

Steve Witkoff a déclaré que sa rencontre avec Poutine à Moscou avait duré 3 à 4 heures et avait été positive. Il a souligné que les États-Unis s’attendent à de réels progrès sur la question de l’Ukraine dans les prochaines semaines et que les divergences entre Moscou et Washington se réduisent. Selon l’envoyé spécial du président américain, Poutine accepte la philosophie de Trump, et tous deux prônent la fin de l’action militaire en Ukraine.

Quand on voit ces zombies aux manettes..il y a de quoi être soucieux
J’aimeAimé par 1 personne
Zombie Ier va envoyer un livret à chaque foyer pour nous dire que faire en cas de guerre. https://lemediaen442.fr/tous-les-foyers-francais-vont-recevoir-un-manuel-de-survie-en-cas-de-guerre-macron-veut-instaurer-la-peur/
J’aimeAimé par 1 personne
Eh bien, nous en avons de l’argent à gaspiller dans des choses qui sont faites effectivement pour instaurer la peur alors que notre dette est abyssale !!! Est-ce que les gens les liront, ces livrets ? …Ca pourrait fonctionner tout de même, lorsqu’on a vu ce que donnait la peur du Covid, hélas !!
Je pense à une chose : si Macron veut envoyer du monde pour faire la guerre, il n’a qu’à y envoyer tous les OQTF qui occupent notre territoire, il y en a un paquet, apparemment. 😉 Et puis il n’a qu’à les y accompagner, chose qu’il ne fera jamais, en bon lâche qu’il est.
Il doit sans doute suivre les directives des « maîtres du monde », à savoir la clique Rothschild et Cie, qui veulent une dépopulation massive ? Y’en a marre de zombie1er !
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne idée mais… y peut pas, sont pas Français justement les gugusses !
Bon, après on les fout dans un avion et on les largue en UKR avec un casque lourd sur la tête et basta, seront peut être pas près de revenir !
Ouais, je sais c’est… « raciste » comme méthode diront les ploucs gauchos !
J’aimeAimé par 1 personne
on, va d’abord envoyer notre roitelet en observateur et par pitié que les ukrainiens ou les russes le gardent
le livret passera immédiatement à la poubelle du recyclable sans l’avoir ouvert .
J’aimeAimé par 2 personnes
encore le quoi qu’il en coute décidément on a un pognon de dingue à dépenser pour le tartuffe de l’année qui veut faire peur à tout le monde
le livret passera directement à la poubelle dès l’arrivée dans la boite aux lettres
sinon une idée renvoyer les livrets à l’ELysée nous ne sommes pas des paranoiaques à écrire dessus
l’affranchissement est gratuit en plus
J’aimeAimé par 2 personnes
Il lui reste encore du pognon à dépenser inutilement ?
J’aimeJ’aime
faut croire c’est le nouveau quoi qu’il en coute avec notre dette abyssale
au pays des borgnes les aveugles sont roi
J’aimeJ’aime
Cela va se terminer comme à Beyrouth avec le Drakkar.
J’aimeJ’aime
Nous aussi !…
J’aimeJ’aime
vivement qu’il dégage au plus vite la parano s’est instillée en lui
J’aimeJ’aime
On peut comprendre que Trump soit un problème pour notre imbeciles heureux, si la guerre s’arrête, il va devoir chercher à nuire ailleurs, mais où ?
On pourrait croire qu’il a fait le tour avec son pouvoir de nuisances, mais les dingos (certains disent les cons) ça s’arrête jamais !
J’aimeAimé par 2 personnes
Bon en même temps, y’a pas grand monde pour le suivre.
Et il faut rappeler que vu le niveau des Armées en Europe, si la France à la plus grosse, on ne pourrait sans doute pas tenir bien longtemps (une quinzaine de jours peu ou prou) et qu’après avoir donné aux ukrainiens sans doute une partie de notre volant de commandement (donc du matériel qu’on a en réserve) il nous faudra un … « certain temps, pour ne pas dire un temps certain » pour refaire les niveaux !
Même si une guerre conventionnelle n’est jamais à exclure, l’UE et même l’Europe (avec les Anglais et d’autres) ne sont pas prêtes surtout face à la Russie.
Quant à ceux qui avancent les termes de « guerre nucléaire », je les laisse à leurs fantasmes; en France c’est la « dissuasion nucléaire » que nous avons, c’est du défensif pas de l’offensif !
Bref faudrait déjà qu’on nous attaque, et que l’autre cinglé décide de répliquer de cette façon. Faut-il rappeler qu même si c’est lui qui est censé prendre la décision, il n’est pas seul à faire l’analyse; heureusement !
C’est donc du détournement d’attention. Vous savez, le sot qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune !
J’aimeAimé par 1 personne