.@AnnieGenevard : « Les casseurs en Ariège n’étaient pas des #agriculteurs ! La question se pose des influences étrangères dans le traitement de la crise sur les réseaux sociaux » #GrandMatin

- Les négociations sont techniquement avancées : L’UE et l’Ukraine ont convenu d’un plan d’action en 10 points (11 décembre 2025) pour accélérer les réformes (lutte contre la corruption, renforcement de l’État de droit, institutions démocratiques). Cela permet un progrès « technique » en contournant temporairement le veto hongrois (via un format « frontloading »).
- Obstacle principal : La Hongrie (Viktor Orbán) bloque l’ouverture formelle des clusters, invoquant des préoccupations sur les droits des minorités hongroises en Ukraine et l’intégration d’un pays en guerre.
- L’UE maintient son soutien : La Commission (Ursula von der Leyen et Marta Kos) pousse pour une accélération, voyant l’adhésion comme une « garantie de sécurité » pour l’Ukraine.
- Une proposition américaine (dans le cadre d’un plan de paix pour mettre fin à la guerre avec la Russie) envisage une adhésion dès janvier 2027. Cela figure dans les discussions de paix menées par les États-Unis (sous Donald Trump) » :
Ping: Tenter de faire croire que les agriculteurs sont des casseurs sous influence russe ? – Qui m'aime me suive…
Le régime Macron, auteur de plusieurs coups d’état institutionnels commence vraiment à nous faire ch.. avec ces intrusions permanentes au niveau local ou personnel
J’aimeAimé par 2 personnes
Moi j’en ai marre de tous ces bureaucrates qui veulent faire la pluie et le beau temps. Je vous le dis, moi : cépaléruss, mais LES FRANCAIS qui veulent que vous les laissiez VIVRE.
J’aimeAimé par 1 personne
mais si, Céléruss, puisque la Génévard vous le dit, m’enfin…
J’aimeAimé par 2 personnes
« Je connais pas le sujet, je ne suis pas spécialiste de ces questions, mais, on m’a dit, … »
Non mais quelle pouf celle-là ! En fait elle est juste là pour dégoiser sur la position du GVT et le triste sire de Sud Radio qui lui tend la perche !
D’après eux, les « actions violentes en Ardèche » c’est des casseurs infiltrés, éventuellement des « Célérusses »; y’aurait pas de cagoulés chez les paysans et ils ne possèdent pas d’armes et ne savent pas faire de cocktails Molotov…
Décidément faut qu’ils sortent s’oxygéner ces clampins.
Ammonitrate+fioul (ils en ont plein les hangars), je serais étonné que les agriculteurs ne savent pas que ça peut faire d’excellentes bombes !
Bon pas facile à utiliser, le mélange n’est pas stable, mais en cas de… ça fait des dégâts (se rappeler le l’explosion de l’usine AZF à Toulouse)
J’aimeJ’aime
L’antidote existe déjà, mais c’est difficile de le donner aux trous du cul.
https://ibb.co/gb5yHCDV
Cépamoi. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
😀 😀 😀 Bien entendu !!
J’aimeJ’aime