422 cas de rougeole aux Etats Unis, l’aubaine est précieuse pour la propagande médiatique contre Trump et Kennedy . Ce dernier rappelle que la maladie se soigne bien avec la vitamine A et la vitamine d et si complications azithromycine et anti inflammatoire . Il y a eu deux décès car ce traitement a été refusé.
Pourquoi tous les médias parlent des 422 cas de rougeole aux USA et pas des 127 350 cas en Europe dont 31000 pour la seule Roumanie ?

Nous savons très bien que ce sont les anti-Trump qui tentent de faire le buz avec ça.
Autrefois, nous attrapions la rougeole et personne n’en faisait de cas. Peut-être qu’il y avait deux ou trois enfants qui en mouraient, mais personnellement je n’ai jamais connu de cas semblables.
Nous savons aussi que les supposée vaccins enrichissent Big Pharma. Vax ARN ???
J’aimeJ’aime
Qui n’a pas eu la rougeole il y a quarante ou cinquante ans ? Ce n’est que depuis qu’ils ont vendu un vaX contre Tout que les médias en parlent. Ils oublient aussi que la mort fait partie de la vie… Ne manque plus qu’une injection contre la bêtise et la boucle sera bouclée.
J’aimeAimé par 1 personne
Parlez pas de malheur, nos politicaillons corrompus seraient encore capables de nous l’imposer à nous les gueux, les sans dents, etc…
J’aimeJ’aime
je suis né en juin1948. Mes parents ne sont plus là pour me le dire.
J’aimeJ’aime