Incroyable en 2025, Santé magazine nie ce que des dizaines d’autopsies ont démontré: la protéine spike est présente dans l’organisme des mois et des mois après l’injection

Persistance de l’ARNm Vaccine Spike Protein 245 jours chez 50 patients atteints du syndrome post-vaccinal COVID-19, sans infection préalable,

Publié le 16 Mai 2025 par pgibertie

@BanounHelene URGENT ! Une étude publiée le 13 mai 2025 par les États-Unis Des scientifiques ont découvert la persistance de l’ARNm Vaccine Spike Protein jusqu’à 245 jours dans les globules blancs de 50 patients atteints du syndrome post-vaccinal COVID-19, sans … Lire la suite →

autopsie après décès AVC, 43% des décédés vaccinés avaient de la protéine spike vaccinale covid dans le cerveau parfois plus d’un an après l’injection

Publié le 5 avril 2025 par pgibertie

La protéine spike virale est dangereuse et peut se retrouver longtemps après l’injections. Big Pharma affirme donc que les cas de covid longs sont dus à la protéine virale L’étude japonaise marque un tournant, elle exclue la protéine virale et … Lire la suite →

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 Responses to Incroyable en 2025, Santé magazine nie ce que des dizaines d’autopsies ont démontré: la protéine spike est présente dans l’organisme des mois et des mois après l’injection

  1. Avatar de Christian Christian dit :

    Ils sont tellement aux abois, qu’ils balancent des fake news pour se rassurer et se dédoiner de leurs responsabilités au près des populations qu’ils ont trompées!

    Aimé par 1 personne

  2. Ping: Incroyable en 2025, Santé magazine nie ce que des dizaines d’autopsies ont démontré: la protéine spike est présente dans l’organisme des mois et … – Qui m'aime me suive…

  3. Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

    « Santé magazine » est financé par qui donc ? 😉

    J’aime

  4. Avatar de Gilbert Gilbert dit :

    Santé Magazine joue au perroquet. Cet article est en grande partie une traduction d’un article de CNN du 7 juin: « A ‘detox’ after Covid vaccination? Experts say it’s nonsense ».

    Et les deux « experts » à la base de l’article dans CNN font plus penser à des intégristes incapables d’admettre leurs erreurs que de scientifiques sérieux.

    Ainsi, le Dr. Angela Rasmussen est une habituée des plateaux TV et des médias. Elle passe son temps à vanter les mérites de la vaccination en tant que lobbyiste du Vaccine and Infectious Disease Organization (VIDO).

    Elle n’a cessé de prétendre que la thèse de l’accident de la laboratoire était impossible « Well, so I personally do feel 100 percent sure ». Elle prétendait aussi que les vaccinés ne pouvaient transmettre la Covid que dans les très rares cas où ils tombaient malades. Les données nous ont appris depuis que quasiment toute la population vaccinée à eu au moins un Covid.

    Le Dr. William Schaffner, MD ne vaut guêre mieux. C’est aussi un habitué des médias et des plateaux TV malgré ses 88 ans. C’est un lobbyiste qui veut tout résoudre avec des vaccins.

    Sinon il n’y a aucune référence scientifique ni étude sérieuse citée dans le reportage de CNN repris tel quel par Santé Magazine.

    Donc, si un idiot moyen peut faire sa propre enquête en quelques minutes et constater que 90 % de cet article de Santé Magazine c’est de la daube, leur audience pourrait bien continuer à se réduire.

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Ah la chanson de CNN… reprise en langue française par Santé Mag ?

      Véritablement de quoi bien rigoler !

      Moins de 300 000 exemplaires sur 12 mois en 2019-2020 et 5 680 000 lecteurs/internautes en 2021.
      Ce magazine est classé parmi les titres de la presse… féminine et il paraît que c’est celui qui est en tête. Apparemment y’en a qui ont les chevilles qui enflent chez les filles…

      J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Relire la réponse de Knnedy Jr. himself dans laquelle il démonte point par point TOUS les arguments énoncés par les dingos de CNN dans l’article concernant la composition des vaccins en général.
      Présentement la démarche des journaleux de CNN est identique. Le pb c’est que les scribouillards de Santé Mag. n’ont pas les bases pour comprendre et n’ont fait aucun travail de recherche.

      J’adhère donc au qualificatif de « perroquet » que vous leur donnez.
      a ce jeu, vont bien finir par se discréditer, en effet.

      J’aime

Laisser un commentaire