po  qui ont voulu porter le Hijab comme d’autres la croix gammée  « pour essayer »

Se souviennent de celles qui résistent pour ne pas le porter. « Le quartier Titanic de Tiaret est encore sous le choc. Jeudi une jeune adolescente s’est donnée la mort par strangulation.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a choisi d’en finir ainsi pour échapper au harcèlement de son frère qui l’oblige à porter le hidjab.

Ce triste épisode rappelle le non moins triste sort de Katia Bengana, une jeune lycéenne originaire de la commune d’El-Kseur, assassinée à l’âge de 17 ans, le 28 février 1994, à Meftah, pour avoir refusé de porter le voile contre sa volonté.

Les assassins étaient des criminels, membres du GIA, la secte des assassins responsable de plus de 150.000 morts durant la dénie rouge qui a commencé son cycle infernal début 1992. »

http://www.algerie360.com/algerie/tiaret-une-jeune-fille-harcelee-par-son-frere-pour-porter-le-hidjab-se-suicide/

Il arrive même que l’administration prenne fait et cause contre ceux qui résistent

http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/03/21/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-voit-sa-suspension-prolongee_4887095_4401467.html

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’attentat d’Orlando entrainera t elle la fin de la complaisance occidentale à l’égard des islamistes et des néo racistes francophobes

  1. Paule Veret dit :

    Déchets de l’humanité le PIR, les Ramadan et toute cette clique à vomir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s