PADAMALGAM

4577323_3_c81b_anti-stigmatisant-le-padamalgam-est-une_1e2cb6df46edfa3f198773877091a659

 

NOUS SOMMES EN GUERRE
https://www.amazon.fr/Pourquoi-Gaulois-peur-lislam-tombe/dp/B01A5CKTHQ/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1465931505&sr=1-2

Le rejet du padamalgam

fatiha-boudjahlat
« Il s’agit bien ici de ne pas froisser, non pas les musulmans qui n’existent plus dans l’univers mental des politiques, mais les activistes islamistes, dont les politiques se sont décidés à faire l’unique partenaire de discussion, espérant circonscrire leur réalité de nuisance et en faire un rempart contre Daesh: « Ce laxisme est une lâcheté. Notre passion sociale du respect de l’autre sans risque nous rend infantiles dans l’expression du jugement »(2). Il faut assumer le jugement: l’islam même non islamiste considère l’homosexualité comme une aberration à éradiquer. La loi française doit primer sur la loi coranique.
Présenter les terroristes comme des loups solitaires est une insulte infligée aux victimes. C’est une faute politique grave. C’est une erreur militaire. Nous vivons avec le plan vigipirate sans assumer de nous dire en guerre. Cette tuerie est un acte de guerre de plus. »
http://www.huffingtonpost.fr/fatiha-boudjahlat/omar-mateen-loup-solitaire-_b_10443788.html

 
Rama Padamalgam et ses amis

4577323_3_c81b_anti-stigmatisant-le-padamalgam-est-une_1e2cb6df46edfa3f198773877091a659

 

Sur le net de vraies incompréhensions
Le code pénal envisage :
• la trahison et l’espionnage (art. 411-1 et s.) ;
• l’attentat et le complot (art. 412-1 et s.) ;
• l’usurpation de commandement, la levée de forces armées et la provocation à s’armer illégalement (art. 412-7 et s.) ;
• les atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale (art. 413-1 et s.).
Mais on peut aussi penser à l’intelligence avec l’ennemi. Le Code pénal actuel dispose :
Article 411-4 :
« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».
Chapitre Ier : De la trahison et de l’espionnage
Article 411-1 En savoir plus sur cet article…
Les faits définis par les articles 411-2 à 411-11 constituent la trahison lorsqu’ils sont commis par un Français ou un militaire au service de la France et l’espionnage lorsqu’ils sont commis par toute autre personne.
Section 1 : De la livraison de tout ou partie du territoire national, de forces armées ou de matériel à une puissance étrangère
Section 2 : Des intelligences avec une puissance étrangère
Section 3 : De la livraison d’informations à une puissance étrangère
Section 4 : Du sabotage
Section 5 : De la fourniture de fausses informations
Section 6 : De la provocation aux crimes prévus au présent chapitre

DESIGNER L ENNEMI ET L’INTERDIRE le piège padamalgam
Antoine Desjardins
4 h ·
Je ne comprends pas ce que la République française attend pour interdire le salafisme sur notre territoire. Cela n’empêchera sans doute pas les attentats djihadistes mais cela s’impose d’autant que cette mouvance minoritaire a le vent en poupe dans certains quartiers et même certaines villes. Que ce salafisme soit « modéré » ou pas, peu devrait nous chaloir…
Imaginons un groupuscule d’extrême droite ou une secte ayant trempé même de loin dans des meurtres de policiers ou dans l’idéologie de certains attentats, ils seraient immédiatement dissous.
De toute façon il est avéré que le salafisme n’est pas soluble dans la République, alors pourquoi cette lâcheté à prendre les mesures qui s’imposent.
Le salafisme n’a rien, mais rien à faire en France. Il faut le déclarer indésirable.

L’historien D Casali accuse padamalgam

Un appel au secours

les victimes de Padamalgam Communiqué de Nadia Aicha Remadna :

« Hier soir, mon fils est rentré, le visage tuméfié, le nez cassé. Il s’est fait agresser dans mon quartier par des jeunes qui voulaient me transmettre l’avertissement suivant : « Ta mère n’est pas une bonne musulmane, elle va mourir… »

Cet avertissement, ce n’était pas celui de ces jeunes.

Ils ont été des messagers de la haine.

