

Le passé du néo-libéral (comme papa) au service des oligarques de l’Est, marié, 1 certain temps, à la Ministre de l’Intérieur de Géorgie chargée de la répression. Aujourd’hui Monsieur Salamé voudrait tromper les http://français.
il défend: L’UE fédérale La militarisation et la guerre d’Ukraine La censure déguisée La « mobilisation de l’épargne des Français »
J’espère que c’est un gag ???
J’aimeAimé par 2 personnes
Ce serait bien. Mais il se prend au sérieux…
J’aimeAimé par 3 personnes
Il a toutes ses chances, comme Macron, il est de sérail Soros père et fils
J’aimeAimé par 1 personne
Glucks, ayant eu quelques difficultés à trouver un emploi à la hauteur de ses talents et de son égo, avait en effet trouvé à s’occuper, il faut bien vivre, au service des révolutions colorées en Europe de l’est, sponsorisées par les services spéciaux US, via l’USAID et les nombreuses associations humanitaires qui oeuvrent officiellement en faveur des droits de l’homme, surtout à proximité des frontières Russes, et officieusement pour foutre le bordel et déstabiliser les Rouskoffs.
Sous des airs de bobo dandy mondain, se cache un euro atlantiste mondialiste Russophobe, prêt à envoyer les gueux faire la guerre aux Russes, dans les traces de son pote BHL, grand promoteur des guerres « humanitaires ». On attend également en vain qu’il dénonce le génocide des palestiniens, ce qui serait un geste humanitaire…
J’aimeAimé par 1 personne
« On attend également en vain qu’il dénonce le génocide des palestiniens, ce qui serait un geste humanitaire… »
Là, vous pouvez attendre assis, et… longtemps, puisque en fait; il est du… sérail !
Y’a juste dû y avoir quelqu’un qui lui a soufflé dans l’oreille que c’était peut être pas le bon moment pour glorifier Israël !
Ah ces faux intellectuels de gauche, bobos d’origine et issus chez nous des années post 68, idéalistes pleins de contradictions et qui refusent obstinément de se confronter au réel. Un Macron bis, en quelque sorte dans la démarche.
Il fait illusion parce qu’il s’est contenté jusqu’à maintenant de travailler dans l’ombre; mais une fois en pleine lumière et surtout apparaissant derrière Macron, il va se ramasser une veste dont il devrait se rappeler
Les similitudes sont trop grandes et sa seule vraie différence serait en fait justement sur le dossier palestinien; sauf qu’à tout prendre on ne sait pas vraiment ce qu’en pense Macron.
Pour Glucks, du coup c’est nettement plus clair et ça ne devrait pas plaire du tout à la gauche de la gauche (y compris celle moins à gauche-gauche !), pas vraiment bon pour les report de voix en 2027 sur l’air d’un énième accord type Nupès ou NFP.
Et l’intérêt de la France, dans tout ça ?
J’aimeAimé par 1 personne
Fait-il partie des Young Leader du WEF de Davos, donc du sérail ?
J’aimeJ’aime