Cet avertissement et cette agression sont en vérité le mot et l’acte de trop de l’islamisme radical à l’endroit de nous tous, cet islamisme que je dénonce depuis des années et qui a fait plus de 200000 morts en Algérie, pays cher à mon cœur.

Cet avertissement est celui d’un mouvement qui gangrène les banlieues et qui ne prend désormais plus de gants pour faire taire celles et ceux qui se battent pour que nos libertés les plus fondamentales soient préservées, qu’ils soient musulmans, laïcs, athées.

Si je vous écris aujourd’hui, c’est aussi pour partager avec vous ma peine, pour ce pays que j’aime qu’est la France, dans lequel mon fils d’une vingtaine d’années est victime de la lâcheté des élus et de l’ignominie de l’islamisme, sans qu’aucune action à la mesure du danger qui nous guète ne soit entreprise.

L’islamisme n’est pas l’islam. L’islamisme, c’est ce qui a conduit hier mon fils aux urgences.

C’est cette pression continue pour avilir nos valeurs communes.

C’est aussi parfois mais pas toujours, le passage au terrorisme.

Cela fait des mois que je suis menacée dans mon quartier, que mes enfants entendent des insultes à longueur de journée sur leur mère, qu’ils sont moqués et harcelés. Je suis régulièrement attendue, au bas de mon immeuble, dans la rue et je subis des menaces explicites ou latentes, la pression ne cesse de monter.

Cela fait des mois que les politiques sont informés de la situation que je dénonce mais restent silencieux.

Menacée de mort en mars dernier, j’ai eu très peur.

Menacée de coups et de violences sur mon lieu de travail, j’ai du me mettre à l’abri.

Menacée de nouveau de mort hier soir, je serais aujourd’hui seule si je ne pouvais compter sur vous, mes soutiens anonymes, vous ces mères et ces pères, ces enfants qui me comprenez et vivez parfois avec moi ce que j’endure.

Dans un pays où on peut tuer 130 personnes en un soir, un lanceur d’alerte peut en quasi impunité être menacé de mort parce que beaucoup d’élus se taisent.

Je fais pourtant, comme je le peux, sans moyens, sans local, mon devoir de citoyenne et le travail que ces mêmes élus devraient faire.

Alors que les violences montent et se précisent, l’indifférence de l’Etat, elle, ne change pas.

Je vis en HLM, nul ne me propose de relogement, de protection.

L’Etat attendrait-il un drame?

Aujourd’hui je vous demande votre aide.

Partagez, repartagez ce message, qu’il devienne viral et que nos représentants soient placés en face de leurs responsabilités.

Car la vérité, c’est que l’on peut en toute impunité attaquer ceux qui défendent l’esprit de notre citoyenneté au nom d’un obscurantisme violent et dangereux, car l’Etat laisse faire.

Un message clair pour tous ceux qui s’attaquent aux idéaux de la Republique: il n’y a personne en face!

Voilà ce qui détruit notre société et fait que nous nous sentons tous menacés. Et quand la menace se concrétise, la peur ne peut que monter si nos représentants détournent les yeux et rendent nos lois impuissantes parce que ni défendues, ni appliquées.

En attendant j’ai peur pour la vie de mes enfants. Mes combats me mettent en danger. Aujourd’hui mes enfants en ont payé le prix.

Et demain?

Si je suis en première ligne, c’est pour vous toutes et vous tous. C’est pour vous aider.
LE TUEUR D’ORLANDO UN ISLAMISTE FILS D ISLAMISTE
http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/12/le-pere-du-tireur-en-floride-est-un-sympathisant-des-talibans
Fatiha Boudjahlat
« Apres la tuerie d’Orlando, il s’agira de minorer l’acte en l’attribuant à un déséquilibré. Il faudra m’expliquer la différence entre un déséquilibré et un terroriste religieux: le savoir-faire? Le nombre de tueurs impliqués?
Puis le padamalgame. Aucun rapport entre une religion et les actes d’un pratiquant qui se contente de prendre au pied de la lettre cette religion. Peut être en fait a-t-il été plus influencé par le rap français, BlackM et Sexion d’Assaut, qui avaient des termes si tendres à l’endroit des homosexuels?
Puis le relativisme, et on citera vite le Lévitique pour dire que la Bible vaut bien le Coran au niveau de la haine des homosexuels. »

Cet article a été publié dans géopolitique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s